Avez vous connu plusieurs MTR ou LTR, quelles sont les erreurs que vous evitez lors de la deuxieme,troisieme...?
Quelles sont les progres reels que vous avez fait?
Combien de LTR avez vous connu [--]
1 veritable LTR et je ne le regrette pas.
les principales qualités:
Etre soi meme
Confiance
Free sex
Les erreurs a ne plus refaire hummmmm, aucune je pense que c'etait pas mal.
les principales qualités:
Etre soi meme
Confiance
Free sex
Les erreurs a ne plus refaire hummmmm, aucune je pense que c'etait pas mal.
Il y a un travail important dans la communication
Eviter absolument les non dits, qui pourrissent à petit feu la relation
A l'inverse, eviter absolument de raconter des etats d'ames inutiles qui pourrissent egalement la relation.
Il faut absolument trouver un juste milieu pour dire les choses importantes pour que la relation reste saine, et savoir considerer quelles infos sont pas importantes et risque de creer des malentendus suplementaires.
Autrement formulé : Dire toute les choses qui une fois dites peuvent ameliorer une situation, ou la preserver. Ne pas dire les choses qui sont des nuisances à la relation de couple.
A vous de faire le tri.
Attention ne par dire quelque chose d'important que vous penser nuisible sur le court terme, peut abattre votre couple sur le long terme. Idem dire quelques choses de pas très important, pas trop nuisible sur le court terme, peut se reveler un element perturbateur serieux sur le long terme.
Eviter absolument les non dits, qui pourrissent à petit feu la relation
A l'inverse, eviter absolument de raconter des etats d'ames inutiles qui pourrissent egalement la relation.
Il faut absolument trouver un juste milieu pour dire les choses importantes pour que la relation reste saine, et savoir considerer quelles infos sont pas importantes et risque de creer des malentendus suplementaires.
Autrement formulé : Dire toute les choses qui une fois dites peuvent ameliorer une situation, ou la preserver. Ne pas dire les choses qui sont des nuisances à la relation de couple.
A vous de faire le tri.
Attention ne par dire quelque chose d'important que vous penser nuisible sur le court terme, peut abattre votre couple sur le long terme. Idem dire quelques choses de pas très important, pas trop nuisible sur le court terme, peut se reveler un element perturbateur serieux sur le long terme.
3 ltr pour moi. Une de 6 ans. Une de 3ans. Et mon actuel de 5 mois.