T-shirts Amplified en belgique

Note : 0

le 05.09.2006 par SamePlayer

7 réponses / Dernière par SamePlayer le 05.09.2006, 19h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut tt l'monde,

Est-ce que quelqu'un a déjà croisé dans un magasin belge les t-shirts amplified? J'ai cherché un peu et demandé qques renseignements mais aucun magasin n'a pu me renseigner

L'endroit importe peu, je paye pas l'essence :p

A vot' bon coeur m'sieur dame :mrgreen:

EDIT: Ah oui, pour ceux à qui ca ne parle pas, les t-shirts amplified, c'est ca (entre autres) :

Image
Image
Image
Il y en a dans la rue de la montagne à Charleroi, je me souviens plus du nom du magasin mais c'est plus bas que le Zara.

D'ailleurs prochaine fois que je descend là-bas je vais p-e me prendre 1 ou 2 t-shirt Puta Madre, certains claque bien et ça ce trouve pas sur Paris donc tout benef ;)
ok merci bien, j'irai jeter un oeil cet après-midi :D
D'ailleurs prochaine fois que je descend là-bas je vais p-e me prendre 1 ou 2 t-shirt Puta Madre, certains claque bien et ça ce trouve pas sur Paris donc tout benef ;)
Et moi qui parlait justement avec Robby du fait qu'à paris, les gens bien fringués n'étaient pas tous "fashieuuuun", clonés comme chez nous, qu'ils ne s'habillaient pas tous avec les mêmes tshirt "puta madre" etc, tu casses tout Cerbère!
Oui enfin en belgique tt le monde à ça, c'est bien dommage, moi j'aime pas toutes leurs fringues, juste quelques t-shirt bien sympa et dont je suis sûr de pas les retrouver sur le premier parisien qui passe ;).

En plus ça sera surement mit sous une veste classe pour contrasté (j'aime le contraste <3)

D'ailleurs, je suis super étonné, j'ai acheter une t-shirt noir col en V avec des ficelles et écritures argentée peacockée, dans une échoppe pakitanesse, et il bouge pas (alors que cT juste pour tester voir la qualité). Donc quand j'y retourne, je vais surement tenter de prendre 2-3 fringues bien sympa.
Ben suis allé jusque là mais rien trouvé en amplified.

Il y a bien la boutique jet7 et celle juste à côté qui font dans le replay,diesel,energy mais c'est tout.

Ce petit tour aura au moins eu le mérite de me montrer qu'en fait, on commence vraiment a croiser ce style de t-shirts (cloutés ou diamants) partout en rue ! affolant, il n'y avait presque que ca ! même chez zara ils s'y mettent...

Il ne me reste plus qu'a trouver autre chose pour mon prochain achat :D (mais si vous connaissez une boutique qui fait amplified ailleurs, vous pouvez qd même envoyer, j'ai qd même envie de jeter un oeil)
tu as demander à la vendeuse HBbrune8 si il en faissait ? ;)
Non, j'ai été fortement refroidi par la masse de t-shirts identiques que j'ai vu dehors, me suis contenter de lister les rayons pour voir ce qu'ils avaient d'autre, si il y avait eu de l'amplified, je l'aurais vu ;)

J'y suis pas allé pour rien pour autant, j'ai qd même dégoté une toute belle chemise (mais pas bon marché le mag...) !
Répondre