Franchement pour ta tête y a rien à faire, malheureusement pour toi n'espere pas être beau néanmoins tu peux limiter les dégats en portant le style adéquat.
Désolé, je suis pas une nana, je n'émettrai pas une telle opinion aussi catégorique, j'ai toujours eu très mauvais gout en matière de mec.
Pour les couleurs que tu dois porter, bases toi sur tes yeux et la couleur de tes cheveux. Choisis soit l'accord parfait, soit totalement de trancher (évites le violet ultra flashy quand même hein?

)
Pour ta tête: fais toi pousser les cheveux un peu plus. L'épilation pour les sourcils peuvent les redessiner. Souris un peu, si tu abordes en tirant la gueule comme çà, tu risques de n'avoir âs beaucoup de prise.
Pour ta posture: tu es grand je suppose? Si c'est le cas tu as un avantage indéniable. Ceci étant, redresses-toi tu te tiens vouté, ca fait un peu "nice guy tout mou". Evites les mains dans les poches ou posé sur les poches. Mets tes épaules en arrière, redresses le torse: tu es un mec M**** !!!!
Euh.. sinon.. si tu te trouves toujours pas bien.. vas voir Spike!