Skurdge a écrit : tu l'endors avec du C&F autour d'une histoire impossible à croire (ça demande un p'tit talent d'impro mais d'après ce que j'ai compris, ya pas mal de mecs du FTS qui maitrisent ce genre de choses...)
C'est a mon avis le meilleurs moyen de se ramasser une gamelle et de passer pour quelqu'un de "creux", et eternel vantard incapable d'avoir une discussion "normale".
Le C&F, c'est bien, mais en abuser ça craint ! Surtout en phase de
confort. C'est typiquement le moment où la demoiselle va chercher à en savoir plus sur toi pour se rassurer et pour justifier son désir et son attraction envers toi.
Si tu noies le poisson en enchainant C&F sur mensonges et histoires rocambolesques, ça risque de la faire rire, c'est sûr, mais je doute très sincèrement que tu passes pour quelqu'un de sain, de stable, d'équilibré, et à qui on peut faire confiance. Au mieux tu te destine au rôle de "meilleurs copain toujours là pour rigoler un bon coup". Mais lorsqu'elle aura besoin d'une épaule solide pour s'appuyer, je ne suis pas certain qu'elle pense tout de suite à toi.
C'est, à mon humble opinion, le moment d'être un peu sérieux, un peu plus intime, et surtout de DHV !! Alors là, arsenal classique, story telling et pattern, routines déjà faites maison, escalade de kino, tout est bon pour l'impressionner et la faire ressentir des sensations "spéciales" en ta présence. Elle doit se sentir en confiance avec toi.
Pour en revenir à la question du début, tu peux tout à fait te servir de ton expérience vécue et de tes échecs pour mettre en valeur des points importants de ta personnalité. Tous tes échecs ne sont pas forcémment synonymes de faiblesse. En tout cas, tien ne t'interdit de broder un peu, d'enjoliver un peu les choses, de te montrer à ton avantage. Après tout, c'est ça faire du DHV.
SI tu te sens les épaules, tu peux tout à fait inventer de toutes pièces ce que tu lui racontes. Mais deux points me paraissent essentiels :
- D'une part il faut s'assurer que tes mensonges soient crédibles et te mettent en valeur.
- D'autre part, si tu envisages une LTR, elle finira par découvrir tes mensonges, et là, bonjour la crise...
Sans oublier que les meilleurs mensonges sont toujours des demies vérités !! Il est plus facile d'improviser et de donner
des détails (très importants les détails) lorsque ton histoire est basée sur un fait concret.
PS : Tu peux très bien répondre à ses questions sans raconter ta vie et garder une part de mystère. Tout est dans la manière dont tu le racontes. Souvent, quand je racontais deux ou trois histoires d'enfance, des femmes m'ont dit que j'avais un regard sombre et mystérieux, et que je devais avoir vécu des choses très "dures" étant gamin

... Ouais j'ai fais la guerre moi !! mdr...
