The Penis opener

Note : 0

le 10.10.2004 par Ackboo

3 réponses / Dernière par FK le 12.10.2004, 17h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
topic: THE PENIS GAME (1 of 12), Read 878 times
board: >> Tactics / Techniques
from: Loverboy loverboy@scotlandlair.com
(first login: March, 25, 2004 02:54 PM)
date: Monday, October 04, 2004 10:49 PM

LE PENIS OPENER.

'Salut les filles, vous savez pas ou je peu trouver le marchand de bomboms pour penis ?'

qui teste ? :mrgreen:
c'est le post où le mec joue à placer le plus de "PENIS" dans sa conversation ? C'est nul. Ca passe pas, aux states peut être, mais ici ça existe pas...
Y'a 10000 façons d'être un gros lourd, mais celle-ci est la pire.
pas si sur ... si la routine est du tac au tac entre les mecs qui jouent, et que les meufs ont jamais leur mot a dire ca peu passer, mais bon c'est clr que ca risque de faire bien lourd
mouais mais nan : ça c'est trop le délire avec tes potes, quand tu essaies de placer des mots en cours, mais à sortir ça à une meuf que tu essaies de draguer, 0 chances de succès ...
Je maintiens... à moins que quelqu'un puisse dire que ça lui a déjà servi ce genre de technique, je trouve ça plutot merdique :)
Répondre