La virginité problématique [+]
Bonjour, je vous écris car je souffre d’une situation délicate. Je suis actuellement avec une fille depuis un peu plus de 3 mois. Bon le calcul est un peu biaisé vu qu’il y a eut 2 mois de stage pdt lesquelles je ne la voyais pas (on a fait du msn pdt 2 mois,pas très fun mais c deja ca).En fait ca faisait a peine 1 mois kon était ensemble et elle m avait avoué qu’elle était vierge,l’idée m a tout de suite excité mais nous n avons pas eut l’occasion (j avais pas mal de travail a ce moment la et elle m’a repoussé une fois ou 2). Le bon coté des choses c’est qu’elle me disait qu’à mon retour, elle sera prête à ça. Donc mon retour arrive et on passe 10 jours ensemble tout les 2 et la rien ne se produit, elle me dégage une dizaine de fois (une fois par jour o moins).
La j’ai vraiment les boules, ca me rend dingue,j’apprécie cette fille je suis bien avec mais je ne sais pas combien de temps lui laisser,si il faut que je lui en parle,que je mette un peu de pression…….
Elle n’a pas spécialement de pb mais suite a une expérience douloureuse, elle me dit (et c vrai être très complexé, pourtant elle est très belle).Elle a 21 ans et selon moi son pb est grave même si elle me dit que cette fois elle est prête, que c bon, blabla.
Je lui ai conseillé d en parler à sa meilleure amie ou qu on en parle mais c’est plutôt dur pour elle. Je lui ai aussi conseillé un psy mais la c t pire que tout, elle voulait pas en entendre parler.
Enfin voila, je ne sais pas trop quoi faire :lui laisser du temps (combien ?),casser maintenant avant que ce soit trop douloureux ou la tromper en lui laissant du temps (hardcore ca).
En plus je dois avouer que mon ego en a pris un coup,je me suis posé des questions (peut être que c de ma faute,que je veux aller trop vite mais merde passé 10 jours a dormir avec votre copine c’est un supplice non ?).
Franchement je ne suis pas un adepte de l’aide perso mais la je n’ai pas trouvé le cas dans mes recherches et je suis trop énervé et frustré pour réfléchir.
La j’ai vraiment les boules, ca me rend dingue,j’apprécie cette fille je suis bien avec mais je ne sais pas combien de temps lui laisser,si il faut que je lui en parle,que je mette un peu de pression…….
Elle n’a pas spécialement de pb mais suite a une expérience douloureuse, elle me dit (et c vrai être très complexé, pourtant elle est très belle).Elle a 21 ans et selon moi son pb est grave même si elle me dit que cette fois elle est prête, que c bon, blabla.
Je lui ai conseillé d en parler à sa meilleure amie ou qu on en parle mais c’est plutôt dur pour elle. Je lui ai aussi conseillé un psy mais la c t pire que tout, elle voulait pas en entendre parler.
Enfin voila, je ne sais pas trop quoi faire :lui laisser du temps (combien ?),casser maintenant avant que ce soit trop douloureux ou la tromper en lui laissant du temps (hardcore ca).
En plus je dois avouer que mon ego en a pris un coup,je me suis posé des questions (peut être que c de ma faute,que je veux aller trop vite mais merde passé 10 jours a dormir avec votre copine c’est un supplice non ?).
Franchement je ne suis pas un adepte de l’aide perso mais la je n’ai pas trouvé le cas dans mes recherches et je suis trop énervé et frustré pour réfléchir.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu dis qu'elle est (trés) belle et qu'elle a 21 ans, je doute qu'elle soit encore vierge.
ça ne serait pas à cause de sa religion (abstinence jusqu'au mariage), on ne sait jamais ?
ça ne serait pas à cause de sa religion (abstinence jusqu'au mariage), on ne sait jamais ?
Non ca peut paraitre absurde mais elle est encore vierge et ce n'est pas à cause de la religion.Elle a vraiment un blocage à cause d'un ex qui a essayé d'abuser d'elle et de complexes sur son physique.Ce qui est encore plus absurde,je ne sais pas comment une jolie fille peut complexer sur son physique mais mis a part ca, elle n'a pas de pb particulier.Je ne crois donc pas avoir affaire à une fille à pb...........
Riac, ce sont des choses qui existent.Si tu dis qu'elle est (trés) belle et qu'elle a 21 ans, je doute qu'elle soit encore vierge.
Si tu avais un peu plus d'exprience tu le saurais, mais la tu visiblement tu ne sais pas.
Et quand on ne sait pas le meilleur moyen de ne pas dire de connerie, c'est de ne rien dire du tout.
Trois mois, cela me parait trop long pour en etre encore au stade de du chaste baiser. Mon experience m'a appris un paquet de fois qu'une fille amoureuse n'avait aucun probleme a se faire depuceler par son prince charmant aux bout de quelques dates meme si elle attendu pendant 21 ans ou plus, surtout si elle a attendu longtemps d'ailleurs.Non ca peut paraitre absurde mais elle est encore vierge et ce n'est pas à cause de la religion.Elle a vraiment un blocage à cause d'un ex qui a essayé d'abuser d'elle et de complexes sur son physique.Ce qui est encore plus absurde,je ne sais pas comment une jolie fille peut complexer sur son physique mais mis a part ca, elle n'a pas de pb particulier.Je ne crois donc pas avoir affaire à une fille à pb...........

Si le probleme vient vraiment de son passe sexuel et des abus qu'elle aurait subi, demande toi simplement si tu te vois passer ton temps a jouer le psy avec une fille dont la sexualite est detraquee. Et puis, je ne vois meme pas pourquoi elle te raconte sa vie comme ca... Quand tu ecris "Je ne crois pas avoir affaire a une fille a problemes." suivi de 25 points de suspension, tu te justifie et tu te voiles la face. Sinon, cela ne te serait meme jamais venu a l'esprit.
En revanche, pour les complexes de ta copine, dis toi qu'a 21 ans ou a 40, jolie ou pas, elles ont toutes des complexes a la con.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) par gregoss
Si elle est réllement vierge et qu'elle a au -delà des vingt ans, c'est tout simplement qu'elle ne se donne pas facilement et qu'elle se réserve pour quelqu'un avec un grand Q
.
J'ai vécu deux expériences similaires, filles jolies, peu de confiance en elle, attentive à ne pas donner tout de suite ce qu'elles considèrent avoir de plus précieux au premier venu.
Si tu tiens à elle, ce n'est pas patienter une semaine voire un mois de plus qui posera problème. Elle te teste peut-être.
Dans mes deux exemples, j'ai patienté environ trois mois, avec cependant une escalade graduelle entre-temps dans les attouchements.
Après coup, j'ai demandé pourquoi elles ont attendu autant:
Au-delà des pressions familiales, religieuses,...il y avait avant tout la peur d'être jetée comme un kleenex après.
L'important étant qu'elle se sente en confiance envers toi...et pose toi la question de savoir ce que toi tu feras d'elle une fois que tu auras eu ce que tu voulais...
On peut être attirant, séducteur et gentleman...

J'ai vécu deux expériences similaires, filles jolies, peu de confiance en elle, attentive à ne pas donner tout de suite ce qu'elles considèrent avoir de plus précieux au premier venu.
Si tu tiens à elle, ce n'est pas patienter une semaine voire un mois de plus qui posera problème. Elle te teste peut-être.
Dans mes deux exemples, j'ai patienté environ trois mois, avec cependant une escalade graduelle entre-temps dans les attouchements.
Après coup, j'ai demandé pourquoi elles ont attendu autant:
Au-delà des pressions familiales, religieuses,...il y avait avant tout la peur d'être jetée comme un kleenex après.
L'important étant qu'elle se sente en confiance envers toi...et pose toi la question de savoir ce que toi tu feras d'elle une fois que tu auras eu ce que tu voulais...
On peut être attirant, séducteur et gentleman...
Tu est certainement aussi mal parti dès le début. Je fais comprendre très rapidement à la fille que le sexe est un élément essentiel pour moi. Je veux bien attendre un temps raisonnable, mais elle doit comprendre que si elle ne satisfait pas ce critère -> bye.
Le problème c'est si au début tu n'était pas dans cette optique (classique de l'AFC: "c'est pas grave ma princesse, je comprends, je peux attendre"), difficile de changer ça.
Le problème c'est si au début tu n'était pas dans cette optique (classique de l'AFC: "c'est pas grave ma princesse, je comprends, je peux attendre"), difficile de changer ça.
Non,tu as simplement affaire à une fille qui fait des montagnes sur sa premières fois.C'est la pire LMR qui existe,parce qu'elle pense que tu n'es pas le bon.gregoss a écrit :Non ca peut paraitre absurde mais elle est encore vierge et ce n'est pas à cause de la religion.Elle a vraiment un blocage à cause d'un ex qui a essayé d'abuser d'elle et de complexes sur son physique.Ce qui est encore plus absurde,je ne sais pas comment une jolie fille peut complexer sur son physique mais mis a part ca, elle n'a pas de pb particulier.Je ne crois donc pas avoir affaire à une fille à pb...........
Va falloir que tu casses ce blocage de la première fois,et non pas d'y aller comme un goret parce que c'est ta copine.
Tiens,pour la faire cogiter,je te conseille le film "les lois de l'attraction",où la fille qui imaginait une circonstance spéciale pour sa première fois,finit par se faire sauter par un goret bourré qui lui vomi dessus.
Mon petit doigt me dit que ça devrait la faire cogiter

Asles
Merci bcp pour toutes vos réponses,j'ai oublié de préciser qu'il y avait une escalade de kinos et d'attouchements.En fait pour etre un peu vulgaire je lui ai deja tout enlevé sauf la culotte.
Alors oui je pense qu'elle se fait une montagne de sa premiere fois et je pense qu'avec du temps et de la confiance ca peut passer.Mais combien de temps et puis comme le disait blusher faut il jouer les psys.J'avoue qu'elle n'a pas de gros soucis mis a part ses complexes c'est une fille stable,calme avec pas mal d amis.Elle est bien avec moi,elle ne fait que le répéter mais voila ca bloque ou il faut pas,meme si je progresse je dois avouer que c'est la premiere fois que je tombe sur une fille qui me fait attendre comme ca.C'est pas génial et si je pouvais accélerer les choses sans passer pour un bourrin ce serai bien.L'ennui avec elle c'est qu'il y a tjrs une gene à l'évocation de ce sujet.
Derniere chose Blusher,j'ai précisé que les 3 mois n'étaient pas vraiment éffective vu qu'il y a eut une coupure du à un stage de 2 mois pdt lesquelles on a fait que du msn.Ca change un peu les choses ca non?Et pour Valmont des le départ je lui ai fait comprendre que c t important le seks,c pour ca qu'elle m a dit qu'a mon retour de stage ce serai la fete........
Alors oui je pense qu'elle se fait une montagne de sa premiere fois et je pense qu'avec du temps et de la confiance ca peut passer.Mais combien de temps et puis comme le disait blusher faut il jouer les psys.J'avoue qu'elle n'a pas de gros soucis mis a part ses complexes c'est une fille stable,calme avec pas mal d amis.Elle est bien avec moi,elle ne fait que le répéter mais voila ca bloque ou il faut pas,meme si je progresse je dois avouer que c'est la premiere fois que je tombe sur une fille qui me fait attendre comme ca.C'est pas génial et si je pouvais accélerer les choses sans passer pour un bourrin ce serai bien.L'ennui avec elle c'est qu'il y a tjrs une gene à l'évocation de ce sujet.
Derniere chose Blusher,j'ai précisé que les 3 mois n'étaient pas vraiment éffective vu qu'il y a eut une coupure du à un stage de 2 mois pdt lesquelles on a fait que du msn.Ca change un peu les choses ca non?Et pour Valmont des le départ je lui ai fait comprendre que c t important le seks,c pour ca qu'elle m a dit qu'a mon retour de stage ce serai la fete........
Ouais effectivement 2 mois de msn, ca compte pour du beurre...