J'ai un probleme existensiel lol et je pense que ce forum pourra m'apporter des reponses interessantes. Voici l'ambiance. Les ONS n'ont jamais été ma tasse de thé, pas du tout, ca a failli se faire mais bon, je prefere qd meme connaitre et apprecié la personne. La LTR, j'ai donné, j'en sors, j'ai pas envie d'en recommencer une directe.
J'essaye en ce moment aux copines proches que j'aies (mon dieu) de leur proposer un mix. En général, elles ont du mal a comprendre. Pour elle, cest soit une relation longue, soit un plan cul. Je me mets donc a leur parler de plan "mi cul/mi tendresse"... j'aurais jamais cru ecrire un truc pareil dans ma vie. Je vois alors leurs yeux qui brillent et elles me repondent, je vais reflechir. Je vous raconterai ce que ca a donné.
Bon bref, ma question est la suivante, je ne comprends pas tres bien comment adapter le jeu de la seduction en fonction de ce que l'on veut. J'ai cru lire que pour une LTR il semble normal d'aller de rdv en rdv... et que pour le ons, on pouvait attaquer plus directement.
Quand on veut instaurer un minimum de relation de confiance et de connaissance ? comment faire ? faut il passer par qqe rdv ? ca semble logique ? Mais j'ai peur sachant tres bien que la fille et moi savons que nous n'irons pas en LTR, de filer direct dans la friend zone...
ONS ou LRT ou prise de tete
Moi ce que je fais generalement, c est gamer a fond, et apres le kclose (pas le fclose, question de morale), au moment de se quitter je lui dis que j ai passe une super bonne soiree, mais que je ne suis pas pres pour une relation pour l instant, sortant d une rupture blabla... mais que j ai envie de la revoir parce que blabla (je la qualifie un peu)... les deux dernieres c est passe assez bien, mi plan cul mi tendresse sur une duree plus longue que le ONS, mais pas de LTR...
Ca s'appelle une fuck friend...
C'est une relation tendre sans sentiments amoureux avec une amie, la principale motivation est le sexe...
Les fuck friends c bon mangez en
C'est une relation tendre sans sentiments amoureux avec une amie, la principale motivation est le sexe...
Les fuck friends c bon mangez en
Une fucking friend
oui ce serait le terme exact je crois par rapport ma description
Mais bon, la fille a laquelle je pensais, nous avons ete amoureux, nous avons flirte, plus on se connaissait plus on s'appreciait mais nous avons decouvert en court de route que nous n'avions rien en commun : rythme de vie, objectifs de vie de couple... donc la LTR s'est arrété la, net, touchée coulée. Ceci dit, si nous prenons le choix de qd meme sautté le pas, je ne pense pas que ce sera une simple FF, car il y a eu des sentiments. Je dirais que cest un peu plus, mais il n'y pas de mot dans le vocabulaire pour designer cela, une aborted LTR lol
merci pour vos reponse
Mais bon, la fille a laquelle je pensais, nous avons ete amoureux, nous avons flirte, plus on se connaissait plus on s'appreciait mais nous avons decouvert en court de route que nous n'avions rien en commun : rythme de vie, objectifs de vie de couple... donc la LTR s'est arrété la, net, touchée coulée. Ceci dit, si nous prenons le choix de qd meme sautté le pas, je ne pense pas que ce sera une simple FF, car il y a eu des sentiments. Je dirais que cest un peu plus, mais il n'y pas de mot dans le vocabulaire pour designer cela, une aborted LTR lol
merci pour vos reponse
Je ne sais pas si le jeu de mots est fait exprès, mais il est tellement beau que j'en doute.lilian_potter a écrit :Une fucking friendoui ce serait le terme exact je crois par rapport ma description
Une fuckfriend (ou FF) c'est une copine de baise.
Une fucking friend, c'est une "enculée" ou une "putain" de copine.
Sadric (Robert & Collins powered).
lol en fait il etait involontaire, labsus qui tue 
une fucking friend pouvant aussi bien cumulée le role de fuck friend lol quelle ambiance
ok pour copine de baise
et pour amie de baise ? bon ok je sors
une fucking friend pouvant aussi bien cumulée le role de fuck friend lol quelle ambiance
ok pour copine de baise
et pour amie de baise ? bon ok je sors