Si vous avez un peu suivi mes messages, vous savez donc que je travaille depuis quelques années pour changer durablement ma personnalité. Tout d'abord concernant la question des relations amoureuses principalement évidemment. Mais aussi dans un sens plus général, hé oui, la vie en général.
Je me suis rendu compte que en "ignorant" la plupart des gens, je passais à coté de choses qui sont aussi à vivre. Les relations sociales en général sont quelque chose de vital pour le développement du bavardage conversationnel (donc du fluff talk). Je prend par exemple le fait que je n'ai plus de télé depuis 2 ans environ. Ça parait con, mais le fait de ne pas suivre se qui se passe dans le monde de l'image et de la désinformation, nous exclu peu à peu des conversations de comptoir. Ces conversations tellement banales qu'elle ne méritent même pas d'être retranscrites, mais qui sont la base de toutes relations sociales entre les êtres-humains.
Si vous avez tout bien lu jusque içi, vous devez vous demander si un pote libanais ne vient pas de me faire passer une cigarette bizarre... Un peu de patience, j'y arrive.
Sur fts, pullulent les messages du style:
Avez-vous déjà observé la conversation que vous aviez avec vos pôtes proches? quelle était la teneur de celles-ci (mis à part le dernier truc à la mode de la mort qui tue, et le cul)? Si vous y prétez attention, vous allez vous apercevoir que vous parlez de choses banales et par conséquent futiles, pourtant, vous appréciez ces conversations n'est-ce pas?Je suis "secrètement" amoureux d'une fille ... je ne sais que faire pour qu'elle apprenne mes sentiments ... Mais je n'ose pas lui parler! Dès que j'en ai l'occaze, je deviens tout rouge, je tremble,transpire,bafouille! Bref, je fais n'importe quoi! ...
Ou encore: