Page 1 sur 1

Automotiv

Posté : 28.08.06
par Mk_pro
Salut a tous, étant afc qui "veut" se magner le cul et après plusieurs recherches il reste encore quelques points d'ombre, et j'aimerai si possible avoir plus d'infos et d'avis sur comment augmenter son énergie et sur l'automotivation.


:) :)

Posté : 28.08.06
par Azro
Mojo, on appelle ça le Mojo.

Posté : 28.08.06
par Arsène Lupin
Mk_pro a écrit :il reste encore quelques points d'ombre, et j'aimerai si possible avoir plus d'infos et d'avis sur comment augmenter son énergie et sur l'automotivation.
Comment augmenter son niveau d'énergie :
momentum-une-des-cles-du-succes-vt8571.html

Automotivation :

faire-comme-si-cetait-la-premiere-fois- ... hlight=tic

Posté : 29.08.06
par Mk_pro
Azro a écrit :Mojo, on appelle ça le Mojo.
Oui oui, le mojo, mais le poblème c'est d'y accéder... Il est fréquent de passer trop de temps a réfléchir au lieu d'agir (la peur d'agir, bien connue des afc, qui se transforme en réflexion :( )

Merci a toi arsène, le 2è lien je le connaissait et il ne m'aide pas vraiment, mais le premier est une pépite :D
Je vais tacher de m'en inspirer!! Merci a toi.

Si vous avez encore d'autres techniques avancées à proposer pour réussir a déconnecter le cervau, je suis toujours preneur :)

Posté : 04.09.06
par Xpress
En tant que (r?)AFC j'ai le même problème que toi, voici comment je tente d'y faire face:
Le plus dur c'est d'y aller la première fois.
L'idéal c'est d'avoir déjà eu un échage d'EC avec ta cible mais ce n'est pas indispensable.

Une fois que tu engages la conversation et que tu reçois un feedback positif (accès au "hook point" après ton opener par exemple) ou que le fille accepte de danser avec toi si tu l'invites pour un slow, ca décuple ton énergie.

Après cette victoire sur toi même, tu as envie d'aller de l'avant et tu attaquerais tête baissée n'importe quelle HB aux allentours.
Dans mon cas, le fait d'arriver à faire rire la fille et le fait qu'elle me demande des renseignements perso (--> Je réponds par du fluf) est beaucoup plus motivant que d'arriver à #closer rapidement. En plus cela augmente ton social proof, ce qui est très positif si tu fréquentes régulirement les mêmes endroits.

En résumé: je pense que le plus dur c'est d'openner le permière fille de la soirée, une fois que le succès s'installe, c'est comme une drogue: ca rend euphorique et il est dur de s'arrêter !