Voila, je pars dans 2 semaines au club med, et je compte bien sarger a fond histoire d'améliorer mon game, qui n'est franchement pas au top (bien oui rAFC) et surtout j'espere bien closer histoire de bien reprendre confiance en moi. FTS m'aide beaucoup, mais le passé pèse aussi son poid.
Donc je souhaite bien préparer ma sarge avant de partir.
Le probleme c'est que ceci se situe dans un cadre assez spécifique; Pas de temps perdre car j'ai que 7j pour closer, je pense que la plupart des filles seront plus open car c'est l'été et l'ambiance générale est a la drague, mais aussi sur la défensive car je pense qu'il y a grosse concurence.
Je pense donc qu'il faut foncer, ne pas hésiter a nexté histoire de pas perdre du temps. Se démarquer des gros lourds, avec les conseils FTs, c&f etc, mais faut il vraiment faire du H2G ou plutot y aller franco quite a se prendre un rateau, et essayer avec une autre...
Pareil, aujourdh'ui j'avoue que j'ai pas de grosse pretention, donc qu'elle genre de cible plutot "facile" viser ???
Chose pratique aussi, (je suis jamais aller au club), comment fait on pour retrouver sa cible ? peux t on numcloser (le tel ca passe ?) ? ou betement le n° de case.....
Et qu'elles sont les activités a privilégier, plutot les sportives, les soirées ou la plage....
Bref, si vous avez quelques retours d'expérience.
Sarge au club med (Djerba la fidele), des anecdotes ???
C'est pas si grand que ca. Vous vous donnez un rendez-vous au diner ou au dejeuner, ou tu la vois a la plage.Olivier16 a écrit :comment fait on pour retrouver sa cible ? peux t on numcloser (le tel ca passe ?) ? ou betement le n° de case.....
Il y a des groupes de copines (les femmes aiment les amours d'ete). Les GO s'amusent a amog des fois. Fait copain avec eux avant.
Vas-y franchement, c'est plein de jeunes.
Pas de problemes specifiques pour closer (isolation oblige cependant). Sois "discret" et commence des l'arrivee. Prefere les groupes de copines (sans mecs). Une cible par groupe.
Ne te cache pas comme un bandit, mais ne te vante surtout pas. C'est un environement ferme.
Donc plutot Direct Game, en etant evidemment sur de soi, mais pas vantard..
Et un cible par groupe ? Je pensais qu'il fallait jouer de la jalousie entre fille.
Et sinon, quelle serai les cibles les plus faciles ? D'apres "Casé en 1s", ce ne sont pas forcement les HB qui sont les plus durs, car peu de mecs ont les couilles de les aborder. Toujours vrai ici aussi ?. Car etant en rééducation, je l'avoue je cherche la facilité, un close meme peu glorieux me permettra de prendre confiance et de continuer a travailler mon game.
Et un cible par groupe ? Je pensais qu'il fallait jouer de la jalousie entre fille.
Et sinon, quelle serai les cibles les plus faciles ? D'apres "Casé en 1s", ce ne sont pas forcement les HB qui sont les plus durs, car peu de mecs ont les couilles de les aborder. Toujours vrai ici aussi ?. Car etant en rééducation, je l'avoue je cherche la facilité, un close meme peu glorieux me permettra de prendre confiance et de continuer a travailler mon game.
J'étais en mars du côté de Djerba, pas au Club Med mais dans un hôtel-club du même goût, et ce en tant que jeune couple.
Je confirme les dires d'IceCold... Les groupes de copines, tu les repères direct au milieu des familles / jeunes couples / vieux couples / vieilles à gigolo / etc.
Normalement, t'auras pas besoin de trop de temps (pas 7 jours en tous cas) pour saisir ce qu'elles sont venues chercher de l'autre côté de la Méditerrannée... Et comme le cocktail soleil/vacances/bronzette rend généralement plus sociable... ça devrait pas être trop dur.
Pour les HBs-que-pas-grand-monde-a-les-couilles-d'aborder, à mon avis, c'est les mêmes qu'en France mais transposées à quelques 3.000 km... Fondamentalement, elles ont pas changé, même si y'a peut-être un peu moins de retenue pour les brancher.
concernant les anims, il ne sont évidemment pas là que pour vendre des cravates, mais bon, vu la proportion HBs / anims, tu devrais quand même pouvoir t'en tirer........
Activités à privilégier : celles que font tes cibles, en toute logique. Tu pourras déjà repérer ce qui se passe au moment des inscriptions, dans mon cas c'était le lendemain de l'arrivée... Et puis c'est déjà l'occase de se renseigner innocemment sur ce qu'elles font...
Ce sera sans doute des trucs plus marrants que les sorties nazes style "bateau pirate de l'ile aux flamants roses" - testé et désapprouvé... Dans le public : des couples, des vieux, 3 allemandes pas jolies, et on s'emmerde. et en plus à l'arrivée, y'a pas un seul flamant rose. l'arnaque.
mais bon, l'activité c'est pas forcément obligatoire ; à la piscine, à la plage, ça coûte que dalle et t'as toujours plein de monde, je pense, arrivé en juillet.
en espérant que ça te servira (enfin, surtout à éviter le bateau pirate)
(edit / orthographe : les flamants sont roses, les flamands moins souvent)
Je confirme les dires d'IceCold... Les groupes de copines, tu les repères direct au milieu des familles / jeunes couples / vieux couples / vieilles à gigolo / etc.
Normalement, t'auras pas besoin de trop de temps (pas 7 jours en tous cas) pour saisir ce qu'elles sont venues chercher de l'autre côté de la Méditerrannée... Et comme le cocktail soleil/vacances/bronzette rend généralement plus sociable... ça devrait pas être trop dur.
Pour les HBs-que-pas-grand-monde-a-les-couilles-d'aborder, à mon avis, c'est les mêmes qu'en France mais transposées à quelques 3.000 km... Fondamentalement, elles ont pas changé, même si y'a peut-être un peu moins de retenue pour les brancher.
concernant les anims, il ne sont évidemment pas là que pour vendre des cravates, mais bon, vu la proportion HBs / anims, tu devrais quand même pouvoir t'en tirer........
Activités à privilégier : celles que font tes cibles, en toute logique. Tu pourras déjà repérer ce qui se passe au moment des inscriptions, dans mon cas c'était le lendemain de l'arrivée... Et puis c'est déjà l'occase de se renseigner innocemment sur ce qu'elles font...
Ce sera sans doute des trucs plus marrants que les sorties nazes style "bateau pirate de l'ile aux flamants roses" - testé et désapprouvé... Dans le public : des couples, des vieux, 3 allemandes pas jolies, et on s'emmerde. et en plus à l'arrivée, y'a pas un seul flamant rose. l'arnaque.
mais bon, l'activité c'est pas forcément obligatoire ; à la piscine, à la plage, ça coûte que dalle et t'as toujours plein de monde, je pense, arrivé en juillet.
en espérant que ça te servira (enfin, surtout à éviter le bateau pirate)
(edit / orthographe : les flamants sont roses, les flamands moins souvent)
J'en reviens, (club med athénia, en grèce).
Autant te dire tout de suite que c'était le Baisodrome là bas (et encore, j'était surtout avec des 15-18, imagine un peu avec quand (si ?) tu es majeurs et qu'il n'y a pas ta soeur qui dort dans la même chambre que toi
).
Je vais être clair: une chambre vide était laissée constamment ouverte pour permettre aux GO d'aller tranquillement baiser après la fin de leur service (qui se terminait à 0h00 dans mon cas).
Malheureusement pour moi, on ne recoupe tout ça et on ne s'en rend réellement compte qu'à la fin de la semaine... mais ça ne m'a pas empéché de câliner quelques minettes sur les canapés du bar
S'il y a un truc que j'aurais bien voulu savoir avant, c'est que, sans forcement être direct, dès le premier soir, va voir les meufs qui t'intéresse, parce que si c'est pas toi qui y va, c'est les GO qui ramassent tout (même si j'étais personellement 'un peu' moins concerné, vu qu'ils y vont un peu plus doucement sur les mineurs, encore que...
).
Isole sur la plage, le soir, quand il n'y a plus personne, et t'as déja gagné.
Par contre le fait de te trouver un petit groupe de groupies (ou de potes à la limite) avec qui passer tes journées est utile. Parce que autant les soirées permettent de gamer, autant, la journée, tout le monde dort ou bronze, donc bof...
Un dernier truc: fais gaffe au GO: c'est des mort de faim (ou des morte de faim
Oublie pas que passer minuit, elles ne sont plus payées pour te sourir et te demander comment ça va, donc hésite pas
)
Mais je ne parle que d'une expérience, donc ça peut être différent d'un club à l'autre).
Autant te dire tout de suite que c'était le Baisodrome là bas (et encore, j'était surtout avec des 15-18, imagine un peu avec quand (si ?) tu es majeurs et qu'il n'y a pas ta soeur qui dort dans la même chambre que toi
Je vais être clair: une chambre vide était laissée constamment ouverte pour permettre aux GO d'aller tranquillement baiser après la fin de leur service (qui se terminait à 0h00 dans mon cas).
Malheureusement pour moi, on ne recoupe tout ça et on ne s'en rend réellement compte qu'à la fin de la semaine... mais ça ne m'a pas empéché de câliner quelques minettes sur les canapés du bar
S'il y a un truc que j'aurais bien voulu savoir avant, c'est que, sans forcement être direct, dès le premier soir, va voir les meufs qui t'intéresse, parce que si c'est pas toi qui y va, c'est les GO qui ramassent tout (même si j'étais personellement 'un peu' moins concerné, vu qu'ils y vont un peu plus doucement sur les mineurs, encore que...
Isole sur la plage, le soir, quand il n'y a plus personne, et t'as déja gagné.
Par contre le fait de te trouver un petit groupe de groupies (ou de potes à la limite) avec qui passer tes journées est utile. Parce que autant les soirées permettent de gamer, autant, la journée, tout le monde dort ou bronze, donc bof...
Un dernier truc: fais gaffe au GO: c'est des mort de faim (ou des morte de faim
Mais je ne parle que d'une expérience, donc ça peut être différent d'un club à l'autre).
Comme c'est romantique...GuDe a écrit :Je vais être clair: une chambre vide était laissée constamment ouverte pour permettre aux GO d'aller tranquillement baiser après la fin de leur service (qui se terminait à 0h00 dans mon cas).