Elle m'adore!

Note : 0

le 25.10.2004 par K!

4 réponses / Dernière par chatane le 30.10.2004, 14h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut!!!Tout le monde! :D

Cela Fait maintenant 2semaines que je sort avec une jolie fille B+,elle est model,actrice et meme un peu connu...mais c'est pas une star (malheureusement!! :cry: lol).

Je l'aime bien mais c'est pas pour autant que je ne fréquente pas d'autre filles, j'ai plusieurs touches à coté, je ne suis pas obsédé par elle koi. Mais par contre Elle, c pas qu'elle m'aime bien mais elle m'adore...en une soirée elle a du me le repeter une dizaines de fois: "je T'adore, je T'adore...".Cela n'est pas un vrai problème en soi, j'me prend pas la tete tous les soirs en pensant à ça. Mais voyez-vous ,j'aurais voulu avoir votre avis.

Avant lorsque j'étais un AFC, je sortais avec des filles (eh oui!j'arrivais! ça aide d'etre un bo goss mais pas du tout d'etre un AFC lol).Lorsque je les kiffais (ces filles) et ben je leur disais des mots doux pour leur montrer mon affection et notamment "Je t'Adore" pour ne pas dire "j'te kiff",ou meme "je t'...." ( je veux meme pas terminer cette courte phrase telment elle est bete et naïve, c'est mon avis!).

Voilà où je veux en venir, que pensez-vous du "je t'adore" sortant de la bouche de sa (ou ses ) meuf(s). Est-ce une étape ou une manière pour me dire "je t'aime". Est-ce que cette fille me voit comme un ami,car "je t'adore" ça se dit souvent à des amis enfin j'crois!!..........

Bref en gros ,j'aimerai bien avoir vos points de vue sur cette situation. Merci à Tous!!

K-BhS
Kbsh,

L'important c'est que c'est positif...
Pourquoi chercher à disséquer ses sentiments à travers ses paroles?
Soit elle est accro soit elle est sympatique...

Pour en avoir le coeur net, cherche à observer sa façon de te regarder, de parler, de te faire la bise, de réagir à tes avances type kinos, qui est beaucoup plus révélateur...

________
Have fun
le je t'adore aussi insistant, a mon avis ça peut tout aussi bien etre du zef... te laisse pas endormir non plus !
Je c pa!! :cry:
Salut !

Je trouve que même si tu fréquentes d'autre filles, tu apportes beaucoup d'attention à ta nouvelle copine. Je pense que le fait de te dire je t'adore induis qu'elle se sent bien en ta compagnie, et qu'être avec toi lui semble naturel . C'est léger, il n'y a pas de notion d'appartenance, comme un je t'...., cette phrase bête et naîve comme tu le soulignes (ouhhh la la ! on sent que tu as eu une belle deception!!).
Un je t'adore, ça s'apprécie, c'est sympathique ! Faut pas ce poser de questions !
Répondre