Quinze Lecons En Une (A Lire Au Complet)
Voici un texte qu'un 'confrere' sur un autre forum de séduction a traduit.
C'est du bon ''plugging''
Il a fait un vrai travail de forconné,c'est bien traduit,c'est sur que ça mérite d'être lu en entier et par le maximum de gens,car ce frère a travailler dur pour nous larguer ce texte de qualité.Le post en vaut la peine et je vous garantie que vous ne perderez pas a le lire.
Ce n'est pas un manuel de techniques
Ce n'est pas un guide pour etre sexuel(A la gunwitch)
C'est un excellent texte qui résume TOUS ce que disent forums de séduction ensemble.A lire.
Voila sans plus tarder le lien:
http://www.seduction-fr.com/viewtopic.php?t=662
C'est du bon ''plugging''
Il a fait un vrai travail de forconné,c'est bien traduit,c'est sur que ça mérite d'être lu en entier et par le maximum de gens,car ce frère a travailler dur pour nous larguer ce texte de qualité.Le post en vaut la peine et je vous garantie que vous ne perderez pas a le lire.
Ce n'est pas un manuel de techniques
Ce n'est pas un guide pour etre sexuel(A la gunwitch)
C'est un excellent texte qui résume TOUS ce que disent forums de séduction ensemble.A lire.
Voila sans plus tarder le lien:
http://www.seduction-fr.com/viewtopic.php?t=662
Whooaaa!!! Vraiment c'est très très fort comme texte!!! En tout cas ça m'as donné un gros "coup de pied au cul" pour laisser la théorie de côté pour laisser place à la pratique! En plus de donner la pêche, ça globalise pas mal tout ce qui peut se dire d'important sur le forum niveau séduction et relation social. En ce qui me concerne ça m'a fait réaliser que le temps est maintenant venu de quitter le nid et de voler de mes propres ailes!
Attention mesdames! ça va chauffer!!!
loll

Waw. J'ai jamais lu un post ... si long 
Plus sérieusement, ça exprime très clairement (aaah le pouvoir de l'exemple) l'absolue nécessité de ne pas faire QUE se reposer sur toutes les solutions proposées par des gurus ccomme Jeffries ou DeAngelo...
Il faut développer une autonomie propre (ainsi qu'une motivation à toute épreuve, pour "quitter le nid") d'après ce qu'on aura deviné de ces guides, qui comme le mec le dit dans sa leçon 10, ne sont que des "automates" qui donnent UNE solution parmi d'autres, aux problèmes fréquemment rencontrés.
Je sais que c'est long, et qu'en plus c'est pas sur FTS
mais prenez le temps de le lire en entier, ça résumé très bien toute la philosophie de la seduction et de ses rouages, tout en soulignant ses écueils et ses pièges.

Plus sérieusement, ça exprime très clairement (aaah le pouvoir de l'exemple) l'absolue nécessité de ne pas faire QUE se reposer sur toutes les solutions proposées par des gurus ccomme Jeffries ou DeAngelo...
Il faut développer une autonomie propre (ainsi qu'une motivation à toute épreuve, pour "quitter le nid") d'après ce qu'on aura deviné de ces guides, qui comme le mec le dit dans sa leçon 10, ne sont que des "automates" qui donnent UNE solution parmi d'autres, aux problèmes fréquemment rencontrés.
Je sais que c'est long, et qu'en plus c'est pas sur FTS

Allez pour les feignants, je cite les passages qui m'ont semblés particulièrement importants :
"Quoi?!" s'écria le jeune homme."Ces gars vont lui piquer sa meuf, et lui il reste là, peinard, détendu.."
"Il est confiant, peinard comme tu dis, car il sait qu'il est un gros poisson, une grosse prise, et qu'il n'y a rien de plus simple pour lui que de sortir avec une femme. Il SAIT qu'il est le Prince."
"Oui, mais les femmes elles, ne.."
"..elles lui importent PEU! Tu dois rester focaliser sur toi-même! Les gars qui savent qu'ils peuvent se faire n'importe quelle femme, ne sont pas effrayés, ou nerveux, à l'idée que d'autres gars tentent leur chance sur elle. Il sait des choses que personne d'autre ne sait, et ne sauront sans doute jamais. En fait, il pourrait les laisser faire, pour observer, et filtrer les femmes desesperés, et stupides, afin de voir celles qui sont digne de lui même. Comme pour les muscles, ce sont les hommes qui sont réellement fort, qui savent qu'ils sont capable, qui sont silencieux, et patient. Ce sont les gars qui se la ramène tout le temps à propos de tel ou tel sujet, vantant leurs exploits, qui manquent de talent. Ce sont les plus gros chiens qui sont plus calme, et moins bruyant que les petits chiens, les petits qui aboient tout le temps comme pour montrer qu'ils peuvent impressioner, malgré la taille qu'ils n'ont pas. Ce sont les hommes patients qui controlent le monde, les impatients sont controlés par ce monde."
Le premier jeune homme n'a jamais coupé son cordon ombilical qui le relie à sa mère. Ainsi il a cherché sans cesse à retrouver cette sécurité, celle de sa petite enfance, qu'il avait chez sa mère. Mais comme il ne la trouvait jamais, il dégringola dans la dure réalité de son existence. Il n'a jamais su réellement ce qu'il voulait faire dans la vie, alors il a toujours fait ce que tout le monde faisait autour de lui. Toujours prisonnier de ses amis, ne cherchant jamais à prendre du recul sur eux afin de pouvoir se consacrer à ses propres projets, ou occupations. Le temps de jeu était toujours essentiel pour lui, un moyen de retrouver ce sentiment de joie et de sécurité qu'il avait avec sa mère. Finalement, il trouva une femme, il avait choisi la première qui l'aimait (ou du moins qui le tolérait, il ne pouvait pas savoir) et se maria avec. Hélas! Le marriage n'avait duré que quelques années, qu'un divorce était déja prononcé. "Pourquoi m'a t'elle quitté?" pleurnicha l'homme pathétique. "Je l'ai chérie! Je lui achetais des fleurs tous les jours, je lui contais des poèmes, et je lui ai toujours dit que je l'aimais!". Elle, se plaigna: "Il m'a dégoute." Cet homme avance à travers se vie, brisée, et brisée encore, tentant vainement de reconstruire son paradis perdu, le chateau de sable de son enfance, pendant que les vagues de la dure réalité s'abattent sur lui et son château. Il mourra oublié, et à coté de la plaque, sans avoir jamais compris le secret de sa vie."
"Oh!" s'écria le jeune homme. "Mais c'est affreux!"
"Mais qu'y a t'il de si affreux?" répondit Pook. "Après tout, il était simplement lui-même! Maintenant examinons le second jeune homme."
Ce jeune homme comprit rapidement que l'enfance était terminé. Plutôt que de regarder sans cesse en arrière, cherchant à recréer ce sentiment d'insouciance, et de sécurité maternelle, il affronta la réalité."Je ne vivrai pas ma vie comme un moins-que-rien!" déclara t'il. Ses amis et ses connaissances était toujours étonné de son amélioration constante, de la recherche réelle de ses capacités et de ses limites, de l'exploitation de ses talents mais surtout de sa volonté. Lui en retour, était étonné de leur réaction. "C'est comme si.." disait-il, "..ils étaient bloqués dans cet état, leurs conditions. J'ai changé, et ils le reconaissent, mais ILS sont comme moi! Ils en ont les moyens!" Il a du CHOISIR la femme qu'il désirait, il a du CHOISIR la carrière qu'il désirait, il a PROVOQUE son destin. Il a toujours su répondre aux défis et obstacles de la vie, et s'est toujours interdit de baisser les bras, ou d'abandonner. Alors que le premier jeune homme était défini par l'époque dans laquelle il vivait, cet homme là avait DEFINI sa condition, et son époque. A sa mort, de nombreuses personnes se recueuillèrent. Ils le voyaient comme un génie. D'autres pensaient que son talent était...indescriptible. Enfin d'autres, pensaient qu'il avait été béni par Dieu! Après tout, comment est-ce que ces pauvres ignorants pouvaient prendre conscience de la cause d'un tel succès? "C'est impossible qu'il y soit arrivé comme ça.." disaient ils. "IL a du naître avec un don." Non, ce n'est pas ça, c'est tout simplement qu'il était un homme qui a choisi de conquérir le monde, la culture, et de cultiver sa vision des choses, plutôt que de se laisser porter par l'axe mondial de la routine, et de la mode.
"La différence est simple" dit Pook. "Le premier jeune homme TEND LES BRAS vers les enfantillages, tandis que le second jeune homme TOURNE LE DOS aux enfantillages. Le premier essaie de revenir dans l'utèrus de sa mère, dans son petit monde d'insouciance, tandis que le second vole de ses propres ailes. Le premier souhaite retourner dans son petit paradis, tandis que le second affronte la vie, et exploite pleinement ses possibilités. Le premier est ordinaire, le second est extraordinaire. C'est pourquoi, le second devient le PRIX, le PRINCE, tandis que le premier n'est qu'un bouche-trou."
"Je vois.." compris le jeune homme choqué. "Le second s'améliore sans cesse, tandis que le premier reste toujours le même, si ce n'est pire.."
"Exactement! C'est la différence entre POURRIR et MURIR. Sois le bon fruit! Sois le PRIX à gagner!"
"C'est très simple." déclara Pook. Le but de Manuel n'est pas de t'apporter le succès escompté. Si il te l'apporte, tu seras à jamais sous sa dictature. La seule et unique raison pour laquelle Manuel est là, et qu'il te guide, n'est pas de te faire réussir, et de t'apporter le succès, mais d'illustrer les MOYENS de réussir."
"Moyens..?"
"Les moyens qui font qu'une poignée de personnes réussissent, et qu'ils finissent par ne plus dépendre de lui, tirant de nouvelles conclusions et agrandissant leur savoir. Le Manuel n'est qu'un automate, un robot, pour répondre aux questions des newbies. Le but final de la séduction, et la clé du succès consiste à ce que tout ça devienne naturel. Quand tout devient naturel, tu n'as plus besoin de Manuel, et tu peux gérer toutes les situations qui se présenteront à toi avec les femmes."
Tu ne pourras jamais être toi-même, avant de te connaître véritablement.
Tu ne pourras jamais te sacrifier complétement pour la joie et le plaisir, sans voir ce plaisir et cette joie se détruire inévitablement.
Tu ne pourras jamais contrôler toutes les situations, mais tu peux TE contrôler, contrôler tes émotions, et ta vie.
Tu ne pourras jamais être aimé d'une femme sans d'abord t'aimer toi-même.
Tu ne pourras jamais saisir la nature féminine, tant que tu ne saisiras pas la nature masculine.
Tu ne pourras jamais la conquérir tant que tu ne te focaliseras pas sur le fait qu'ELLE doit TE conquérir.
Tu ne pourras jamais comprendre les principes de ce forum, et de ce site, tant que tu ne le quitteras pas.
Tu ne pourras jamais obtenir l'amour en donnant le tien si facilement.
Tu ne pourras jamais satisfaire ton désir en espérant un miracle de ton intégrité.
Tu ne pourras jamais être toi-même, en reniant tes rêves, et ce qu'ils demandent pour être un jour réalisés.
Clap CLap,du grand art,merçi beaucoup pour le bon tuyau.ça m'a mis un bon coup de pied au c.. maintenant je repars avec le couteau entre les dents. 

La même, ca m'a foutu la patate, j'vais de ce pas me prendre en main 
Jviens de découvir le forum, jle met dans mes bookmaks et je reviendrais souvent, j'ai des progrets à faire et vous des conseils à me donner

Jviens de découvir le forum, jle met dans mes bookmaks et je reviendrais souvent, j'ai des progrets à faire et vous des conseils à me donner

Np, tu viens quand tu veux, et quand tu bloques, tu hésites surtout pas à demander 

Dsl, je ressors ce topic
En fait, quand j'essaie d'aller voir, il s'affiche "l'adresse URL est indisponible sur ce serveur".
Donc au cas où vous possèderiez le texte en entier, ça serait sympa de me le passer.
Merci

En fait, quand j'essaie d'aller voir, il s'affiche "l'adresse URL est indisponible sur ce serveur".
Donc au cas où vous possèderiez le texte en entier, ça serait sympa de me le passer.
Merci
Peut être qu'il a juste était déplacé...
Essaie de fouiller un peu dans leur forum; vai voir si je trouve. ;)
[edit] a y'est j'ai trouver......
http://www.seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=662
[editedit] Tu m'as doublé rastignac....
Essaie de fouiller un peu dans leur forum; vai voir si je trouve. ;)
[edit] a y'est j'ai trouver......
http://www.seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=662
[editedit] Tu m'as doublé rastignac....