Techniques pour se faire payer des verres par les filles

Note : 0

le 29.08.2006 par acrobat

20 réponses / Dernière par Sébastien Night le 31.08.2006, 13h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je voulais savoir quelles sont vos astuces/techniques pour vous faire offrir à boire par les filles en bars, clubs ?

J'ai déjà une petite idée comme par exemple de patterner sur l'égalité des chances entre hommes et femmes....ect...

Quelles sont les vôtres ?

Si Dior pouvait aussi nous éclairer, je crois savoir que c'est un champion dans ce domaine.

Merci
RLCS :
SBN : Tu bois quelque chose ?
E : Euh... un monaco :)
SBN : OK. Tu peux aller nous chercher 2 Monaco :)
Mais plus souvent, c'est elle qui me demande direct ce que je bois.

SBN
C'est tout bête, je lui dit : "Tu me paies un verre ?"

Je pense que là faut pas se prendre la tête, si tout s'est bien se passer, elle le fera mais si elle ne le fait pas, taquine là et continue ton game !
Je suis peut-être un peu de la vieille école mais c'est pas à vous plutôt de nous payer des verres? :mrgreen:
En tout cas moi jamais je n'accepterai jamais d'offrir un pot à un mec, je ferai en sorte qu'au final ça soit lui qui m'invite...je n'aime pas l'inversion des rôles 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
China a écrit :Je suis peut-être un peu de la vieille école mais c'est pas à vous plutôt de nous payer des verres? :mrgreen:
En tout cas moi jamais je n'accepterai jamais d'offrir un pot à un mec, je ferai en sorte qu'au final ça soit lui qui m'invite...je n'aime pas l'inversion des rôles 8)
Low-cost-seduction

Pour ma part j'amène cela en partant sur l'égalité des sexes
M : dis-moi machine, tu es pour l'égalité des sexes?
E : bien entendu !
M : Ok, ça fait des décennie que c'est les mecs qui paient à boire aux filles, à toi de montrer l'exemple. Pour moi c'est un jus de pomme
Low-cost-seduction
Pas forcément :D
Je préfére sentir que c'est moi qui dirige, que c'est moi qui suis le prix...et que c'est lui qui m'invite :D
En lui offrant un verre, j'aurais l'impression d'être déjà à sa merci...
China a écrit :Pas forcément :D
Je préfére sentir que c'est moi qui dirige, que c'est moi qui suis le prix...et que c'est lui qui m'invite :D
En lui offrant un verre, j'aurais l'impression d'être déjà à sa merci...
Si le mec te paye un verre c'est lui qui est à ta merci. Il fera partie du troupeau d'afc et tu ne serra pas attiré puisque qu'il ne se demarquera pas des autres.

Au passage tu te contredis avec un autre post
Extrait:Moi j'ai horreur des "gentils garçons" si le mec ne me donne pas un minimum de fils à retordre lors de la phase de séduction, il n'aura malheureusement aucune chance avec moi

Ne jamais croire ce que disent les filles :roll:

F1(à ses copines): Et les filles j'en suis à mon 3ème verres offert.
F2: Je te bas à plate couture, j'en suis à 5. :lol:
F1: Bon j'y retourne
Bin moi ... :

M: Dis moi, je fais un sondage pour m'amuser, tu te fais payer combien de verres en soirée en moyenne ?
E: Blabla
M: Ok, ca ne te genera pas de me payer un verre avec tes économies alors. :mrgreen:
Au passage tu te contredis avec un autre post
Extrait:Moi j'ai horreur des "gentils garçons" si le mec ne me donne pas un minimum de fils à retordre lors de la phase de séduction, il n'aura malheureusement aucune chance avec moi

Ne jamais croire ce que disent les filles
Effectivement, je n'aime pas les "gentils garçons" lors de la phase de séduction, lorsque les choses sont plus avancées...mais dans ce topic on parle bien de se faire offrir des verres et pour moi à ce stade là on n'entre pas encore dans la phase de séduction. Ce n'est pas parce que je décide de me faire offrir à boire que je vais accorder un intérêt particulier à ce garçon.

Vous pensez réellement que toutes les filles à qui vous avez offert des verres étaient intéressées? Alors vous n'étes jamais tombés sur des joueuses, allumeuses qui ne sortent que pour s'amuser et qui n'attendent rien des mecs rencontrés en boites ou dans un bar...
Je pense que dans cette démarche, le mot "payer" est à bannir. Préférez le mot "offrir".
Répondre