Besoin d'un petit conseil, 1ere fringue

Note : 0

le 12.08.2006 par S.hade

25 réponses / Dernière par zet le 04.11.2006, 00h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Slt à tous voila hier j'ai acheter mes premieres fringues de "pick up artist" et j'aurai aimer avoir votre avis...parce que moi j'ai aucun gout :? . voila ma premiere acquisition (ClockHouse) Image

Comment trouver vous ce haut? Bien ou ridicule?...avant je m'habillais basique : pantalon noir comme celui de la photo) et T-shirt simple.

Que pensez vous de la marque "ClockHouse"? Apperement les habits n'ont pas l'air d'etre tres cher (j'ai eu ce T-shirt a 15E)
salut boys

sans vouloir t'offenser, ce t shirt n'a rien d'incroyable.. enfin je veut dire qu'il est plutot basique, et en plus il ressemble aux t shirt t traxx qu'on peut trouver chez delaveine, le col en plus..

si tu cherches des sapes qui pètent, fait une recherche du post " I love shopping" by Biotronix (me semble t-il), j'ai été voir certaines boutiques il y a du bon.

si tu cherche des habits "PUA" et à te démarquer à tout prix, je te conseillerai de pencher vers le peacocking (pck). Allié a une personalité forte et a un comportement un tant soi peu player ca fait des ravages.

ciao.

nono 287
Salut mec,
le t shirt avec imprimé je n'aime pas perso. Je te conseille passer aux chemises, plus stylé et plus agréable à porter, je ne porte plus de t shirt.
Par contre avant de te lancer dans un relooking je te conseille de faire des economies!!! Et oui pour bien s'habiller il faut mettre le prix mais tu sens la différence (qualité du vetement, confort,etc..) Depuis que je me suis pris en main je dois avoir un budget mensuel de 200€(approximativement) pour m'habiller, d'un autre coté j'ai revendu ordinateur et compagnies, je n'investis plus dans un disque dur ou une carte graphique comme à l'époque geek mais dans des fringues. Je ne regrette pas ce choix.

ps: autre chose, sur la photo tu as l'air d'avoir des vetements trop large pour toi, essaye de prendre des vetements cintrés, il vaut mieux un vetement "trop cintré" que trop large à mon gout. Ce sont juste des conseils, tu n'en fais ce que tu veux, je te t'impose rien :D
Et oui pour bien s'habiller il faut mettre le prix mais tu sens la différence (qualité du vetement, confort,etc..)
Pas d'accord... faut juste connaitre ta taille exacte, savoir quel style tu veux te donner et savoir ouvrir les yeux... ca demande par contre beaucoup de temps...
Perso ton haut, j'accroches pas et celà pour deux raisons:

- la couleur rouge (trop pétante) est vraiment imbuvable et ne fais pas classe.
- Je ne mettrais jamais un T-shirt sur une chemise, donc un haut qui le fais, je n'aimerais pas plus.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi j'ai envie de dire que tu ne te démarques pas. C'est du déjà vu ce genre d'assemblage. De plus c'est pas terrible du tout.

RTPL
Bah en faite c'est un T-shirt + chemise toute faite... merde me sens con moi qui pensai que j'avais là quelque chose de potable :oops:
T'en fait pas, avoir une identité vestimentaire, original qui te correspond bien, ca prend du temps ! Le forum look & style de vie, regorge d'idée ^^
Mais comment trouver une identité vestimentaire?? En demandant conseils aux vendeurs? aux copines? ...comment tel est la question :? :frown:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ué m'enfin, quand on dit identité vestimentaire, ça va pas chercher bien loin.
Soit t'es fashion, soit t'es classe.

Tu n'as plus qu'à fR ton choix

RTPL
Répondre