[MCT lair report] Samedi 1er juillet

Note : 0

le 04.07.2006 par Arsène Lupin

11 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 05.07.2006, 18h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce qu'il faut dire de fadaises
Pour voir enfin du fond de son lit
Un soutien-gorge sur une chaise
Une paire de bas sur le tapis
Nous les coureurs impénitents

Après quelques semaines de sarges et de dates en solo, j'attendais avec impatience la rencontre du 1er juillet avec la Marseille Chacal Team: revoir les camarades, sarger différemment et à plein tubes sans risque de recroiser les cibles, échanger sur les points acquis, sans oublier la déconnade et l'aspect festif...

Dans le petit train régional de la ligne Nîmes-Marseille, j'aborde une étudiante (mon premier indirect depuis des semaines, avec le who lies more), la conversation est laborieuse et elle descend bien vite à Tarascon. Analyse post-PU : trop faible inflexion émotionnelle de ma part, et j'étais en nage et débraillé.

Arrivée à Marseille, le souffle brûlant qui m'accueille à l'ouverture de la porte du train me laisse deviner une journée physiquement éprouvante. Qu'importe, le soleil cognera moins qu'à Nîmes même si le souci des tâches de transpiration sur la chemise restera d'actualité. :| Je prends également connaissance des facéties des éboueurs de Marseille en mettant le pied dans un ananas pourrissant dans le caniveau. :| Certaines rues aux effluves douceâtres seront à éviter !

Quelques mètres plus loin, je vois mon hôte Cézatisso, torse nu à la fenêtre de son appartement (4ème étage). Il me salue de la main et m'indique frénétiquement quelque chose à ma gauche. Je ne vois rien de notable. Serait-ce un passage piéton pour m'aider à traverser cette rue fréquentée ?
Cet abri-bus ?
Je crois comprendre...
Gagné ! Une jolie poupoune brune m'était cachée par les surfaces métalliques de l'arrêt d'autocar.

J'attends qu'elle ait raccroché son portable pour l'opener en direct :
  • opener par défaut "Bonjour ? Je viens de te voir, là, et je me suis dit "faisons connaissance !""
  • embrayage sur la routine du week-end décompression avec des amis.
  • elle répond, elle va peut-être se baigner aussi. Je lui indique sur la carte de la ville la Pointe Rouge.
  • me demande d'où je suis originaire. Réponse de ma part. Elle est niçoise, hop lifeline : "J'adoore Nice, et surtout son parc Phoenix, avec sa serre aux papillons".
  • me soutient que c'est nul. Je contre pour attrapper une autre lifeline :"Mais non, c'est que tu n'aime les animaux. Tu dois aimer d'autres choses, non ?"
  • Elle : "Je préfère les musées d'arts". Commonalités sur le sujet, je lui donne une bonne adresse.
  • Echec du numclose : "je peux vraiment vraiment pas, j'ai un copain."
  • Du tac du tac : "Tu me dis pas ça parce que tu veux te débarrasser automatiquement de moi ?". Ejection
Maître Cézatisso, sur sa fenêtre perché, lisait la scène de son oeil précis. Diagnostic : une faiblesse de BL sur la fin de l'échange. Très LFG, la désignation des cibles à cette distance, ça me fait penser au guidage laser des missiles de la guerre contemporaine et des jeux vidéos... :mrgreen:

Nous les donjujus, nous les don juan.
Mais chaque fois que l'on renifle
La piste fraiche du jupon
Pour un baiser, pour une gifle
Sans hésiter nous repartons
La main frôleuse et l'oeil luisant

Il est 12h30. Mister Cézatisso m'accueille, me fait écouter un surprenant générateur de mojo chanté par Claude Nougaro : Les Don Juan. Après une bonne douche fraîche, nous descendons manger un bout avant de venir à la rencontre des autres membres. Nous discutons de nos objectifs : DG la journée et entraînement à la MM en soirée.

Durant le repas à une terrasse de brasserie, sous l'oeil étonné des touristes attablés, je bondis à deux reprises de ma chaise pour rattraper deux accortes donzelles. La première est une jolie maghrébine réservée, la seconde est une petite babacool avec qui l'échange est plus productif....

Mais peste soit de mon étourderie :
- A.L. : Arf, je voulais prendre ton numéro, mais...
- Poupoune : :?:
- A.L. : Je viens de réaliser que j'ai laissé mon téléphone et mes affaires sur la table du resto. :(
- Poupoune : :|
- Ecoute, on va sûrement croiser sur la canebière si tu jette un oeil à la Gay Pride ?
Note pour la prochaine situation similaire, après analyse : proposer que je le retienne , "grâce à ma bonne mémoire des chiffres" (pour ne pas paraître try too hard ou needy.

Sur le trajet vers la rue Saint Féréol, Cézatisso souligne qu'il est maintenant en LTR et qu'il ne peut pas tromper sa tendre dulcinée . Je tente une "porte au nez" :
- A.L. : écoute, faire l'amour n'est pas tromper, okay ?
- CEZ : heu ben si quand même. :?
- A.L. : attends, tu embrasse bien des nanas en boîte à tout de bras sans état d'âme.
- CEZ : écoute, là je vais essayer de pas déconner pendant quelques temps. Ca fait trois mois que je la veux, je vais pas tout gâcher de suite...
- A.L. : ne me dis pas qu'un numclose va te mettre dans l'embarras à son égard, non ?
- CEZ : okay, mais je vais faire des sets, c'est plus neutre que des filles seules...

Le seul problème qu'on se pose
C'est de séparer en deux portions
Cinquante-cinq kilos de chair rose
De cinquante-cinq grammes de nylon
C'est pas toujours un jeu d'enfant
Pour un donjuju, pour un don Juan.

Malcorlegrand nous rejoint dans la rue Saint Féréol et Gab m'appelle pour m'informer d'un souci de dernière minute. Nous commençons par le Virgin Megastore, peu rempli à cette heure. Je me mange un rateau sur une HB8 (analyse post-PU : non-respect de la 3-sec rule) pendant que les collègues cherchent des proies à hauteur de leurs attentes.

Nous passons à la FNAC du Centre Bourse, après avoir croisé des jeunes filles distribuant gratuitement des canettes de soda (ravitaillement et hydratation LCS :mrgreen: ). En alternant entre les rayons "livres" et "disques" de cette grande FNAC, pour le renouvellement des cibles, nous abordons :
  • Pour Cézatisso : une nana et un set de deux ;
  • Pour Malcor : deux nanas je crois (dont une vraiment mimi) ;
  • Pour ma part : double numclose sur un set de deux jeunes filles babacool, en DG.
Puis retour à la Rue Saint Féréol. J'y mailclose une jolie black (étonnament, je n'ai pas été cockbloqué par la warping qui l'accompagnait, elle a même eu la délicatesse de prendre de l'avance) et j'encourage Malcor à accoster une HB7 rentrée dans un grand magasin. Il l'a proprement abordée (je met la photo ce soir :wink: ) malgré un stall.

Meanwhile, anecdote :

Un grand black costaud nous aborde, j'ai aussitôt des réminiscences d'un FR de Asles à son sujet :
- Black : Excusez-moi, est-ce que le mot "SDF" vous fait peur ?
- A.L. : :) Non non pas du tout. *Je fais signe à Cézatisso et à Malcorlegrand de venir*.
- Black : Si je souris comme ça, est-ce que ça vous fait peur ?
- A.L. : Non, bien sûr
- Black : Dans ce cas, vous n'auriez aucun problème pour m'aider ? Je suis à la rue, etc.
- A.L. : J'ai entendu parler de vous, votre méthode est excellente, ça s'appelle l'escalade de l'engagement.

[+ fluff]
Nous lui expliquons le "yes ladder", la "porte au nez" avec des exemples ; et comme nous sommes des mecs "presque biens" (dixit Cézatisso :mrgreen: ), nous lui laissons un EUR chacun (grâce à l'économie des boissons faites par le ravitaillement gratuit).

Le mannequin, la manucure
La dactylo, l'hôtesse de l'air
Tout est bon pour notre pâture
Que le fruit soit mûr ou qu'il soit vert
Faut qu'on y croque à belles dents
Nous les donjujus, nous les don Juan.

L'heure tourne et le soleil tanne ardemment nos peaux. Un peu de repos devient nécessaire. Nous retournons chez Cézatisso faire le debriefing puis nous enchaînons sur un peu de PU à la gare Saint Charles. Je me casse les dents sur deux jolies MILF, dont une belle rousse aux yeux verts. :| . Malcorlegrand prend congé à la fin de l'après-midi. Cézatisso m'amène sur un bar de la corniche marseillaise, face à la mer.

Peu de monde sur cette jolie terrasse aux sièges accueillants, mais un set de trois fashions victims. On s'asseoit près d'elles. Comme convenu avec Cézatisso en début de journée, nous allons nous entraîner sur la difficile Mystery Method (mes essais en solo de cet hiver n'avaient guère été concluants...)
  • Cézatisso ouvre le set, j'embraie sur le who lies more.
  • Elles répondent, Cézatisso contre-argumente, c'est un meilleur wingman que moi.
  • J'appuie avec la routine du magazine Cosmo sur l'adultère féminin.
  • On fait une pause, j'essaie de réembrayer quand elles mentionnent leurs blogs dans leur conversation.
  • Je negge la moins causante sur un échange possible de sandales avec Cézatisso : "Tu dois faire du 43 à vue d'oeil".
  • Pause, Cézatisso m'eyecode de ne pas faire le SALAPA de suite. J'attends un peu avant de lancer le jeu, ça rocke bien, les filles se trouvent des adjectifs bien négatifs, il y a de quoi teaser.
  • Zut, elles s'en vont déjà, pas eu les lifelines pour timebridger.
Analyse post-PU : ma relance sur leurs blogs était trop intrusive. Il aurait fallu accélérer le rythme. Et surtout, surtout, choisir à l'avance une cible - elles étaient mimis toutes les trois. Le choix s'est fait tardivement, et sur la possibilité de negger la plus collé-monté.

Mais il arrive que le cœur s'accroche
Aux épines d'une jolie fleur
Ou qu'elle nous mette dans sa poche
Sous son mouchoir trempé de pleurs
C'est le danger le plus fréquent
Pour un donjuju, pour un don Juan.

Il est à présent temps de sacrifier à la vénération locale du dieu Football. Cézatisso nous amène chez ses amis pour un barbecue autour du match France-Brésil. Etant gaffeur invétéré, assez peu sociable et très échaudé du PU en Spider, je ne fais rien d'autre que manger et regarder le match. 8)
Puis vers minuit, nous descendons vers le Vieux Port rejoindre Asles à son quartier général. La foule y est en délire, et la densité de la population est telle que l'on y trouve les conditions de pression d'une étoile à neutrons. :mrgreen: Peu de filles, une majorité de gars ivres. Je rejoins les collègues à l'extérieur.

Durant la soirée au QG d'Asles et à celui de Cézatisso, je tacle 4 autres sets :
  • un 2-set : ça rockait bien, mais l'intrusion du cousin de l'une et du boyfriend de l'autre m'a fait staller.
  • un 6-set exclusivement féminin (mon plus gros set :D ) : mon who lies more et la mention de l'adultère a échaudé ces dames qui fêtaient un mariage, refroidissement de l'ambiance.
  • un 2-set de maghrébines : rateau hargneux dès l'ouverture. Elles m'ont vu à l'oeuvre sur le groupe précédent, c'est pas possible autrement :| .
  • un 3-set de HB4 :mrgreen: : Il était bon de l'expérimenter, la MM sous les hauts-parleurs tonitruants, c'est à oublier. :|
Plus tard dans la soirée, Asles et Cézatisso font ressurgir une de mes némésis qui s'était faite discrète en ces derniers mois de sarges anonymes : la drague parmi les cercles de connaissance. Une HB6 lie conversation, se présente. Je la tease sur ses études de kiné, façon L'école des Fans de Jacques Martin. Et là, Cézatisso m'annonce : "je la connais, elle est dans ma bande de sportifs, tu peux la chauffer direct !" Je bloque net, face à ma défiance de ces situations où j'ai merdé tant de fois dans ma jeunesse AFC.

Nous les coureurs du tour de taille
Nous les gros croqueurs de souris
Il faut alors livrer bataille
Ou bien marcher vers la mairie
Au bras d'une belle-maman
Pauvres donjujus, pauvres don Juan

La soirée s'éteint tout doucement. Sur le retour, après un bain nocturne dans la mer tiède, nous discutons des LTR de Cézatisso et de Asles, qui font bien suer à ne pas rappeler et à faire leur H2G. Au fait, les gars, vous les avez larguées depuis ce week-end ? :mrgreen:

Conclusion :
  • Il faudrait qu'on soit plus nombreux pour le day PU la prochaine fois. Plus on est de fous, plus on rit. Rappel : on donne des conseils et on vous rappelle qu'on chausse du 42 : vous n'êtes pas abandonnés à vous-mêmes.
  • Eviter les soirs de grande messe footballistique. A Marseille, c'est le bronx no limit.
  • Encore beaucoup, beaucoup de travail sur la Mystery Method, même si c'est moins fun que le DG.
  • Vivement la prochaine réunion de la MCT. :)
edit : mise en forme
Arsène Lupin a écrit :La soirée s'éteint tout doucement. Sur le retour, après un bain nocturne dans la mer tiède, nous discutons des LTR de Cézatisso et de Asles, qui font bien suer à ne pas rappeler et à faire leur H2G. Au fait, les gars, vous les avez larguées depuis ce week-end ?
Non :mrgreen: ,la mienne je l'avais eue au téléphone juste avant.Elle sait que je ne répond pas au téléphone après 10 heures...

Pour Ceza je sais pas,mais t'a oublié le coup de la baignade de minuit nus à la plage à 5 heures du matin,avec les sous vêtements qui valsaient de partout...Les filles ont l'air de s'être bien rincées l'oeil.Ma Mtr m'a pincé dailleurs quand je lui en ai parlé.Les femmes,je vous jure...

Je suis un wing maintenant,je m'occupe que des warpigs,lors des prochaines sorties.Ca vous laissera sarger benoitement les Hbs.

Asles
Asles a écrit :Pour Ceza je sais pas,mais t'a oublié le coup de la baignade de minuit nus à la plage à 5 heures du matin,avec les sous vêtements qui valsaient de partout...Les filles ont l'air de s'être bien rincées l'oeil. Ma Mtr m'a pincé dailleurs quand je lui en ai parlé. Les femmes,je vous jure...

Je n'ai mis dans ce compte-rendu que ce qui est un petit peu technique. :mrgreen:

Cela dit, les copines de tous ces mecs sportifs ne sont pas super-canons non plus. Pas mal de petits pots à tabac dans le lot. :mrgreen:
Je me languis d'aller sarger avec vous :mrgreen:

Pour AL : je ne fais jamais de direct sauf en cas de Key-Life, prefere la MM moi.
Deepvertigo a écrit :Je me languis d'aller sarger avec vous :mrgreen:

Pour AL : je ne fais jamais de direct sauf en cas de Key-Life, prefere la MM moi.

Ca sera avec plaisir.

Pas de souci pour le Direct, je t'apprendrai, c'est marrant et efficace. :) Quand seras-tu à Marseille ?
Je serai a Aix-en-Provence du 20 au 27 juillet. Mais aller a Marseille ne me posera pas trop de problemes ya des bus. :mrgreen:

Sinon c'est vrai que el week-end je serai sans doute que sur Aix car je vais sans doute faire la bringue avec mes amis mais c'est une bonne occasion pour sarger en meme temps.
Bon, avant tout, félicitations à Arsene pour ce compte rendu !!

La chanson de Nougaro est une tuerie, j'étais en train de me brosser les dents quand je me suis rappelé qu'il fallait absolument que je le fasse écouter à Arsene, il a halluciné en me voyant débarquer dans mon salon et lui faire de grands gestes pour lui dire d'écouter la musique! :D

Pour la "porte au nez" , juste un mot, Arsene, t'es un enfoiré :mrgreen:

Ma LTR me fait un peu peter les plombs, je me suis fait opener plusieurs fois dans la soirée samedi au pub 1 puis au pub 2 , j'ai même pas fait l'effort de politesse de répondre aux filles (mignonnes) qui venaient me voir, je comprends pas bien ce qu'il m'arrive, mais a priori c'est pas très bon signe... :?

Un peu long de reprendre tous les points du CR d'Arsene, alors je vais faire ca en vrac :

- l'arrivee d'Arsene en bas de chez moi, mes grands gestes pour lui indiquer la cible a qques metres de lui, et ensuite le poste d'observation idéal pour suivre la scène , LFG.

- le départ éclair d'Arsene pendant qu'on mangeait en terrasse du restaurant, la premiere fois les gens autour n'ont pas trop fait attention, mais la deuxieme fois ils m'ont tous regardé d'un air amusé, c'etait assez fun :-)
Mais bon, a Marseille c'est dans la culture en meme temps...

- Rencontre de marcorlegrand, tres sympa, plein de points positifs dans son game. Je vais rajouter une ou deux photos a ce sujet d'ici peu.
BL bon, voix grave et plutot assurée, avec plus d'habitude du game et un grain de folie en plus tu devrais déchirer.

- A la FNAC avec le set de 2, j'ai opene sur un cadeau pour ma cousine de 17 ans, ce qui m'a permis d'amener une routine boys band / raphael qui a tendance a qualifier les cibles plus jeunes que moi, pour qu'elles me disent d'elles memes qu'elles ne sont plus des ados, mais des femmes.
Ca rockait pas mal, j'arrivais plus a m'ejecter.

- A la gare saint charles, on a ouvert avec marcor un set de 3 black qui ne nous plaisait pas vraiment, pour tester un peu mieux la MM, mais aussi pour l'aider a prendre l'habitude de sarger tout et n'importe quoi, peu importe l'interet porté a la cible.
En effet, ne sarger que des cibles qui te plaisent vraiment, ca reduit pas mal le nombre d'approches que tu peux faire dans la journée. S'entrainer sur des cibles "secondaires" ca fait du bien egalement.
Opener sur un cadeau pour une amie, puis je remarque qu'elles ont toutes les 3 des colliers similaires, et apres je sais plus trop.

- Sur le set de 3 en terrasse au bord de la mer, je trouve qu'on s'est vraiment bien completé avec Arsene.
J'ai essayé d'alterner un BL completement désinteressé avec un BL plus "curieux de les connaitre", c'etait amusant de les voir retirer leurs lunettes de soleil les unes apres les autres pendant que la discussion se déroulait :-)
Dommage pour l'intrusion dans leur discussion sur les blogs, mais ** uniquement parce que tu ne savais absolument pas quoi dire a ce sujet ** .
Dans l'absolu, c'etait pas illégitime, tu t'es juste jeté sur une key life avec aucune carte en main, c'etait trop brutal. (enfin c'est mon avis bien sur)
On a bien géré un moment de désinteressement ensuite, ce qui t'a permis de revenir dans le set de maniere idéale sur un Salapa qui s'est bien déroulé.
J'ai hésité derriere a lancer un cube pour leur faire rater leur resto, juste pour le plaisir de les retenir :-)
Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur leur niveau d'interet, si on l'avait vraiment voulu je pense vraiment que le numclose était largement à notre portée.

Pour ce qui est de ma critique personnelle sur ce set, je trouve que la lache trop facilement une cible quand elle commence a etre attirée, dans l'idée de revenir plus tard. En faisant ca, je nous ai compliqué la tache je crois. J'aurais du etre plus present dans la discussion, juste avant que tu ne fasses cette remarque sur les blogs.

- Au pub 1, pas d'humeur, ma LTR dans la tete, 1 set m'open directement, puis 1 autre indirectement, pas envie de parler, je regarde mon telephone toutes les 3 minutes pour verifier qu'il n'a pas sonné comme le dernier des AFCs, je m'exaspere, besoin d'evacuer, de faire le con, de me marrer de bon coeur...
... alors ... cassos à mon QG !!

- Dans le pub 2, je connais tout le monde, c'est le bordel absolu, pendant que je suis au bar avec Arsene et Asles un set de 2 HB7 vient m'opener, je les renvoie jouer aux billes, j'ai honte...

- Le reste de la soirée, bon bin fallait etre la, mais comme j'expliquais a mes wings, si je suis comme je suis aujourd'hui (c'est a dire avec une case en moins), c'est a cause de soirées comme celle la. :mrgreen:

- Juste pour info, mon pote qui me poursuivait sur la plage et qui s'est viandé juste derriere moi comme une merde, bin en fait dimanche il s'est reveillé avec des difficultés a respirer.
Radios => 2 cotes cassées ...
pas gagné pour moi pour devenir un mec complètement bien :D

Conclusion :
C'était encore une journee bien sympa, mais je m'excuse un peu aupres d'Arsene de ne pas avoir su et pu lui apporter le boost d'un wing en chasse.
Saleté de one itis ...
cézatisso a écrit :La chanson de Nougaro est une tuerie, j'étais en train de me brosser les dents quand je me suis rappelé qu'il fallait absolument que je le fasse écouter à Arsene, il a halluciné en me voyant débarquer dans mon salon et lui faire de grands gestes pour lui dire d'écouter la musique! :D
Belle véhémence, oui. J'ai d'ailleurs cru que tu avais une crise d'épilepsie, et j'étais à deux doigts d'appeler le SAMU. :mrgreen:

Pour la "porte au nez" , juste un mot, Arsene, t'es un enfoiré :mrgreen:
Je n'ai pas la prétention de vouloir agir pour ton bien, mais il me semblait judicieux que tu conserve un certain entraînement, dans le cas improbable où ton idylle viendrait à ne pas durer jusqu'à la fin de vos jours. :mrgreen:

Rencontre de marcorlegrand, tres sympa, plein de points positifs dans son game. Je vais rajouter une ou deux photos a ce sujet d'ici peu. BL bon, voix grave et plutot assurée, avec plus d'habitude du game et un grain de folie en plus tu devrais déchirer.
Oui, Malcor, rajoute de la bonne vibe dans tes PU (= inflexion émotionnelle). Voici par ailleurs une photo de Malcorlegrand en plein action :

Image

Voyez comment cette jolie poupoune est détendue, pas sur la défensive. :)

Edit : je rajoute cette photo de Cézatisso en train de travailler une nana du 2-set à la FNAC Centre-Bourse, set duquel il n'arrivait pas à s'extraire :

Image
En effet, ne sarger que des cibles qui te plaisent vraiment, ca reduit pas mal le nombre d'approches que tu peux faire dans la journée. S'entrainer sur des cibles "secondaires" ca fait du bien egalement.
Je précise que la recommandation de sarger des filles plaisantes n'est vraiment utile que pour le Direct Game, où l'on doit apprendre à gérer les émotions suscitées par l'assaut de créatures "intouchables".
Sur le set de 3 en terrasse au bord de la mer, [...] Dans l'absolu, c'etait pas illégitime, tu t'es juste jeté sur une key life avec aucune carte en main, c'etait trop brutal.
Pas une keylife, une lifeline. La première est la SHB que tu imagine changer ta vie, la seconde est la petite information sur vos vies, à toi et à ta cible, qui te permet d'embrayer sur les points communs et créer du rapport/confort.

:shock: pour le gars qui s'est cassé les côtes, il devait à peine être ivre lors de l'incident pour ne pas se rendre compte du problème...
Mon petit compte-rendu:

J'ai retrouvé à 14 heures Arsène et Cézatisso devant Virgin. Pas dur de savoir que c'étaient eux puisque qu'on voyait leur tête faire un va et viens de gauche à droite pour regarder tout ce qui bougeait. :mrgreen:

C'était ma première sortie en sarge accompagné et presque ma première sortie de sarge de jour tout court, donc j'étais forcément un peu coincé.

Mais je tiens à remercier l'accueil chaleureux de mes deux compagnons avec qui le courant est tout de suite très bien passé. Cela fait plaisir de tout de suite bien s'entendre avec des mecs rencontrés sur internet avec qui je n'avais presque pas discuté.
J'ai compris le terme de « communauté » dans le sens où l'on sait très bien entendu tout de suite grâce à un but en commun (vous aurez compris lequel...).

Pour ce qui est de la sarge j'ai mis une petite heure à me jeter à l'eau, à la la FNAC. Arsène à du me pousser en me désignant ma première cible, un B- que j'ai abordé sur une question de sac à main. Petit échange de 2 minutes qui n'a jamais vraiment décollé, la fille n'étant pas ouverte et moi manquant franchement de sujet de conversation sur les sac à main.

Je retiens de cela qu'il faut vite changer de sujet, et qu'il ne faut surtout pas se sentir tenu par l'opener que l'on à utilisé. Tant pis. De tout façons elle ne me plaisait pas beaucoup.

Tous de suite après, un peu grisé par ma première approche je branche une fille qui regardait le rayon architecture. Je commence à lui sortir une longue tirade sur Frank Lloyd Wright fini d'une question dont je ne me souviens plus. Elle me répond dans un français plus qu'hésitant qu'elle est d'origine polonaise et me conseil d'aller parler à un vendeur de la FNAC. Bref elle n'avait rien compris à ce que je lui disait.

Un peu plus tard rue St Féréol une très belle blonde passe (voir la photo un peu plus haut). Arsène, merci à lui, me pousse encore une fois. Je lui coure après, passe devant elle histoire de tenter une approche un peu discrète et la perd de vue. Arsène me fait signe qu'elle est rentré à Séphora. Je la suis, fait un petit tour et l'accoste en DG : « Bonjour, je t'ais vue et me suis dit que l'on devait faire connaissance ». J'étais calme, souriant et faisait transparaître un certain entrain. Après une première réaction étonné de sa part j'ai tout de suite senti qu'elle était assez ouverte. Nous avons discuté de sujets bateaux durant une à deux minutes, elle me posait des questions (SOI) mais j'ai petit à petit perdu pied la peur me rattrapant, ce qui est quand même stupide vu que tout ce passait très bien. Je me suis éjecté alors que j'aurais du persévérer. J'ai eu peur du blanc dans la conversation. Tant pis pour cette fois.

Tout de suite après en sortant, alors qu'Arsène était aller s'occuper d'un jolie black et de sa copine je coupe une conversation avec Cézatisso pour brancher un set de 2, encore une fois sur les sac à main. Je fais rentrer Cézatisso en racontant que nous cherchons un sac pour l'anniversaire d'une copine. Mon défaut à été de ne pas faire évoluer la conversation alors que tu essayais de parler de l'age des filles, sujet un peu plus vaste et intéressant. En fait alors que toi justement tu tentais de la faire évoluer moi je la ramenais au sac à main ce qui à plombé l'échange. La conversation s'épuisant nous les avons libéré.

Ce que je retient d'autre de tout cela :

Sarger en groupe est beaucoup plus facile que seul. D'ailleurs depuis samedi je n'ai brancher que deux filles en SPU. Et qu'il faut avoir envie de s'amuser pour que cela marche.

Je remercie encore une fois Arsène pour les coup de pied au cul et Cézatisso pour l'accueil dans son appartement et tout deux pour les conversations.

J'ai beaucoup apprécié le fait de rencontrer des personnes de la communauté, de les voir à l'oeuvre et j'ai sans doute plus appris en une après-midi qu'en un mois.

Citation: Rencontre de marcorlegrand, tres sympa, plein de points positifs dans son game. Je vais rajouter une ou deux photos a ce sujet d'ici peu. BL bon, voix grave et plutot assurée, avec plus d'habitude du game et un grain de folie en plus tu devrais déchirer.

Merci, et tout à fait d'accord, il faut que je me décoince un peu.

Pour finir je pars en vacances demain mais comptez sur moi pour retourner dans les rues de Marseille dès la semaine prochaine.

P.S : merci pour la photo, elle me rappel un bon souvenir et me donne franchement l'envie de sortir de chez moi faire du DG si il n'était pas deux heures du mat.
malcorlegrand a écrit :Pas dur de savoir que c'étaient eux puisque qu'on voyait leur tête faire un va et viens de gauche à droite pour regarder tout ce qui bougeait. :mrgreen:
Cela signifie qu'il nous faudra être un peu plus discrets dans notre déploiement de radar. Il faut éviter tout ce qui peut nous faire passer pour des "dragueurs industriels" auprès des flots de passante de la rue St Fé. Remarquez, samedi, il y avait moins de HBs que la dernière fois (prévision des soldes ? Canicule :? ).

C'était ma première sortie en sarge accompagné et presque ma première sortie de sarge de jour tout court.
Le day PU, ce n'est pas cher, cela ne perturbe pas les cycles de sommeil, cela laisse le temps de vivre et c'est efficace. Mais bon, c'est sympa de sarger le soir aussi.

J'ai compris le terme de « communauté » dans le sens où l'on sait très bien entendu tout de suite grâce à un but en commun (vous aurez compris lequel...).
Idem, c'est vraiment sympa. Y compris pour les ours solitaires de mon calibre. :)

Je retiens de cela qu'il faut vite changer de sujet, et qu'il ne faut surtout pas se sentir tenu par l'opener que l'on à utilisé. Tant pis. De tout façons elle ne me plaisait pas beaucoup.
Gunwitch recommande les conversations à bâtons rompus, c'est ce qui ressemble le plus à une conversation d'amis, et cela crée chez ta cible un sentiment de confiance. En tout cas plus qu'une stricte adhésion au fil de l'opener ou à un chapelet de questions (son nom, son âge, ce qu'elle fait, etc.)

Tous de suite après [...] Elle me répond dans un français plus qu'hésitant qu'elle est d'origine polonaise et me conseil d'aller parler à un vendeur de la FNAC. Bref elle n'avait rien compris à ce que je lui disait.
J'avais eu un rateau à peu près similaire sur une nana au Virgin Megastore m'ayant sorti un "I don't speak French" et que nous avons vu en train de lire une quatrième de couverture d'un livre français. :mrgreen:

Sarger en groupe est beaucoup plus facile que seul. D'ailleurs depuis samedi je n'ai brancher que deux filles en SPU. Et qu'il faut avoir envie de s'amuser pour que cela marche.
Pense à consolider tes acquis avec de la sarge en solo. Le plus tôt après la sarge en groupe, et sur le plus de cibles possible. Comme cela tu progresseras d'autant plus vite.

Je remercie encore une fois Arsène pour les coup de pied au cul et Cézatisso pour l'accueil dans son appartement et tout deux pour les conversations.
Mais... personne ne m'a remercié pour le transport des boissons fraâiches et des petites courses dans mon sac, et pour le comptage des accostes sur mon carnet ? :mrgreen: :lol:

Pour finir je pars en vacances demain mais comptez sur moi pour retourner dans les rues de Marseille dès la semaine prochaine.
Je propose une autre rencontre de la MCT à partir du 22 juillet. On va défricher tout ça sur le topic du lair dans "Wingmen / Organiser vos sorties sarge".
Répondre