Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Hey Runix, on sort où à soir?"
Au lieu de répondre:"Je ne sais pas, ça vous tente de faire quoi?" (1)
Réponds:"On pourrait aller danser à X endroit, ou jouer au pool à X place". (2)
On peut très bien être alpha avec les 2 types de réponses, ce qui compte c'est la façon de le dire, d'ailleurs je vois mieux un alpha dire la 1ère que la seconde.
La première: il demande l'avis des autres, puis décide, c'est lui qui tranche, il est alpha.
La deuxième: il s'expose, est vulnérable, et à moins d'avoir une énergie et un leadership déjà assuré, il risque de faire un flop d'autant plus qu'il y souvent des gens qui n'y mettent pas beaucoup de bonne volonté.
--
Sinon Runix, je pense que le problème est que tu ne draguais pas avant, et encore moins devant tes proches. Si ils te voyaient draguer, ça changerait l'image qu'ils ont de toi de manière radicale, et tu aurais droit à des remarques à coup sûr.
Quand tu as pas mal d'expérience du field, ton cercle social qui te pose problème va bien voir le changement au niveau du BL, de ta façon de parler, et tu auras peut-être droit à des petites remarques quand tu iras draguer devant eux, mais elles te t'atteindront pas, car tu sais que tu seras plus high value que tes amis, et eux le sentiront.
Ca prend un peu de temps.
Sinon pour ton problème