A fermer

Note : 0

le 04.08.2006 par necropol0812

5 réponses / Dernière par Sinner le 05.08.2006, 22h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
A fermer
tu neg une b- toi, relis le site, les negs sont pour les b8-9-10 et HB ou/et les HSE, car ce sont des meuf qui ont pas l'habitude de se faire casser sur leur physique

si tu veux (et tu dois ... :mrgreen: ) apprendre ce qu'est un neg, il y a un tres bon post dans ce forum intitulé "Concours 2006 de Neg qui va gagner?"

mais sinon ton fr m'a bien fait rire :lol: :lol:

le coté positif c'est que le verre que tu t'est pris dans la tronche t'as permis de faire du social-proof avec les videurs :mrgreen:
Les negs sont pour les HSE/Bitchshield que vous pouvez généralement identifier grace à leur BL et en voyant si c'est la leadeuse du groupe etc (je vais pas tout lister).

Si vous balancez une negs à une 9 mais qu'elle est LSE, vous plombez votre pick up.

Je dis ça mais il m'a fallu longtemps avant de bien calibrer mes negs perso, faites en de même.

D'ailleurs comme dit plus haut, ce que tu lui à dit n'est pas un negs, c'est une insulte, de plus negs pas sur le physique (poid, seins, hanche, etc par contre couleur de cheveux, onlges, etc ça passe bien) ça fait complétement naze et c'est souvent très mal pris !

edit: ça sert aussi lors de l'opener "You know why you suck" mais c'est que sur les SHB !

amen
C'est l'erreur typique quand on commence à mettre en pratique...
Ca m'est aussi arrivé, c'est normal. Quand l'expérience arrive on calibre mieux, et ça devient même intuitif.

J'ajouterai même que toutes ces techniques venues d'outre-atlantique ont été élaborées en partie pour s'attaquer à du lourd, des HB 8~10 ayant le plus souvent l'habitude d'être accostées.

Donc, le mieux est de s'attaquer aux vraies HB en appliquant les techniques apprises ici, pas des B qui ne recquièrent pas toute l'artillerie de negs et C&F (de toute façon sur elles, ça marche pas).

Enfin c'est un avis perso...
Donc, le mieux est de s'attaquer aux vraies HB en appliquant les techniques apprises ici
Pas forcément toutes les techniques apprises ici, mais en tout cas les negs tirés de la MM, méthode qui cible spécifiquement les HB de haut niveau, ça c'est sur. Bon aprés pour un crash&burn à la limite ça peut etre marrant, mais si vous voulez sérieusement séduire des filles "normales", negger c'est utiliser un bazooka pour tuer une mouche...avec les possibles dommages collatéraux cités plus haut :D
Répondre