Vos avis :)

Note : 0

le 03.07.2006 par Lowi

16 réponses / Dernière par meyers le 06.07.2006, 00h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Donc beh que dire ? Bonjour :mrgreen: J'ai 16 ans, je suis belge et pas vraiment mal dans ma peau mais je voudrais vraiment avoir d'avis de gars qui s'y connaissent ( si si vous vous y conaissez :d ) donc je poste quelques photos de moi :) je voudrais des avis constructif sur l'apparence :)

( pour le haut c'est un takeshy curosawa acheté a mons :p et le jeans c'est un playboy acheté a mons aussi :)

Ps : Escusez mais je revenais de soirée et je sais pas si vous aimez la vodka mais moi :D

Portrait :

Image

En entier maintenant :

Image

Divers, histoire de complèter :p

Image

A vous ...
edit : 40 personnes on visiter ma fiche et toujours 0 avis, c'est vexant :|
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vais me dévouer.

Franchement pour ta tête y a rien à faire, malheureusement pour toi n'espere pas être beau néanmoins tu peux limiter les dégats en portant le style adéquat.

Déjà évite le style fashion que t'as l'air de lorgner, c'est strictly mediterrannéen. Plus pour les morenos, ce que ta blondeur apparente t'interdit. Je te conseille personellement de te raser les cheveux, de porter plus du casual (ce qu'on appelle classic moderne), de prendre de la masse à tout prix. Ainsi tu aura un style plus porté vers "le nordique musclé", plus survival guy que replical guy, autrement dit plus viril que beau.

C'est la solution, si tu veux te conformer à un standard physique, rien ne t'interdit de créer entierement ton propre style seulement t'es pas assuré de plaire.
Franchement pour ta tête y a rien à faire, malheureusement pour toi n'espere pas être beau
N'importe quoi :roll:

Moi je dirai que pour ton visage, laisse toi pousser les cheveux (ta coupe n'est vraiment pas bien), et fais toi une coupe plus originale, bien styler.

Ou sinon, achète toi un chapeau. Je suis sûr que ça t'irai, ça donnerai un truc vraiment pas mal. En fait, il faut que tu t'achète un chapeau, tu as une tête a chapeau; et ça casserai avec l'image d'un mec un peu timide que tu nous donne sur les photos.

Pour les fringues, ça passe. Mais je te conseil de mettre autre chose que "tout en noir". En fait j'ai l'impression que le noir ne te va pas trop, trouve toi ta "couleur", celle qui te va le mieu.

N'oublis pas de sourir.
leney a écrit :
Franchement pour ta tête y a rien à faire, malheureusement pour toi n'espere pas être beau
N'importe quoi :roll:

Moi je dirai que pour ton visage, laisse toi pousser les cheveux (ta coupe n'est vraiment pas bien), et fais toi une coupe plus originale, bien styler.

Ou sinon, achète toi un chapeau. Je suis sûr que ça t'irai, ça donnerai un truc vraiment pas mal. En fait, il faut que tu t'achète un chapeau, tu as une tête a chapeau; et ça casserai avec l'image d'un mec un peu timide que tu nous donne sur les photos.

Pour les fringues, ça passe. Mais je te conseil de mettre autre chose que "tout en noir". En fait j'ai l'impression que le noir ne te va pas trop, trouve toi ta "couleur", celle qui te va le mieu.

N'oublis pas de sourir.

Merci :) tu me remotives xD sinon pour ce qui est de la coupe je suis tout à fait d'accord, pour les chapeau je dois t'avouer qu'a 16 ans je risque de pas être pris au sérieux :x Mais je te rassure je met rarement du noir, mais comme je l'ai dis je rentrais de soirée et bon avec tout les verres qui tombé je préfère être habiller en foncé pour éviter l'iréparable :) Voilà merci de l'avis constructif :)
Franchement pour ta tête y a rien à faire, malheureusement pour toi n'espere pas être beau néanmoins tu peux limiter les dégats en portant le style adéquat.
Désolé, je suis pas une nana, je n'émettrai pas une telle opinion aussi catégorique, j'ai toujours eu très mauvais gout en matière de mec. :mrgreen:

Pour les couleurs que tu dois porter, bases toi sur tes yeux et la couleur de tes cheveux. Choisis soit l'accord parfait, soit totalement de trancher (évites le violet ultra flashy quand même hein? :mrgreen: )

Pour ta tête: fais toi pousser les cheveux un peu plus. L'épilation pour les sourcils peuvent les redessiner. Souris un peu, si tu abordes en tirant la gueule comme çà, tu risques de n'avoir âs beaucoup de prise.

Pour ta posture: tu es grand je suppose? Si c'est le cas tu as un avantage indéniable. Ceci étant, redresses-toi tu te tiens vouté, ca fait un peu "nice guy tout mou". Evites les mains dans les poches ou posé sur les poches. Mets tes épaules en arrière, redresses le torse: tu es un mec M**** !!!! 8)

Euh.. sinon.. si tu te trouves toujours pas bien.. vas voir Spike! :lol:
moi j'ai un conseil constructif des photos pour avoir une bonne tete il faut les prendrent en plein forme!
c'est sur que si t'avais un coup dans la gueule, ton visage est tout de suite moins seduisant! bref sur la photo sa donne l'impression que tu te neglige, et surtout un regard super vide, un chien battu ferai a peu pres la meme tete! Je m'apelle pas spike je suis surement plus jeune que toi et j'ai peu de conseil a donner au autre mais une photo ou tu souris ( quant il faut) et qui a un regard normal!
pour le style vestimantaire j'ai aucun conseil a donner!
pour les chapeau je dois t'avouer qu'a 16 ans je risque de pas être pris au sérieux

Eh bien moi aussi j'ai 16 ans (bientôt 17), et je porte un chapeau. Et je t'assure que les filles me prennent au sérieu :mrgreen: . Essai, je suis sûr qu'un chapeau t'irai à ravir.
Je ne suis pas non plus un expert en gueule de mecs, mais ca va! Il y a du potentiel. Je connais un "player" qui ressemble a Groopy, il choppe sans compter (il prefere les blondes plus grandes que lui). Ce qui compte plus que la beaute c'est le maintient, dans tous les sens du terme.

Dans l'ordre d'importance:

1) Les boutons c'est pas cool. Tu as 16 ans, donc c'est "normal" ("normal", pas "bien"). Ce n'est pas une excuse. Il y a plein de traitements. Soigne ta peau maintenant, elle sera d'autant plus belle plus tard.
2) BL: redresse-toi un peu et sort les mains des poches. C'est pas facile de trouver une posture "cool" les mains hors des poches, mais il faut perseverer jusqu'a que cela soit naturel.
3) Les autres conseils (cheveux, vetements) etc.
alors voila, je reprend les autres posts mais bon le chapeau avec un meilleur maintien je pense que c'est une très bonne idée (fait du sport ça se ressent tout de suite enfin évite quand meme trop de musculation qui aura tendance à te vouter plutot qu'autre chose :lol: )
fait du sport ça se ressent tout de suite enfin évite quand meme trop de musculation qui aura tendance à te vouter plutot qu'autre chose
Si tu t'étire bien tous les muscles après ta scéance de muscu, ya pas de résons.
Répondre