Petit Tuyau.
Pour ceux qui veulent un truc quick avec de belles bourges:
Les bars gay.
Vous arrivez avec un pote,vous jouer le jeu,et chercher les FlyGay(Les filles qui adorent les gays)...Vous la jouer rilaxe,drole et de toute facon ca va découler sur le sex que vous le vouliez ou non(?)...La jouer le mec qui aimerait essayer avec des filles une fois,vous en metter un peu,et c'est un coup garantie.
Garantie Brutus.
A+
Les bars gay.
Vous arrivez avec un pote,vous jouer le jeu,et chercher les FlyGay(Les filles qui adorent les gays)...Vous la jouer rilaxe,drole et de toute facon ca va découler sur le sex que vous le vouliez ou non(?)...La jouer le mec qui aimerait essayer avec des filles une fois,vous en metter un peu,et c'est un coup garantie.
Garantie Brutus.
A+
Ouais jsais pas j'ai jamais fais une soirée "gay 100% " donc je sais pas si ca existe ses filles comme tu dis, je sais que le kiffe des homo cest de se taper un hetero le faire changer de chemin mais bon jai jamais entendu de nana dire pareil dun homo encore, et pis tu prends une pars de risque pour le viol en allant la bas non ? ;p
jfais le pd en soiree normale pr me rapproché des nana ca msuffit ;p
enfin chacun fais skil veut ;p
jfais le pd en soiree normale pr me rapproché des nana ca msuffit ;p
enfin chacun fais skil veut ;p
Les filles riches qui n'ont plus besoin de se faire des contacts pourquoi elles iraient dans des bars hétéros plein de paumés?Il y en a plein des meufs hétéros la dedans,et pour la drague,ta qua faire ta routine,fait pas la fagotte,tu reste male mais pd(dans sa tête)...et de fil en aiguille,l'alcool aidant...;)
dites, ca vous est deja arrivé de laisser croire a une fille (normale !) que vous etes gay, dans le but de percer ses défences ? (bien sur apres on lui dit que c'etait pas vrai)
je pense qu'une fille accepterai bcoup plus facilement certains kinos venant de la par d'un gay ... ca m'interesse de savoir ca peu etre un jeu interessant a mener :p
je pense qu'une fille accepterai bcoup plus facilement certains kinos venant de la par d'un gay ... ca m'interesse de savoir ca peu etre un jeu interessant a mener :p
Yavait le film boat trip dans le meme cas, il pose les avantages et les pb pour ceux qui voudraient se tenter dans se fil la ;p
Moi c'est pas pour rien que mon terrain de predilection c'est le Queen !! (la meilleure boite homo de tous les temps :p).
De toute facon, que ca soit au Queen, a la techno parade, ou dans n'importe quelle boite, je passe pour un gay... Mais bon, la plupart des filles qui me disent "tu sais, la premiere fois que je t'ai vu, j'etais persuader que t'etais homo et que machin c t ton petit ami", ben en general, elles me font cette confidence allonge sur mon lit
Donc oui, allez dans des soirees homo (bar/boite), ca permet de s;eclater grave, on peu danser avec tout le monde avec le sourire (les filles se laissent aller puisque ellle n'y voit pas specialement de la dragye), et de plus, les heteros qui vont la bas sont super open minded. Et pour les taxeurs de clopes, c'est le bonheur, les gens sont genereux
De toute facon, que ca soit au Queen, a la techno parade, ou dans n'importe quelle boite, je passe pour un gay... Mais bon, la plupart des filles qui me disent "tu sais, la premiere fois que je t'ai vu, j'etais persuader que t'etais homo et que machin c t ton petit ami", ben en general, elles me font cette confidence allonge sur mon lit

Donc oui, allez dans des soirees homo (bar/boite), ca permet de s;eclater grave, on peu danser avec tout le monde avec le sourire (les filles se laissent aller puisque ellle n'y voit pas specialement de la dragye), et de plus, les heteros qui vont la bas sont super open minded. Et pour les taxeurs de clopes, c'est le bonheur, les gens sont genereux

C'est exact.Tout le monde est sympa dans ces boites gays,et comme vous êtes gays a leur yeux,les autres gay vous foutent la paix.
Toujours apporter un pote par contre,pour éviter le viol collectif aux toilettes si jamais vous êtes jeune et trop ferme.
Toujours apporter un pote par contre,pour éviter le viol collectif aux toilettes si jamais vous êtes jeune et trop ferme.
lol c'est la que voulait en venir mon post Ackboo, ouais c'est exactement ca,les filles 'baissent' leur garde en quelque sorte.Ackboo: dites, ca vous est deja arrivé de laisser croire a une fille (normale !) que vous etes gay, dans le but de percer ses défences ? (bien sur apres on lui dit que c'etait pas vrai)
c'est vrai j'ai remarqué ca: j'ai un pote gay en L (qui m'a dailleur forcé a aller dans une boite du marais mais y avait que des hommes lol!!!) et genre c'est le seul mec de sa classe, donc il a surtout des amiEs, et franchement il fait des trucs que je me permettrais jamais de faire moi, genre il prend une meuf il la pousse sur le lis il dit tu vas me sucer maintenant ptite salope pour deconner et la meuf elle rigole, ou alors il caresse le cul de toutes ses amies et tout lol et d'autres trucs du genre !
Moi je me fais assez dragué par des homos dans la rue alors si c'est pour aller me fourrer dans la gueule du loup en allant dans une boite gay...