Se Raser Le Crâne ?

Note : 0

le 05.08.2006 par Player

10 réponses / Dernière par Rantanplan le 10.08.2006, 01h48

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aimerais avoir certains avis. Ca fait un moment que je mets du gel, que j'ai une jolie coifure, seulement ça commence à me fatiguer.

Besoin de changement!

J'ai l'idée de me raser la tête et de laisser un fin collier de barbe, sachant que j'ai quand même un beau visage, pensez-vous que cela puisse accentuer la beauté du visage, ou du moins faire gagner en virilité.

Un avantage que j'y vois, est qu'on peut plus facilement porter des styles soignés qui féminiserait trop sinon, ainsi que des boucles d'oreilles qui "adouciraient" le visage. Sans compter que c'est bénéfique pour le cheveu.

Je suis d'origine marocaine, avec un visage "aux touches" un peu black et asiatique.

Les avis féminins sont bienvenus. 8)
post une photo de toi :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est malheureusemen pas possible, voyage oblige :D

Je pourrais ressembler a matt houston , en plus jeune bien sur :mrgreen:
non ms je reve,yen a vraiment ki se foute de la gueule des gens.Comment vx tu kon puisse te conseiller si on a pas vu ta gueule

<- Dire qu'on se fout de la gueule des gens alors qu'on poste en langage SMS n'est pas exactement un idée de génie... ->
salut,
j'ai récemment franchi le cap: je me suis rasé le crane. pour ma part c'etait un choix qui tenait compte d'une nature de cheveux pourrie et un début de zidanisation capillaire.
2 types de réactions: - "pourquoi t'as fait ca?" (réaction de mes potes)
-"ca te va bien", "ca fait plus mâââââle" (réaction de filles)
et surtout, plus de galères pour me coiffer"
donc oui, se raser le crane peut faire gagner en virilité. mais si tu as une nature de cheveux "gérable", pense aux malheureux dans le monde qui n'en ont pas ! :)
Mais pour avoir le crane rasé (quand je parle rasé c'est bien rasé a blanc plus rien de rien c'est ca?) il ne faut pas avoir un visage d'une certaine forme pour que ca aille bien?...Moi ca me tenterai bien mais étant asiatique j'ai peur de ressemblé a un moine de shaolin... :cry:

Je vous aurais bien mis une photo de moi mais je sais pas comment on fais... :?
asian boy a écrit :Mais pour avoir le crane rasé (quand je parle rasé c'est bien rasé a blanc plus rien de rien c'est ca?) il ne faut pas avoir un visage d'une certaine forme pour que ca aille bien?...Moi ca me tenterai bien mais étant asiatique j'ai peur de ressemblé a un moine de shaolin... :cry:

Je vous aurais bien mis une photo de moi mais je sais pas comment on fais... :?

www.hiboox.fr

www.imageshack.us
Merci voila ma tête : DSL photo supprimé ANONIMAT oblige..
En ce moment j'ai les cheveux plus long avec des piques...genre un peux comme ça

cette photo date de ya 2 ans je crois :lol:

Donc a votre avis, la boule sur la tête m'irai bien? Ou faut il plutot que je reste comme ça malgrès le temps passer en + dans ma salle de bain ? Ou meme peut etre une autre coupe?

PS: HS réglé par MP. #magiC#
Franchement je trouve que c'est un beau gachis pour les asiatiques de se raser la tête! Vous possédez une qualité de cheveux telle que ça devrait être interdit de les raser, en plus ça fait pas bien les noich avec le crane rasé.
Si je me réfère à tes photos:
Ta coupe toute simple de la première photo, sans artifice, rend bien.
La deuxième je trouve que c'est très moyen, surtout sans gel, ça le fait pas trop.
La dernière, les cheveux en l'air, ça te donne une tête ronde, donc vraiment pas pour toi.

Moi je te verrais bien dans ce style là :
Image

RTPL
J'aime beaucoup le style que tu m'a montré, mais regarde avec des cheveux "long" ca donne ça : Image (elle date d'y a 2ans aussi, encore une fois faite pas attention à moi lol :shock: je savais meme pas qu'une photo comme ça existait ! :? ) , donc je sais pas j'ai les cheveux tres raide, c'est quand meme possible de laisser pousser et d'avoir un résultat comme ton exemple??
Pour se qui est de la photo 1 moi meme j'ai été surpris par l'effet que la photo a donner mais réellement ça donne ça Image (prise 10/08/06) .

Je n'ai JAMAIS trouver la moindre coupe de cheveux qui m'aille...je trouve qu'avoir les cheveux tres raides est vraiment pas un avantage !! :x
Répondre