De la question du kclose ne fin de date...

Note : 0

le 11.08.2006 par Brunoo

4 réponses / Dernière par yaz le 12.08.2006, 14h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a eu un petit débat suite a un FR que j'avais posté sur l'autre site de drague/séduction.

Le centre du débat concernait le kclose fait en fin de date, pour se dire au revoir. En fait j'avançais que je trouvais cette méthode assez peu caractérisque d'un Alpha, mais plutôt d'un looser...

En effet : en attendant la fin de la date, un kclose peut apparaitre comme needy, on veut se rassurer en quelque sorte. On envoie le message à la fille "j'ai ressenti des choses pendant la date, je ne suis pas sur que c'est réciproque mais je tiens à vérifier avant de partir". Surtout si la date a été très moyenne, pas bcp de kinos et de tension notamment...

Qu'en pensez-vous ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Surtout si la date a été très moyenne, pas bcp de kinos et de tension notamment...
qu'il faut changer ça et que la question ne se posera plus
Le kclose n'est pas une manière de se rassurer mais une étape obligatoire dans une relation.
Sans kclose, moi j'ai l'impression de faire du sur place.

Maintenant tu n'es pas obligé de kclose en fin de date, tu peux tres bien le faire avant :mrgreen:
Hé bien pas forcément. Prends un peu deux gars différents.

Monsieur A est un super Alpha qui assure comme Léon dans la catégorie tueur professionnel. 8)

Monsieur B a tendance à ne pas savoir où mettre les pieds et résultats il transpire, il n'est pas confiant et tout. :cry:

Monsieur A sait exactement quoi faire pdt toute la soirée. Il enchaîne phases sur phases parce qu'il lit la matrice comme Néo. Résultat, il sait quand il peut assouvir ses envies. Il kissclose trois HB pdt la soirées, enchaîne un Day2 avec une des trois et pèche 5 numclose (oui oui monsieur A est vraiment un killer). Pourquoi??? Parce qu'il a diversifié et que ça l'a rendu important aux yeux des différentes target de la soirée.

Monsieur B par contre, ne sait pas du tout quoi faire pdt la soirée. Malgré ça il ne commet pas de bourde irréparable avec la HB qu'il drague depuis le début de soirée. Mais voilà. Il n'a pas dragué d'autres HB. Résultat il a peur de perdre son investissement en la brusquant.

A ton avis qui risque de passer pour le mec needy dans l’histoire ?:lol:

C'est comme à la bourse, si tu investis sans savoir et que tu investis sur une seule action tu as peur que son court dégringole. Par contre, si tu es un peu expérimenté tu sais que tu dois diversifier pour minimiser le risque. Dans ce cas, si le court d’une de tes actions portefeuille dégringole ça t'enmerde un peu mais tu as tjr le reste sur lequel tu peux compter pour te rapporter. Résultat tu sais que tu pourras toujours dormir dans des draps cette nuit-là.

D'autre part le kissclose n'est pas un fin en soi, mais une étape qui intervient suite à une kinoescalation qui intervient entre A3 et C1.
(pour moi) Le kclose ca peut être au tout début d'une date, à la fin, au milieu, au bout de 5min de frotti frotta sur une danse endiablée, aprés 2 dates, aprés l'avoir revue 2 mois aprés, juste avant d'enchainer le fclose ... peu importe sinon le moment opportun pour le faire.

Le seul déclencheur c'est quand tu le sens (avec certains signaux) que c'est OK (et pas pour vérouiller quoi que ce soit), sinon retournes au charbon jusqu'à que ce soit OK.

Peut être qu'il faudrait parler de :
quand est ce qu'on peut etre sur que la fille est prete à se faire kcloser (mais je crois qu'il y a déjà pleins de truc sur FTS pour ca).

My 0.02 cents.
Répondre