Hey dudes.
Bon j'ai un petit problème, j'ai fais l'amour assez rapidement, violement et energiquement (oui avec un être humain doté d'un vagin), à même la moquette, et j'ai donc le frein déchiré sur 3 mms à la base de ce dernier. (bon j'ai pas d'image de gland mais bon). Oui ça a saigné comme jamais.
J'ai arêtté l'hémoragie au bout de dix minutes en serrant bien fort, et j'ai lavé la plaie etc. Mais quand je fais pipi, je peux dire que je vois la lune en 10.
Pas besoin de me faire allonger le frein, c'est pas ça dont il est question. Il a pas cédé suite à un rapport sexuel normal, celui ci était vraiment intense, et ce frotement débile a provoqué chez moi une certaine réaction spontanée qui a ... fait vraiment mal.
La question est, et s'il vous plait répondez en état de conaissance, que faire ? Allez voir un urologue, pour quoi faire ? Attendre que la plaie se referme j'imagine... L'abstinence, quelle horrible sentance. Du reste si vous avez des idées...
Godisadj et son apendice sexuel (dé)gorgé de sang en charpie.
Histoire de frein qui se tend, se frotte et... lache.
J'irai voir un medecin perso mais je suis pas expert en la matière.
Perso dès que j'ai un souci dans ses eaux là, je prends pas de risque et je consulte ;)
Perso dès que j'ai un souci dans ses eaux là, je prends pas de risque et je consulte ;)
Putain ... j'ai mal à la bite, là, rien qu'à te lire. Médecin, vite.
Bon , allons y
Tu as fait une rupture partielle du frein , partielle car la complete touche l artere du frein et se termine aux urgences ...
Il y a 2 causes à ça :
- frein trop court (que ça te deplaise ou non)
- et coup de ciseaux ....
de toute façon il faudra te faire une plastie du frein.
voir un urologue , oui , mais là il pourra rien faire de "joli" avant 1 mois (que ça cicatrise un peu).
Que faire en attendant : appliquer de la vaseline officinale sur le frein , pour eviter les adherences , et accelerer la cicatrisation.
ABSTINENCE sexuelle COMPLETE, 15 jours puis recommencer les rapports avec un preservatif pendant encore 15 jours.
Si ça re saigne : glace dans un plastique pendant 5 minutes.
Tu as fait une rupture partielle du frein , partielle car la complete touche l artere du frein et se termine aux urgences ...
Il y a 2 causes à ça :
voir un urologue , oui , mais là il pourra rien faire de "joli" avant 1 mois (que ça cicatrise un peu).
Que faire en attendant : appliquer de la vaseline officinale sur le frein , pour eviter les adherences , et accelerer la cicatrisation.
ABSTINENCE sexuelle COMPLETE, 15 jours puis recommencer les rapports avec un preservatif pendant encore 15 jours.
Ok merci pour tes réponses. Pour la vaseline officinale, il faut une ordonance ou quelque chose d'autre ?Phaeor a écrit :Bon , allons y
Il y a 2 causes à ça :
Tu préconise d'aller voir un médecin (pas un UROLOGUE, pas encore, amen)
15 jours, c'est 14 de trop. Mal foutu notre bout de chair.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il m'est arrivé une chose similaire, sa se passera bien si tu va voir le médecin rapidement.
1 mois de repos
Ah oui, le frein peut aussi se faire retirer en fesant une simple opération chirurgicale (pour ceux qui redoutent que la rupture se fasse), même pour toi si ce n'est pas complètement déchiré.

1 mois de repos
Ah oui, le frein peut aussi se faire retirer en fesant une simple opération chirurgicale (pour ceux qui redoutent que la rupture se fasse), même pour toi si ce n'est pas complètement déchiré.