coiffure speciale ?

Note : 0

le 06.08.2006 par Cloud

16 réponses / Dernière par Djudj le 14.05.2011, 15h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous! Je n'aime pas faire le boulet, mais là, j'ai vraiment besin d'aide. (s'il y a des coiffeurs dans le coin, en particulier).

Ca fait plus de 6 mois que je me laisse pousser les cheveux et que c'est du grand n'importe quoi.
J'aimerais bien réaliser ceci:
Image

Mon problème est que je ne vois absolument pas comment procéder (brosser? etirer? laque, gel? seche cheveux?). Tous mes essais furent des catastrophes :?

Merci d'avance à tous ceux qui sauraient m'aider.
Cloud
Image

T'as essayé ? (A mon avis c'est bidon mais bon.)
Apparemment, google me dit que manga head ça existe :D . C'est fait par Garnier.
Seulement, je ne sais pas s'ils vendent ça en Belgique. De plus le résultat n'a pas l'air terrible. J'aurais préféré la laque au gel, pour eviter davoir des tifs tout brillants et collants :| .

(je sais j'suis difficile! 8) )
deja il faut une coupe de cheveux faite pour.. ensuite je dirai qu'il faut de la cire très puissante... va chez tony&guy en leur montrant la photo
va chez tony&guy en leur montrant la photo
Lol. Si tu fais ca il vont bien se foutre de ta gueule...

A mon avis pour la sarge, tu devrais laisser de coté le délire FF7 !
Ce n'est pas un délire ff7. Je cherche une coiffure pour longs cheveux, qui soit originale. (donc pas de queue de cheval et de cheveux crados et tombants). Il se fait que c'est justement cette coiffe là que j'ai envie de réaliser. Maintenant, il est clair que je ne paierai pas 80€ chez toni&guy pour faire ça. Si y'a pas moyen de faire ça soi même ou chez un simple coiffeur, je trouverai autre chose.

Si tu as des suggestions je suis toute ouïe mon cher
Yep, bon, deuxième post, après un premier un peu sulfureux, je m'assagis^^

Juste pour dire que c'est faisable, j'ai déjà vu ce genre de coupe sur plusieurs personnes, dont une que je connais de très très loin, par un ami d'un ami, mais je l'ai vu en "vrai", et celà faisait son petit effet... Moi j'aime bien... Par contre, c'est plutôt dur à porter, tu as intérêt d'avoir les cheveux et la tête qui vont avec... Sinon, celà rend un peu bof bof...

Et cette personne, c'est certain ne va pas chez "toni&guy" pour se coiffer, premièrement, il n'y en a pas près de chez elle, deuxièmement, elle n'a aps beacoup de moyens...
Donc, çà doit être faisable pour un moindre coup... Je pense qu'avec un sèche-cheveux et de la bonne cire c'est faisable...:D

Voili voilou...

Ps: J'ai aussi vu de telles "chevelures" sur des chanteurs, mais lesquels, mystère... :?:

Edit pour lowi:

Voilà, ce ne sont pas les mêmes, mais le film et le personnage sont identiques...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Oula, mon élan m'a peut-être emporté un peu loi, 6 images^^

Au mois comme çà, tout le monde se la représente bien^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'image de base n'est pas visible :( J'aurrais bien voulu t'aider :(
La raison principale de mon "délire FF7" comme diraient certains, est justement que j'ai le même style de visage que Cloud, ainsi que la même couleur de cheveux.
Effectivement, c'est certain que çà pourrait rendre...

Enfin, après faut voir quand même^^

Si tu réussis, envois une photo, et même maintenant d'ailleurs... Comme çà on pourrait déjà se faire une idée de ce que celà pourrait donner...

Mais je pense que c'est faisable, en utilisant ton sèche-cheveux, tu casses le mouvement de tes cheveux, en fait tu fais un brush, ainsi que juan l'explique ici:

8-vt6326.html?start=140

Après, tu utilises soit un bon spray, soit de la cire de bonne qualitée elle aussi, ne t'inquiète pas pour le prix de la cire, prend un pot de bonne qualitée normalement avec tu peux faire un an^^ (j'ai pas encore testé, je suis qu'au début de mon pot, mais je l'ai lu plusieurs fois^^)

Malheureusement, je ne suis pas non plus le plus qualifié pour te parler de ce style de coiffure, mais je ne pense pas avoir dit de grosses bêtises, çà m'étonnerait même, mais prudence est mère de sûreté^^
Répondre