Page 1 sur 2

[MCT Lair Report] Sarge du 22 juillet

Posté : 23.07.06
par Arsène Lupin
Bonjour à tous les membres de la MCT, j'espère que vous êtes bien rentrés. :) Voici mon petit compte-rendu de ce samedi. A vous d'y rajouter vos accostes et vos anecdotes.




Quand le train à destination de Marseille rentre en gare de Nîmes, avec 20 minutes de retard, je prends congé de la grande Azziza (plantureuse black abordée dans le hall de la gare, conversation traînante, refus du numclose).


Je lève les yeux au ciel en voyant le vieux train bondé, non climatisé, et aux sièges en tweed que la SNCF a affecté ce samedi. Heureusement que je ne voyage pas seul. Traminator m'indique par SMS qu'il m'attend dans le dernier wagon, accompagné de Jim_la_Jungle.


Effusions, puis discussion sur le game et nos vies tout au long du lent et cahotique trajet. Traminator me narre sa certification au PPC, avec Coyote, Marco et Oh_Damned, tandis que Jim_la_Jungle me montre par l'exemple la poignée de main sexuée, faite en tournant la main de la personne de façon à ce que le dos de sa main soit orientée vers le haut, comme un préliminaire au baise-main.


Descendus du train, et après un abordage sur le quai, nous rencontrons la grande silhouette discrètement peacockée de DeepVertigo. Puis c'est au tour de Alf, d'humeur enjouée, magnifiquement vêtu (killer hat) et beau comme un camion Volvo, de surgir de derrière le pilier du quai F.


Traminator arpente déjà le hall de la gare Saint Charles d'un pas souple et rapide, à la recherche de filles à opener. Il me semble encore plus rapide que lors de notre rencontre de la Féria nîmoise..


Quand nous quittons l'enceinte de la gare pour le goudron brûlant du dépose-minute, la chaleur nous écrase comme des papillons sous les chenilles d'un char Leclerc. Nos chemises se trempent de sueur, et de grosses gouttes roulent sur nos fronts. L'ennemi, aujourd'hui, ne sera pas le BGS ou les inhibitions intérieures, mais la canicule suffocante... :|


Comme de coutume, Cézatisso nous accueille. Café, bières, changement de tenues, Torses nus, nous lions connaissance au son de Claude Nougaro pendant que notre hôte émerge de son sommeil. Cézatisso nous montre une grande boîte de 100 préservatifs offerts par une commerciale : très LFG tout ça. :) Sur les coups de 13 heures, nous filons vers une terrasse de la Place Castellane.

J'interromps brutalement un pick-up de l'inusable Traminator dans le métro :mrgreen: : nous devons avoir mangé et être Rue Saint Féréol pour rejoindre les autres players. Durant le trajet, DeepVertigo engage une jolie jeune fille.


Hélas, entre les aléas de la SNCF et le service d'un repas pour 7 personnes, le retard s'accumule. Mais il fait si bon sous les brumisateurs, à la terrasse de la brasserie... DeepVertigo nous relate son parcours, les questions fusent. Ma fourchette dans la main gauche, le téléphone dans la main droite pour répondre aux players déjà en place Rue Saint Fé, je ne m'interromps que pour bondir de mon siège après deux belles femmes, en vain. Asles, Jacky, Lotuslover, Ellmaris nous rejoignent.


Ensuite, nous cheminons doucement vers le point de rendez-vous officiel, notre colonne étant distendue par les pick-ups de l'un ou l'autre d'entre nous. Petit moment de flottement, le temps de constituer des petits groupes. Il nous fallait éviter de sarger à 12, mais plutôt nous disperser en groupe de trois, comprenant un débutant pour son apprentissage, un player chevronné pour les conseils et les encouragements et un marseillais pour la connaissance de la ville.


Nous pressons le mouvement et essaimons comme des abeilles ivres pour butiner toutes ces jolies fleurs présentes pour les soldes. Le cagnard vibrant nous pousse dans les magasins. Mon groupe est constitué de Cézatisso et d'Ellmaris. A l'entrée du Centre Bourse, je croise une plantureuse maghrébine. J'enclenche mon overboost d'enthousiasme et l'aborde en DG. Je délivre mes lines sur la beauté de la rencontre, je cherche les lifelines vacances/week-end, je parviens à numcloser malgré un game peu solide de quelques minutes.


Nous croisons dans la FNAC DeepVertigo et Asles. Au rayons "Disques", Cézatisso m'indique une jolie cible avec qui il venait de discuter à bâtons rompus. Mon approche en DG se heurte à un péremptoire "je suis mariée, et il n'est pas loin" .


Un peu plus tard, Cézatisso se lance sur un joli 2-set et l'accoste en DG, après une brève discussion sur la manière d'opener. Quelques instants après, c'est à mon tour sur une top-poupoune "limite princesse". Cas difficile, amusée mais défensive, gêné par ses lunettes de soleil, je m'accroche, balaie ses objections (je suis pressée, etc.) Elle prend mon numéro mais refuse obstinément de me passer le sien. En plus, j'ai perdu mon groupe et je ruisselle de transpiration.


Ca y est, les voilà ! Ellmaris est en train d'aborder. Tant mieux, je n'avais pas trouvé de cibles valables pour lui dans la FNAC. Puis mon regard tombe sur les formes généreuses d'une MILF, enquêtrice dans la rue Saint Fé. Je file vers elle, muni de mon DG le plus franc. Ca accroche bien, je tourne gentiment en dérision sa volonté de me faire passer son enquête, j'accroche une lifeline, elle est originaire des Cévennes, près de mon fief. Visiblement mariée, j'arrive à décrocher son mail.


L'heure tourne, il est 17h00 ; nous nous étions donnés rendez-vous face au Virgin Megastore. En remontant le flot de passant(e)s, je croise Jacky en plein fluff et DeepVertigo à l'oeuvre, assis sur un perron à côté d'une jolie miss. Jim_la_Jungle et Malcorlegrand sont au rendez-vous. Nous attendons les autres players en sargeant à la volée les passantes. J'ai bien dû en aborder trois ou quatre, mais la fatigue et le décès de tous mes stylos (génial, le Bic bleu qui coule au fond de la poche :roll: ... ) ne me laissent qu'un souvenir confus de beaux corps.


Après avoir échangé nos scores, nous nous scindons en deux groupes. L'un (Asles, Traminator, Malcorlegrand, Ellmaris, Lotuslover...) part sur la Pointe Rouge, l'autre (Cézatisso, DeepVertigo, Jim_la_Jungle et moi) se dirige vers la gare pour le voyage de retour de DV et Jim. A demi-tués par la chaleur et la marche, nous nous posons aux pieds des grands escaliers de la gare. Un beau fessier ceint d'une robe blanche m'attire, mais la perspective de l'ascension de l'escalier pour venir à la rencontre de sa propriétaire me décourage...


Après deux autres abordages sur des poupounes peu conciliantes, Cézatisso m'informe du retour de la belle fille à la robe blanche, qui descend l'escalier. Là, il faut que j'y aille ! Je la croise à mi-chemin, j'attends deux secondes avant de faire demi-tour et la rattraper. Opener as usual, elle me demande si je joue un sketch. Je fais mine de m'offusquer. Elle s'étonne vivement de mon absence d'inhibition, me demande si j'ai pris des cours. Je lui réponds être un self-made man après une enfance timide. J'envoie une anecdote amusante, puis on embraie sur les vacances. Je lui indique retourner à Nîmes. Malgré la batterie d'anti-objections et le fait qu'elle prétende vouloir me rappeller, je n'arrive pas à avoir son numéro. A ma redescente, le groupe est hilare après avoir vu la tête rêveuse de ma cible.


Au moment de nos au-revoirs avec DeepVertigo, j'aborde une très jolie black, compliante et détendue. Le fluff s'installe, j'envoie ma nouvelle routine sur le jeune moineau hébergé chez moi. Je la numclose aux portes de la gare. J'ai envie de sarger dans la gare, mais une double ascencion des marches m'a littéralement liquifié et Cézatisso m'attend chez lui.


Douche, debriefing, avant de filer à la Pointe Rouge pour la soirée, que je laisserai développer par Cézatisso et Traminator.




Conclusions :

Les plus :
  • Pour moi, deux numcloses, un mail close, pas mal pour trois heures de sarge. :)
  • Bon investissement des débutants : Jacky et Ellmaris ont abordé en street. Keep up the good work, guys ! :)
  • Bonne entente des players et richesse des échanges. Merci à DV pour ses conseils et son expérience.
  • Au niveau de l'organisation, pas eu *trop* de couacs malgré le retard de nos trains, qui a fait boule de neige.

Les moins :
  • La chaleur nous a privé d'une bonne part de notre énergie. La fin d'après-midi et la soirée se sont faites à deux de tension et sans assez de fun, sauf pour le lézard nocturne qu'est Cézatisso.
  • Dommage pour toi, Lotuslover, cette crève... J'espère que tu t'es rétabli.
  • Plus de dix players, c'est sympa pour l'événement, mais pour les conseils et le suivi, c'est plus problématique. Les prochaines MCT se feraient peut-être en effectifs plus réduits pour plus d'efficacité, même si on peut prévoir de plus grands rassemblements.
  • Cézatisso pense avoir détecté d'autres dragueurs dans la Rue Saint-Fé. Il faudra que j'y fasse attention la prochaine fois. Si c'est le cas, nous les inviterons à nous rejoindre. :)
  • Pas de photos de mon côté, les piles de l'appareil photo numérique, pourtant neuves, ayant pris le chaud... :|

A votre tour de rédiger, les chacals, je vais me pieuter ! :mrgreen:

Posté : 24.07.06
par Crystal
Ta manière de rédiger est agréable Arsène mais je trouve très dommage qu'il n'y ai rien de tout ce qui est fluff, negs, je trouve que c'est évasif.


Ca sent le lock ^^

Posté : 24.07.06
par Arsène Lupin
J'en suis parfaitement conscient, mais :
  • Une bonne vingtaine d'approches dans la journée ;
  • La fatigue psychique induite par une très courte nuit de sommeil (1h30, juste avant le train de ce matin à 07h16) ;
  • Le fait que je n'ai pas pu prendre de notes (stylos HS :x )
  • L'abrutissement provoqué par l'intense chaleur.
N'ont clairement pas contribué à une bonne mémorisation de ce que j'ai pu sortir aux nanas hier après-midi. En tout cas durant l'après-midi, je n'ai pas utilisé de negs. Le fluff comportait presque systématiquement l'évocation des vacances/week-ends pour chopper des lifelines chez mes cibles.

Posté : 24.07.06
par Alf
Je prends la suite d’Arsène pour d’autres anecdotes.

Ce samedi, la journée commence fort. Le soleil lèche déjà le bitume et les jambes des jeunes filles en jupe. La perspective d’une belle journée me met d’excellente humeur même si mon train n’apparaît pas sur le tableau de la gare ! Qu’importe, la pêche aux renseignements est l’occasion de prendre la tête d’un petit groupe de gens inquiets, d’engager les premiers fluff de la journée, et finalement de gentiment se mettre en jambe. 30 minutes de retard, j’arriverai donc à peu prêt en même temps que Traminator, Arsène et Jim La Jungle. Je me décide à aller attendre mon train… ce serait stupide de le rater.
Le quai est presque désert. Un train pour je ne sais où a avalé la foule et m’a laissé le meilleur plat. Mademoiselle à un sourire à faire staller un italien et me rappelle une ex. J’en viens à me dire que certains trains ne sont finalement pas suffisamment en retard.
Alors que les wagons vomissent la foule sur le quai avant de m’avaler moi aussi, j’enrage intérieurement de ne pas avoir num-closé. Dommage, j’avais pourtant commencé à dérouler un bon game avec elle. Suivantes :)

Je passe les détails logistiques et la rencontre de la dream-team du MCT.

Entre la rue St-Fé et le centre commercial l’ambiance devient festive et ce malgré un field parfois pauvre en targets. Je me retrouve avec Asles, Traminator et DeepVertigo. Quelques anecdotes amusantes comme DeepVertigo me lançant dans un opener « Marions-les » sur une jeune fille au joli chapeau.
Après avoir passé un pur moment de sarge plaisir sur une tracteuse, nous filons avec Asles dans Zara. Dieu bénisse les soldes. Monsieur se lance et déroule un game très fluide sur sa cible. Il aurait pu num-closé mais ne le fait pas, il est atteint de MTRite aigu. Nous repérons un 5-set de miss Zara, je me lance sur un opener indirect. Gros cock-block d’une « associale » (Copyright Asles ;) ). Asles la désamorce immédiatement, me laissant le champ libre. Quel wing ! On se marre bien. De la pure sarge plaisir je vous dis.

(je passe en avance rapide, il va être l’heure de bosser)
Nous changeons de field, je marche un peu en retrait à côté d’un 2-set. Je me cale sur leur rythme de marche et m’insère dans la conversation en BL et proxémique non intrusifs :
Manon : Ho j’aime pas Marseille
Alf : C’est pourtant pas mal comme ville :wink:
Aline/Manon :)
Alf : Qu’est-ce que tu n’aimes pas à Marseille ?
Hook.
Fluff sur le fait que je ne suis pas non plus de Marseille mais simplement ici avec des amis, sur les endroits à visiter dans cette ville. Tout ça en continuant à marcher. Je gère les deux, Aline est ma cible et je lui fais passer le message qu’elle a ma préférence (regards, côté de la marche, ..). Manon n’est pas très jolie. Des 2, c’est sans aucun doute elle qui tient le plus souvent la chandelle.
Manon à Aline : Heuu.. mais on va où là ?
Aline à Manon, un peu perdue : Heu, j’en sais rien, je le suis moi.
J’adore ces moments là :lol: Ok, j’ai compris le message, j’assume A2, j’A3/C1
J’oriente le fluff sur les endroits où sortir le soir pour amener finalement:
Alf : Ce soir nous allons au PubCezatiso.
Hook, elles connaissent. Dans la foule, j’ai déjà perdu mon petit groupe, je dois speeder.
Alf : Si tu n’aimes pas cet endroit, tu sors où ? (je coupe rapidement) Et vous sortez ce soir ? On pourrait se faire qque chose.
(Croisement, je stop la marche)
Manon/Aline : Oui pourquoi pas. :)
Alf : Ok, on s’appelle alors. (Je fais mine de partir)
Aline : Heu, mais on s’appelle comment ? Sur les ondes cosmiques ?
Alf (IOI->récompense) : Non :) Tu vas me donner ton numéro ce sera plus simple.
Aline : Prends plutôt celui de Manon c’est elle qui organise.
Alf (C’est gentil pour Manon, mais tu sais très bien que c’est toi que je veux.). Non, je vais prendre le tien.
Num-close + prénom. C'était clair pour Aline mais un peu rude pour Manon. Il me faut jouer le jeu de ma cible. Il s'agit donc de ne pas frustrer la gentille copine. Je relève le prénom et envoit un false-IOI purement social à la copine.
Alf à Aline : Aline.. D’accord.
Alf à Manon : Et toi ?
Une petite ligne de C1 avant de partir + Faux départ.
Aline : Et mais attends ! :lol: On connaît même pas ton prénom, c’est quoi ça ? :lol:
Alf (IOI->récompense) : Alf. A ce soir. :)
3 minutes insolites pour un num-close LFG presque hors du temps.

Je rejoins Asles qui m’attendait de l’autre côté de la route, puis les autres un peu plus loin.
Le soir, je n’ais pas appelé Aline. J’ai pris un autre train, j’ai rencontré une autre voyageuse.

A bientôt la MCT.

report of lotuslover

Posté : 24.07.06
par aston_lover
Bien je continue alors ;)

Samedi 22 Juillet,il est 12h.Je suis chez moi fievreux comme un chien.Comme par hasard,le jour ou je devais sarger de maniere "chacaleuse".Je me demande si ce n'est pas une nouvelle excuse que mon cerveau a trouve pour m'eviter le danger du direct game.En tout cas une chose est sur,je ne suis pas en etat.Je me decide a prendre 1 cachet de doliprane et la miracle au bout d'1/2 h me voila un autre homme.Je me sens pret a attaquer et je suis donc pret a 14h

14h02:J'appelle arsene lupin qui me dit que son train ayant du retard,ils sont attables a une terrasse.Il me donne le nom de l'etablissement (maizena).
Arrivee sur place,je cherche comme un fou ce cafe.Hop j'aborde 2,3 jolies femmes qui vont traverser (IG?) en leur demandant si elle ne connaitriez pas le cafe que je cherche.Etant tres mauvais (pour le moment) en fluff,je n'arrive pas encore a swapper et donc la conversation s'arrete a chaque fois ici.Au bout d'1/4h de recherche,on finit par m'indiquer que le nom que l'on m'a indique n'est pas exactement celui que je cherche mais qu'il y a un cafe qui a un nom se rapprochant.

2 choix ici:
- Soit arsene le savait et voulait savoir si j'allais demander mon chemin pour tester ma timidite :)
- Soit arsene etait tellement fatigue qu'il n'a pas su correctement lire le nom de l'etablissement

Etant donne qu'il a "bondit" 2 fois de suite (je vous assure c'est le bon mot "bondit"),je pencherai plutot pour la 1ere reponse. :mrgreen:

Je retrouve tout le petit groupe au cafe et apres un bon echange base plutot sur les techniques (sarging day oblige),on se decide a aller sur le terrain.

Apres un flottement de 10mn et de raffraichissement "low cost" taillefine,on se decide a faire des groupes.Le groupe dont je fais partie est compose de marcolegrand,jacky,jim la jungle,et moi meme attaque direct en shopping PU,terrain tres peu maitrise et peu utilise pour le direct game.

Apres un tour rapide,nous decidons donc de sortir et de nous attaquer au direct game.Fort de mes emotions,je n'ai rien tente durant la 1ere 1/2h.Jacky lui a aborde un set de 2 sur une routine de cadeau pour sa petite soeur.Tres bon en fluff,il enlise bien les filles mais il semble que l'une d'elle a dit quelque chose qui lui a deplu et c'est donc lui qui mettra fin a l'echange.Notre groupe se decide a aller a la FNAC et en chemin on croise l'autre partie de la MCT.A la FNAC j'aborde un set de 2
Bonjour je vous ai vue je me suis dit "faisons connaissance"
E:(surprise):OK
M:Moi c'est lotuslover et vous?
E:X et Y (j'ai oublie leur prenom lol)
M:enchantee et vous faites quoi dans la vie
Et la drame!Je suis perdu!Je n'arrive plus a sortir de ce theme la et je sens que la conversation perd pied.Je tente un numclose qui donne ca
M:ah vous etes d'aix,je connais de nombreux endroit sympa sur aix
E:Ah oui?Bien nous on est chez son cousin,blabla...
M:Tres bien,on pourrait aller boire un coup ensemble dans ce bar blabla bli..
E:(hesistante)Bien on reste pas longtemps donc on a pas trop le temps
M:(perte de confiance en soi):bien au plaisir
Et je m'eloigne....

Apres reflexions,je vois deux erreurs dans mon jeu (corrigez moi si je me trompe)
-Pas de A2!Et donc par definition aucun C
-Donc inevitablement echec...
Par contre cette tentative m'apprends une chose
- Le direct game c terrible!Et puis je n'ai pas tremble face a la cible,je me croyais plus emotif que ca :)

Voila puis apres bien quand vous etes parti c bon!
Nous avons aborde un set de 2 avec Traminator,une fille a tente de le destabiliser,j'ai rattrape la situation comme j'ai pu mais elle valait pas le coup pour nous.
j'ai aborde un set de 2 en solo qui m'a fait du bien avec la chaleur qu'il faisait,le vent qu'il a degage etait benefique...
j'ai aborde la vendeuse au rayon hard rock au virgin
Ca a donne ca:


M:Il n'y a pas beaucoup de monde ici
E:oui c clair,ils vont plutot a la plage l'ete
M:Ah oui?moi j'aimes pas la plage,enfin c plutot le sable qui m'exaspere
(routine sur le sable et ses inconvenients)
E:oui c vrai moi aussi j'en suis pas fan
M:Moi c'est Lotuslover et toi
E:Nathalie
M:enchantee Nathalie tu dois bien t'y connaitre en hard rock metal
E:Oui
M:Ce n'est pas trop ma tasse de the
E:il y a des trucs vraiment bien
M:bien conseille moi.Je suis plutot branche rap rnb enfin black music tu vois
E:oui j'aimes pas trop
M:il y a des trucs vraiment bien ;)
E: :D
M:bien nathalie,je pene que tu ne me reverras pas ici avant tres longtemps
E:ah et pourquoi
M:Car comme je t'ai dit ce n'est pas ma tasse de the mais chance pour toi tu peux me voir ce soir au pubcezatisso (je sais deja que c son endroit de predilection vu son style).On pourrait boire un verre ensemble
E:bien le probleme c que je travaille et que le soir je suis fatigue
M:hum
E:en plus j'ai un copain
M:oui moi aussi j'ai plein de copains copines
E: :shock:
E: :D
M:au plaisir....

Et je m'eloigne

Pour moi mon jeu a ete bon mais incomplet peut etre.N'hesitez pas a me donner votre point de vue

J'allais aborder un set de 2 (Beatrice et shawna) mais c'est elle qui m'on abordee!

S:Bonjour dis moi pourquoi vous etes habilles tous en blanc
M:Ah c'est que l'on fait partie d'une secte
B:Serieux? :shock:
M:Mais bien sur ;)
S:mais non tu vois pas qu'il plaisante
M:;)bien sur que non on est pas une secte.Ca vous plait pas comment on est habille?
S:si si ca fait bien
Arrivee de Asles sur ma demande discrete
A:Salut les filles

Apres ecoutez je ne sais pas ce qu'il leur a dit c'est alle trop vite pour moi.Tout ce que je sais c'est qu'elles sont parties enervees.En 3 phrases il a reussi a les degouter.Si j'ai bien compris il a utilise deux choses qu'il ne faut jamais dire sur marseille a des vrais marseillaise a savoir:
-Je suis de Paris
-Je suis pour PSG

Merci Asles de completer ce quote si tu as de meilleurs souvenirs que moi :)

Apres on est tous alle au pubcezatisso et au bout d'une heure la journee etait terminee pour moi.En effet l'effet du doliprane etait retombe et tout ce dont je me rappelle c'est de mon air bete.

Je tiens d'ailleurs a remercier Cezatisso pour m'avoir raccompagne.A remercier Arsene pour son entrain qui fait plaisir a voir et motive,Asles pour ses conseils made in GPUALIFE,a Ellmarils pour avoir tente avec des boissons alcoolise de me faire perdre cette faiblesse maladive,et tout le reste pour l'ambiance chaude et SEXUAL qui a ete la notre.

1er post important dans FTS ca se fete
Merci la MCT,a la prochaine,je prendrais un calepin et un stylo cette fois ci.

Posté : 24.07.06
par cézatisso
J'ai foiré samedi soir PUIS hier aprem PUIS hier soir un threesome qui me tendait les bras.
A tel point que j'ai même pas fini en twosome.

Je me suis fait flaké hier soir par une autre fille.

Je suis une merde, j'ai sargé comme une buse tout le week end, j'ai honte d'avoir montré un niveau aussi minable a mes wings.

Adieu, je vais me jeter de la corniche...

(CR plus long a venir plus tard si j'ai un peu de temps)

Posté : 24.07.06
par ellmaris
Salut,

c'est mon premier FR donc ne soyez pas indulgents du tout, c'est un peu long, mais j'espère intéressant quand même.

Tout débute peu après 14h pour moi, rencontre des chacals à une brasserie,
c'est sympa d'avoir des têtes et des prénoms sur les pseudos.
En tant que débutant, expérience 0, je me contente d'observer et d'écouter,
Asles donne de bon conseils et je vois rapidement Arsene et Traminator à l'oeuvre.
On quitte la brasserie et on se divise en groupes : je suis avec Arsene et Cézatisso.
Arrivés à la fnac on remarque avec Cézatisso une très jolie caissière qui s'ennuie à mourir, on fait un petit tour,
Arsene me désigne des cibles mais je ne sens pas le direct avec elle. Il me motive bien pour essayer du direct.
Cézatisso achète des trucs, au moment où on passe à la caisse, je vois que la caissière plutôt jolie n'a personne à sa caisse- top départ :
M: Bonjour mademoiselle, je vous ai aperçu et je vous trouve séduisante donc je me suis dit qu'on pourrai faire connaissance, en plus comme vous avez l'air de beaucoup vous ennuyer
E: :shock: (regarde la caissière à côté, puis se recompose une tête normale), non je ne m'ennuie pas, je travaille
M: Pourtant je vous ai vu baillé, vous avez vraiment l'air de vous ennuyez (regard bien dans les yeux)
E: non, non
M: Bon tant pis, bonne journée
Erreur fatale : mon BL, je me suis penché sur le comptoir pour lui parler et ca faisait trop envahissant je pense.
Le but c'était que toute la fnac n'entende pas ce que je raconte, mais j'aurais dû m'en foutre. En plus,
je n'ai pas su enchaîner, next.

On repart dans la rue, Cézatisso et Arsene parlent d'un truc mais je ne les écoute déjà plus, je vois
une fille en train de choisir une paire de chaussures dans un magasin, oublions le direct, appliquons
la règle des 1/2 seconde (ah c'est 3, ah bon tant pis) :
M: Bonjour mademoiselle, je cherche un cadeau pour ma soeur (ca c'est vrai) et comme je pensai lui offrir des chaussures,
je pensai que vous pourriez m'aider
E: :D Ah mais je ne la connais pas (elle a un accent de l'est)
M: Rappellez-vous quand vous avez eu 20 ans qu'est ce que vous auriez rêvé de trouver dans votre paquet cadeau ? Des chaussures ! Et elle ressemblaient à ... forme, couleur ?
On fluff un peu sur quelles chaussures
E: je ne connais pas trop les magasins du coin
M: Parfait, je vous accompagne, je vous montre les magasins et vous m'aidez à choisir un cadeau, c'est parti
E: :D (elle ne dit pas oui, mais je ne lui ai pas demandé son avis)
On se ballade, on discute un peu d'où elle vient tout ça, si je devrai aller faire du tourisme dans son pays
M: tu cherches un peu à visiter le coin alors, tu veux voir les monuments par exemple ? (elle parlait relativement bien français mais me tutoyer toujours, donc j'ai fait pareil)
E: oui les monuments
M: il te faut un guide touristique sinon tu vas te perdre !
E: :D non mais j'ai des cartes
M: pfff, ca vaut quoi les cartes, il te faut quelqu'un en vrai, bon j'accepte, mais ca va te coûter cher
E: :D (elle fait que rigoler ou sourire en me regardant droit dans les yeux)
fluff again, je vous fais juste les phrases sympas
M: Mais pourquoi tu m'emmène au rayon homme là, tu cherches pas des chaussures ?
E: (elle me regardait à la place de regarder où elle allait) Mais non c'est toi
M: Non moi je suis ton guide à l'extérieur, toi tu t'occupes de l'intérieur des magasins
E: :D
M: attend une minute ! Viens installe toi contre le bac à sous-vêtements (elle éclate de rire), tu cherches quoi comme chaussures exactement ?
fluff un peu
M: ok, compris allez viens
On change de magasin, et là elle fait sa fille qui fait les soldes elle ne me regarde plus et me demande de lui tenir son sachet
M: Comment ça ? Je ne suis pas porteur, exceptionnellement j'accepte, mais ça va être très cher !!!
Elle me tend le sac à main
M: ah non ça non
Elle le pose par terre, et là elle essaye, je la regarde et je me rends compte qu'elle est quand même ... bien jolie. Bon il est 17h on a rdv avec les chacals, il est temps de s'esquiver
M: bon je dois partir, tiens (je sors mon portable), je t'appelle pour les visites
E: ah oui attends (elle sors un agenda) voilà mon numéro c'est ça
M: aie, ca marche pas il me faut ton prénom !
E: :D, Miss X et toi
M: ellmaris, bonne soirée (je la prends par les bras et baisers sur la joue)
Voilà mon premier num-close, y a deux trucs qui me font craquer physiquement chez une fille : son sourire et ses jambes et là ben c'était parfait. Les points positifs : EC + sourire tout le long, elle me regardait style "mais qu'est ce que tu cache derrière ce regard".
J'ai bien fluffé, elle faisait que rire tout du long. A un moment elle me fait "mais c'est vrai
pour ta soeur ?" et je réponds : "Bien sur, t'as intérêt à m'aider sinon comment je vais faire, il me faut un avis féminin", j'étais à l'aise quoi.
Les points négatifs : j'aurai pu kinotter franchement, je tremblais un peu au num-close. Avec plus de confiance j'aurai peut-être pu kiss-closer qui sait ?

Ensuite on décide de faire du parc. On pars avec Jacky, on traverse le parc, grand désert : un set de 2 vraiment trop jeunes et c'est tout, on rejoin Alf, Asles, Traminator et LotusLover vers la plage - la chaleur nous assomme.
Asles nous raconte quelques histoires et je ne peux que constater son "charisme", il a quelque chose de particulier, ça doit être ça l'alpha. Vers 19h on bouge sur un pub.
Je raccompagne Jacky qui me parle d'un resto où je serai bien social-proofé, merci, j'y viendrai, en plus j'adore ce style de cuisine.
Retour au pub, après le repas, tout le monde s'endort, je vois un set de 2 et choses étonnantes, personne n'y est encore allé, même pas Traminator ! C'est parti :
M: Bonsoir, mesdemoiselle, mes amis et moi on n'est pas du coin et on cherche un endroit sympa pour passer la soirée
Un gars à la table derrière: :shock:
E1: on connaît pas trop :D
M: quoi mais là, juste après, vous allez faire la fête où ?
E2: heu ben :D
M: vous restez là, vous connaissez pas d'autre endroit, boîte etc ? Un truc où on peut danser et faire la fête ? (bon elles sont sympas, elles rigolent, mais elles m'inspirent pas)
M: bon tant pis, bonne soirée, si je trouve une soirée bien je reviens vous voir pour avoir votre avis
Je retourne m'assoir, et un peu plus tard je dis à Traminator :
M: tu vois le set la-bas, tu peux aller les opener en demandant une soirée, tu dis que j'ai encore rien trouvé
Traminator: ok (y vas)
Le gars à la table derrière: :shock: :D, énorme ca fait deux fois
Nous: Ouai par deux mecs de la même table
Le gars: :D ah ok
Traminator: (fluff et reviens bredouille), ouai sympas mais bon pas de numclose
Des amis de Cézatisso nous rejoignent et il propose d'opener un set de 3 (2 blondes, 1 brune), personne n'est chaud ? Moi si !
N: bonsoir, vous nous faîtes une place là-derrière
E: ok
N: oh il fait chaud (elles sont prêt de la sortie de la clim), comment vous faîtes ?
E brune: ouai c'est vrai
M: (on s'assoit, on écoute ce qu'elles disent quelques minutes et cézatisso me parle de tatouage, il prépare son opener au cas où elles seraient en train de nous écouter, je lui propose quand même d'opener, honneur au débutant)
Dites moi les filles c'est moi où le sol vibre (la clim toujours) ?
E blonde1: Ah heu oui
E brune: oui c'est vrai ca vibre un peu
M: vous vous en rendez pas compte, c'est l'alcool ou quoi ?
E toute: :D
E blonde1: tu sais avec un perrier
M: justement c'est ça qui fait peur
Cézatisso (envoit l'opener): dîte moi les filles je pensais à me faire un tatouage, d'après vous je devrai le faire où
E toute: en forme de quoi ?
Cézatisso: ca je peux pas vous dire
Fluff sur le tatouage
Bon je me souviens pas de tout ce qu'a dit Cézatisso, après il a essayé d'enchaîner sur des tatouages un peu chaud avec juste un morceau qui dépasse, mais on s'est planté : elles s'ennuyaient et ca se voyait, on a pas su rebondir. Y en a même une qui lance (blonde2) : "Mais c'est quoi, c'est une théorie sur le tatouage ?". On a eu du mal à avoir des EC de celle-ci justement et elle avait quasiment rien dit depuis le début, on aurait du la désarmorcer, parce que la brune a suivi et même si l'autre blonde avait l'air interessée, ca n'a pas été suffisant.
Cézatisso est le roi du social proof, il connaissait plein de monde, y compris les serveurs. Il s'absente pour raccompagner LotusLover qui est dans un état lamentable (coup de clim comme il dit), j'ai proposé un alcool qui arrache, mais étrangement personne n'était d'accord.

Pendant son absence je reste avec un ami à lui, une fille que je suppose être sa MILF le rejoins mais elle n'aime pas la musique qui passe à côté de notre table, on cherche une table et il me vient une idée, je vois une table avec un set de 3 et un set de 2, que des filles :
M: Bonsoir les filles, vous voulez bien nous faire un peu de place pour qu'on s'installe ? Vous n'êtes pas ensemble ?
Es: Non
M: bon ben voilà la conversation sera plus intéressante
Es: :D (elle se poussent)
On discute entre nous et j'entends
E1: oh regarde un feu d'artifice
2, 3 minutes
M: dis moi tu l'as vu où ton feu d'artifice, j'ai beau cherché y a pas ?
E1: :D, non mais j'ai rêvé
M: arrête de boire !
E2: il espérait trop, il était tout content :D
M: ca va te coûter au moins un verre ca
E1: :D (zut j'ai pas dû le dire assez sérieusement, elle prend ca pour une blague)
Arsene et Traminator arrivent, on parle un peu, ils expliquent quelques trucs de sarge à la MILF,
les deux filles ne parlent plus, elles ont dû capté légèrement le plan tant pis.
M: He ben qu'est ce que vous vous faîtes chier !
E1 et E2: :D
M: bon allez, vous vous ennuyez tellement que je vais vous raconter une blague (grave erreur de ma part j'aurai dû enchaîner sur autre chose) - je raconte, elles n'ont pas compris - gros froid
M: bon d'accord c'était pas drôle
E1 et E2: non :D
M: vous auriez pu être un peu indulgentes et rire quand même, j'essaye de vous distraire, parce que vous n'avez plus rien à vous dire et vous faîtes aucun effort
E1: :D, on s'est vu toute la journée c'est pour ça (le problème : elle a la tête entre ses bras, impossible de voir même son visage, E2 est magnifique, un peu trop maquillée et un peu cold, impossible d'avoir un EC elle détourne les yeux).
J'essaye de fluffer, mais sans EC j'arrive à rien, Cézatisso reviens, il va chercher à boire
M: Cézatisso, prends moi un cocktail flambé mais ne l'allume pas
Cézatisso: ok
En fait je vais le faire allumer par E2, comme ça E1 devrait être obligé de se tourner pour me voir le boire, enfin bref je veux des EC. Cinq minutes plus tard, elles partent arghhh, pas de flambé en vue, bon soyons poli
M: au revoir les filles
E1 et E2: au revoir
Cézatisso arrive avec le cocktail, au moins ca aura amusé Arsene et Traminator
Conclusions :
- pas d'EC, pas de chocolat.
- on s'est quand même bien marré et c'était le but
- Je ne comprend pas comment on n'a jamais pu se croiser avec Cézatisso au pub
- J'ai du mal à Kinoter naturellement, point à travailler beaucoup
- Conversation très intéressante avec Cézatisso sur les LTR et ce qui devrait en séparer deux (autres filles, temps)

Merci de votre présence à tous et à la prochaine.
cézatisso a écrit :Adieu, je vais me jeter de la corniche...
Non tu ne peux pas partir comme ça, on a une revanche à prendre sur le set de 3, maintenant
qu'on a copyrighté l'opener de la clim on se doit d'arriver à closer au moins une fois la-dessus !

Posté : 24.07.06
par Jim_la_Jungle
Comme je l'avais pensé, pour moi, les rencontres avec les membres de FTS sont plus un moyen d'évaluer des modèles sur lesquels me baser que pour closer.

De plus le fait que ma relation avec HBNaturisme vire au Fuck Friend me permet de bien relacher la pression mais aussi, et cela est un point négatif, me fait me relacher tout court au niveau de la sarge et cela s'est ressenti lors de cette session de la MCT.

Donc retour à Samedi matin, à 5 minutes prés je ratais le train. Je retrouve Traminator à l'arrêt de Montpellier, puis Arsène Lupin à celui de Nimes. Présentations, je ne connaissais pas Arsène.

On arrive à Marseille St Charles. On retrouve DeepVertigo et Alf, puis nous nous rendons chez Cézatisso pour faire un break avant le vrai départ de la journée.

Puis nous prenons le métro direction Castellane. Plusieurs cibles intéressantes, mais comme je suis complètement en dehors de ma confort zone, comme un con j'open pas, ce qui rajoute aux bad vibes que je ressentais déjà.

Dans le métro, je répère une B+, j'attend un peu, et c'est avec grand plaisir que j'ai pu admirer DeepVertigo l'opener. Ce qu'il lui a dit n'a aucune importance, c'est plus son BL qui m'intéressait de regarder.

On sort du métro, et on se retrouve sur la terrasse de la brasserie. Alors qu'on attend un moment que l'on nous prépare une table pour 7 personnes, je me retrouve à coté de 2 B+ qui déjeunent à la table d'à coté.

Je perçois très nettement qu'elles sont mal à l'aise et du coup ça me saoule, alors pour relacher la pression:
Pas la peine de faire cette tête, de toute façon, on est pas armés...
Puis un Body Rock. La table est enfin prête, on va pour s'intaller, mais la chaise sur laquelle je pourrais m'installer est bloquée par l'une des filles, c'est pourquoi je prend un malin plaisir à leur sortir:
Pardonnez-moi, mais si vous pouvez vous déplacer un peu, ça serait plus pratique pour que je m'asseois.
Et j'en profite même pour décaler moi-même leur table, ce qui a pour effet de finir de les exaspérer et de me faire jubiler intérieurement par la même occasion.

Donc, on s'installe, mais moi qui supporte difficilement l'inaction, je fini par aller opener un asiat B+ qui passait, je la rattrape:
M: Salut, je t'ai vue et je me suis dit faisons connaissance.
E: Mais tu as quel âge?
Déjà, là, elle me gonfle, j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de fille qui te balance direct une objection sur l'âge, ce qui est un signe flagrant d'immaturité totale.
M: Ben d'aprés ce qu'on m'a dit, j'ai dans les 68 ans, mais je sais pas trop, parce que je ne sais pas en quelle année je suis né.
E: Et moi j'ai 16 ans.
Ok, ça à l'air d'être un gros mito, mais elle vient de perdre toute valeur à mes yeux, alors je coupe court à la discussion:
M: Ok, c'est bon rendors-toi, je te souhaite une bonne journée.
Je rejoins la table, le repas s'éternise, je stagne, ce qui n'est pas bon pour entretenir de bonnes vibes. Par contre, la salade Parmela, dans cette brasserie, c'est le top, c'est hyper copieux et ça m'as bien calé...

Entre parenthèses, une note pour DeepVertigo:
Tu sais, je sais que tout le monde veut tripoter mon corps, mais si à l'avenir tu peux éviter de me kinoter, ça serait cool! En plus t'es pas mon style de meufs :mrgreen:
On fini de déjeuner, je veux aller aux toillettes histoire de me rafraichir, mais il y a un temps d'attente, et tout le groupe est déjà en mouvement.

J'attend un peu, mais je vois que tout le monde s'éloigne, alors je coupe court. De plus, je viens de voir une fille qui semble être une B, alors je la rejoins dans le Boulevard Baille et je l'open. Mais en la regardant de prés, c'est une vrai C à la limite du warpig, donc je m'éjecte.

Note pour moi, arrêter de brancher des boudins/warpigs, parce que:
Fab a écrit :Quand tu branches un boudin, elle pense en général :
1- que tu te moque d'elle, d'où: réaction aggressive
2- que t'es trop lâche pour en draguer une mieux, d'où: réaction aggressive
Et comme son rêve de meuf à elle aussi c'est de pouvoir dire "non" un jour, crois-moi qu'elle laisse pas passer l'occase, d'où: réaction aggressive.
Je rebrousse chemin et je m'engage dans la rue de Rome. Le groupe est à une cinquantaine de mètres devant moi. 10m derrière, il y a une fille genre B, alors je rattrappe le groupe et quand j'arrive au niveau de la B, je l'open en indirect. Le Social Hook Point est atteint, alors je continue:
- Tu connais Marseille?
- Ou est-ce qu'on peut sortir dans des endroits sympas içi?
- Tu es en vacance?
- Qu'est-ce que tu fais de tes loisirs?
La conversation est sympa, mais elle balance aucun IOI, alors je stalle et je décide m'éjecter.
Bon je vais te laisser, parce que je dois rejoindre les mes amis qui sont là (je lui montre le groupe de la MCT), Bonne journée.
On fini par arriver dans St Féréol, alors que tout le monde se demande comment s'organiser pour les groupes, je dois dire que je perd patiente, et comme j'aperçois une B toute mimi, je rompt la formation pour aller lui parler:
M: Salut, je t'ai vue et je me suis dit faissons connaissance
E: Ben c'est à dire que je vais chercher un cadeau pour une amie.
M: Ah, tu as déjà quelque chose en vue?
E: Oui, bla bla bla...
M: Et donc tu connais bien Marseille?
E: Heu non, en fait, je suis là pour le travail.
M: Certes, mais tu ne vas pas me dire que tu ne fais que travailler!
E: Non, c'est vrai.
M: Et tu connais des endroits sympas pour faire la fête?
E: Oui, bla bla bla...
M: Ah je connais pas, mais tu me parles d'un endroit qui est hors de Marseille, tu ne va pas me dire qu'il n'y a rien à faire dans Marseille
E: C'est vrai, il y a des coins bien sympa sur le vieux port
M: Ah tu vois bien!
M: Et donc, tu es d'où?
E: De Strasbourg...

Etc...
Là encore, très peu d'IOI, je dois avoir un vrai problème au niveau de l'attract, il va vraiment falloir que je bosse le canned, parce que là, je me noies dans les banalités...

Je rejoins le groupe, ils ont fini par se décider et je me retrouve avec Jacky, LotusLover et MarcoLegrand. On commence par du Shop PU, mais je constate que le shop, je suis pas fait pour...

On fait le tour du Virgin, et je ressens le besoin de sortir, on se retrouve à nouveau dans la rue et on se dirige vers le Centre Bourse. Jacky open un set de 2 sur le sac d'une des filles.

Arrivé au Centre Bourse, on va vers la FNAC. Je retrouve Cézatisso, nos radars respectifs repère une MILF 35-40. Cézatisso me dit de l'opener, mais ce que je redoutais déjà se confirme. Je suis incapable d'opener en Shop PU. Autant en Street je suis dans mon élément, autant en Shop, je stresse.

Aprés quelques minutes à flanner dans la FNAC, on retourne dans St Féréol. J'opene une fille qui passe à ma porté, encore une C de m*rd*, alors réaction instinctive, je l'éjecte.

Un peu plus loin, je suis avec Jacky, on discute sarge, j'aperçois un set de 3 MILF avec un chien, j'open en indirect sur le chien:
Ouah, c'est un joli petit chien que vous avez là, on peut lui faire des mammours!?!
Les dindes m'ignorent ce qui fini de me déstabiliser. J'attend un instant, puis je les rattrape pour leur dire ma façon de penser.

Et là, je fais un gros blocage et je n'arrive plus à faire remonter mon mojo. On se retrouve un peu plus tard dans le haut de la rue.

À un moment, on se retrouve face à un set dont l'une des filles semblais enterrer sa vie de jeune fille. elle demande aux mecs de signer son papier. Le problème, c'est qu'on m'as fait le coup, et je sais pertinement que c'est un moyen de prendre les gars pour des cons, croyant qu'elles peuvent tout se permettre parce qu'elles sont des filles.

C'est pourquoi, je refuse de signer et c'est avec un regard noir de chez noir que j'observe le manège, refusant toute interaction avec ce troupeau de dindes. Je ne leur ferait pas ce plaisir et la fille qui faisait signer l'a remarqué ce qui semble l'avoir quelque peu frustrée de ne pas être arrivée à ses fins avec moi. Bien fait!!!

17h approche, le groupe décide d'aller sur Borely. DeepVertigo doit prendre son bus pour Aix, Cézatisso doit récupérer un costume qu'il vient d'acherter, et moi je veux récupérer mon sac qui se trouve chez Cézatisso avant de prendre mon train qui est à 19h30. Arsène est avec nous.

Le groupe se fragmente, Arsène et DeepVertigo partent opener, Cézatisso va chercher son costume, et je reste comme un con à attendre au millieu de la rue.

En attendant que le groupe se reforme, j'open une MILF 35/40 ans qui semble perdue. Elle est italienne et semble avoir perdu de vue son groupe. Je lui indique que ça serait mieux si elle était en haut d'un mat de bateau pour voir la rue dans son ensemble ce qui la fait rigoler. Elle veut monter sur un des plots qui barrent la rue aux voitures, et j'en profite pour la kinoter en l'aidant à monter.

Arsène Lupin, Cézatisso et DeepVertigo me rejoignent, la MILF cherche à nouveau mon contact en me demandant à nouveau de l'aider à monter sur le plot, mais on s'en va déjà et je perçois un peu de déception dans son BL, je suppose qu'elle aurait voulu parler plus longtemps avec moi...

Nous revenons sur la gare St Charles, et c'est avec un vrai plaisir que j'ai pu observer Arsène Lupin et DeepVertigo opener plusieurs filles au bas de l'escalier de la gare, c'était très instructif.

Retour chez Cézatisso aprés le départ de DeepVertigo, on discute un peu du game en se changeant, Cézatisso me permet de pointer un gros défaut dans ma Frame de player, et Arsène Lupin, me permet de pointer mon manque d'internalisation du Canned Stuff que j'ai rassemblé et notamment du Maniac Plan v2002.

On se quitte, je rejoins la gare pour récupérer mon train, et je m'aperçois que mon state reviens. J'en déduis que lorsque je mon mojo tombe, je dois absolument m'isoler quelques minutes pour effectuer un travail de reconditionnement sur moi-même pour me remettre dans le bon état d'esprit.

J'en déduis également qu'il faut éviter tout groupe de plus de 2 ou 3 players, parce que c'est hyper dur à gérer, tu rates trop de cibles.

Sur le quai et à la fin du voyage, quelques opens, mais pas de game alors j'en parlerais pas, mais arrivé chez moi, mon mojo était à nouveau à un bon niveau.

Bref, une journée très sympa, qui m'a permit de pointer plusieurs des défauts qui freinent mon développement et ma progression.

D'une part, je m'aperçois avec plaisir que j'ai bien progréssé, mais d'un autre coté, je vois également, qu'il va falloir que je travaille dur pour me hisser à un niveau où les aléas du game seront dans ma confort zone, et notamment que je bosse à fond le canned stuff, chose qui freine énormément mon game.

Posté : 24.07.06
par aston_lover
A savoir que je ne bois jamais d'alcool,et mr ellmaris voulait me donner un concentre d'alcool pret a reveiller un mort!Meme le serveur a trouve que c'etait une mauvaise idee ;)Et pourtant son role c'est de vendre!Mais promis je le boirai ton cocktail sir

Posté : 24.07.06
par Arsène Lupin
Alf a écrit :Entre la rue St-Fé et le centre commercial l’ambiance devient festive et ce malgré un field parfois pauvre en targets.
:shock: Tu ne te rappelles pas notre "Jeudi" à Nîmes ? *Là*, c'était un terrain peu fertile...


Alf a écrit :et envoit un false-IOI purement social à la copine.
On voit l'expert des relations sociales et de la gestion des groupes... :)


lotuslover a écrit :- Soit arsene le savait et voulait savoir si j'allais demander mon chemin pour tester ma timidite
Non, dans le brouhaha, j'avais mal entendu le nom de l'établissement que Cézatisso m'avait indiqué. :|


lotuslover a écrit :rafraichissements "low cost" Taillefine
Cette rue Saint Fé est géniale. A chaque fois que l'on y sarge, de charmantes poupounes vous donnent des petites canettes de différents soda. On se croirait au ravitaillement d'une course. :mrgreen:

lotuslover a écrit :Et la drame!Je suis perdu!Je n'arrive plus a sortir de ce theme la et je sens que la conversation perd pied.
C'est un coup à prendre, de savoir attrapper des lifelines à partir de détails vestimentaires, ou tout simplement sur l'évocation de choses agréables. Plus la discussion est à bâton rompu, plus cela donne l'impression à votre cible d'avoir un bon feeling avec vous.



lotuslover a écrit :-Pas de A2!Et donc par definition aucun C
En Game frontal, la progression n'est pas exactement la même qu'en MM. En gros c'est d'abord A3.



cézatisso a écrit :Je suis une merde, j'ai sargé comme une buse tout le week end, j'ai honte d'avoir montré un niveau aussi minable a mes wings.
Être "aventurier maudit et décadent", c'est souscrire à un des huit types d'homme qui font vibrer les femmes (DeAngelo). Mais il y a aussi des inconvénients à ce mode de vie, comme le manque de sommeil et l'excès de boisson, qui impactent l'énergie vitale et la vivacité.

Tu étais physiquement fatigué, avec les traits tirés comme je ne les avais jamais vus. Prends-toi quatre soirs à la maison avec un bouquin, de la bonne bouffe et un footing le matin. Et comme par magie, tout marchera mieux après.



cézatisso a écrit :Adieu, je vais me jeter de la corniche...


Ne fais pas ça malheureux ! On t'aime ! (Et qui c'est qui va conduire la sargemobile si tu n'es pas là ? Hmmm ? :mrgreen: )



ellmaris a écrit :M: Pourtant je vous ai vu baillé, vous avez vraiment l'air de vous ennuyez (regard bien dans les yeux)
Hmmm... Pas génial, dit comme ça. Elle passe pour une glandeuse auprès de sa collègue. En plus tu insistes sur ton constat, c'est intrusif.



ellmaris a écrit :Ensuite on décide de faire du parc. On pars avec Jacky, on traverse le parc, grand désert : un set de 2 vraiment trop jeunes et c'est tout, on rejoin Alf, Asles, Traminator et LotusLover vers la plage - la chaleur nous assomme.
Demande aux Marseillais : est-ce qu'il existe dans Marseille un grand parc **boisé**, avec du gazon, des plans d'eaux, frais quoi. Il faut trouver des coins pas trop chauds/ensoleillés, c'est une question de survie... :mrgreen:



Jim_la_Jungle a écrit :À un moment, on se retrouve face à un set dont l'une des filles semblais enterrer sa vie de jeune fille. elle demande aux mecs de signer son papier. Le problème, c'est qu'on m'as fait le coup, et je sais pertinement que c'est un moyen de prendre les gars pour des cons, croyant qu'elles peuvent tout se permettre parce qu'elles sont des filles.

C'est pourquoi, je refuse de signer et c'est avec un regard noir de chez noir que j'observe le manège, refusant toute interaction avec ce troupeau de dindes. Je ne leur ferait pas ce plaisir et la fille qui faisait signer l'a remarqué ce qui semble l'avoir quelque peu frustrée de ne pas être arrivée à ses fins avec moi. Bien fait !
Ce passage, et d'autres me font remarquer que tu semblais être de mauvaise humeur à certains moments. Pour être personnellement aussi patient qu'un chat sous un robinet d'eau glacée, je te conseille de trouver des moyens d'être plus serein. Le "mauvais poil" et l'agacement sont de sérieux obstacles à la sarge.

Jim la Jungle a écrit : D'une part, je m'aperçois avec plaisir que j'ai bien progressé, mais d'un autre coté, je vois également, qu'il va falloir que je travaille dur pour me hisser à un niveau où les aléas du game seront dans ma confort zone.
Tu te rends compete que la progression n'est pas linéaire, mais se fait par paliers. Tu augmente d'un coup en efficacité quand tu résouds un sticking point jusqu'à être coincé par un autre défaut, et ainsi de suite.