Gamer une persone plus agée = mentir?

Note : 0

le 24.07.2006 par Yoko

10 réponses / Dernière par SpanishKiss le 25.07.2006, 14h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me suis confronté à cette question aujourdui (je sarge depuis 3 mois), (je game généralement dans le 18-20)
Vendredi j'avais accosté en DG une HB8 en street qui me semblait avoir 22-23 ans .
J'ai numclose sans trop de souci et j'ai obtenu une date lundi (elle etait en vac à Paris jusqu'a mardi )Cela semblait donc se diriger vers un ONS.
Et donc la date commence et la j'apprend que elle a en fait ...
27 ans :shock: !!
J'ai alors eu un choix, passer pour ce que je ne suis pas, à savoir elle pensait que j'avais 21-22 ans ou rester honette.
J'ai pas eu les couiles de me faire passer pour un mec de cet age car 9 ans de plus ca me semblait trop pour la gamer correctement , surtout que durant la date avec le maquillage elle etait devenu une HB9 :shock:
Bon, j'ai donc preferer assumer mon jeune age : 18 ans :D et bien sur la date ne c'est pas fini en ONS
Je me suis fait méchament engeuler par mes wings :? , faut-il tenter dans ce genre de cas d'assumer son age ou de lui mentir au risque de passer pour un fake?
Je regrette de ne pas avoir menti car la conversation ne trahissait pas du tout mon jeune age au final.. (1h40 de date quand meme :? )
J'aimerais avoir vos avis sur la question.
Si tu ne veut pas mentir, ne dis rien :roll:

STAB'
Si tu ne veut pas mentir, ne dis rien
Ok mais bon, si je parle de moi en dehors de raconter que je suis gogodancer ... faut que je m'invente toute une vie, ta pas la meme vie et tu fais pas les memes choses à 18 et 22 ans :?
Ta merder c'est Clair et net , tu laisses filer une Hb9 en Direct Game qui sentait le ONS

L age on s en fous bordel tans que la fille est majeur est consentante bein t y vas si elle te plait...

Pour la prochaine petite Milf que tu veux avoir tu lui dis que t'as 22-23 si ta tête le permet bien sur :mrgreen:

Moi j 'arrete pas de me rajouter des années au compteur j'en ai 19 mais j en fais tranquilement 22 , le reste c'est un peu de conversation et c'est bon...

Ps: je t ai jamais vu sur le Field au PYC ?!
Franchement, mens.

Perso j'ai 4 ans de plus que moi.
Jibril a écrit :Franchement, mens.

Tout le monde te croit majeur ?
Kokoro a écrit :
Jibril a écrit :Franchement, mens.

Tout le monde te croit majeur ?
Presque, en fait je fait croire que j'ai 19 ans alors que j'en ai que 15...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le pire, c'est ce que je t'avais prévenu alex :lol: je t'avais bien prévenu ! :mrgreen:
Je vois que mon topo n'a pas suffit, ça me fait plaisir :)

Moralité de l'histoire : toujours écouter les sages conseils de son wing 8)

Sinon, je me mets à ta place, t'avais pas honte sérieux de dire que tu as 18 ans ? :?
J'imagine le ridicule de la situation : la nana venait clairement pour un ONS et toi tu détruit tout pour cause d'une question d'âge.
Mais merde, elle voulait juste que tu mettes ta quéquette dans sa foufoune, pas + compliqué non ? Ton honneteté, tu le gardes pour le curé ! tu piges ça ?!
Putain moi je m'en mordrais la teub !
Surtout que c'était une bonnasse. Merde. :)
Luptal a écrit :Le pire, c'est ce que je t'avais prévenu alex :lol: je t'avais bien prévenu ! :mrgreen:
Je vois que mon topo n'a pas suffit, ça me fait plaisir :)

Moralité de l'histoire : toujours écouter les sages conseils de son wing 8)

Sinon, je me mets à ta place, t'avais pas honte sérieux de dire que tu as 18 ans ? :?
J'imagine le ridicule de la situation : la nana venait clairement pour un ONS et toi tu détruit tout pour cause d'une question d'âge.
Mais merde, elle voulait juste que tu mettes ta quéquette dans sa foufoune, pas + compliqué non ? Ton honneteté, tu le gardes pour le curé ! tu piges ça ?!
Putain moi je m'en mordrais la teub !
Surtout que c'était une bonnasse. Merde. :)
Aïlle ! :shock:

Conclusion, Yokozowner, tu sors, et qu'on te revoit plus ici ! :D
Malfrat ! Indigne honnête homme !
Tout dépend de ton game, moi je n'aurai pas menti non plus..
Par contre, elle aurait pris pas mal de pattern pour passer la barrière de l'âge qui en mon sens, est un shit-test!

Si il y a eu défaillance, cherches plutôt du coté du shit-test que de croire ce qu'elle t'as dit.. On ne le répétera jamais assez..Ne croyez pas ce que dise les femmes!
Répondre