Ce post concerne surtout les personnes, qui, en ltr, se sont toujours efforcés de paraitre "sans défauts".
Au bout de combien de temps et comment apréhender le moment où elle s'apercevra que vous êtes aussi un humain? (que vous allez aux toilettes, que avez parfois de mauvaises odeurs - le matin par exemple- etc...)
C'est peut être un souci dont j'aurais du me préoccuper tout au début, mais maintenant je me demande bien comment faire dans ce genre de situation. (Ca fait quand même 3 ans je fais attention - vêtements, parfum, etc...-)
Ce post s'adresse aussi aux gens qui ont emmenager avec leur ltr et qui sont obligatoirement confrontés à cà, comment faire face à ces détails toujours embarassants?
Détails (embarassant) du quotidien [ ]
Pour mon cas, tout se joue dès le début où je crée beaucoup de tension sexuelle, elle est donc folle de moi...Et ne fais donc pas attention à mes "défauts" !
Si tu es propre, que tu ranges tes chaussettes et tes calecons et que tu ferme la porte des toilettes ca devrait aller.
Il y a juste quelques habitudes a prendre.
Si vraiment tu a peur de perdre des points pour ca, tu peux toujours en gagner ailleurs.

Il y a juste quelques habitudes a prendre.
Si vraiment tu a peur de perdre des points pour ca, tu peux toujours en gagner ailleurs.
Tu as le droit d'etre humain, ce qui est impardonnable c'est le laisser aller continu.Au bout de combien de temps et comment apréhender le moment où elle s'apercevra que vous êtes aussi un humain?
C'est pas parce que vous habitez ensemble qu'il faut commencer à laisser tes poils dans le lavabo...
Je sais que si ma nana emménageait chez moi ça ne changerait quasiment rien (à part la vaisselle...) parce que je suis déjà impec avec moi-même, c'est la meilleure méthode pour être impec en présence des autres.
lève toi avant elle et brosse toi les dentsRATM a écrit : (que vous allez aux toilettes, que avez parfois de mauvaises odeurs - le matin par exemple- etc...)

SBN
"Don't be yourself. Be your better self" - Style
<- Edit par A.L. : pas grave, mais hors-sujet quand même. ->