Sourcils trop foncés...

Note : 0

le 07.09.2006 par SamePlayer

10 réponses / Dernière par deborah le 10.09.2006, 21h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Saut tt le monde,

J'ai hésite entre le forum santé ou celui-ci, donc si un modo dois le déplacer: désolé :lol:

Voilà en fait j'aimerais avoir vos avis/expériences sur la décoloration de sourcils.
Perso, j'ai les cheveux chatains foncés et les sourcils noirs et épais. Je les épile légèrement autour et entre les 2, mais ca laisse malgré tout une (légère mais) mauvaise impression. Je trouve qu'ils ressortent trop et du coup,ca ne mets pas les yeux en valeur.

La (dé?)coloration est-elle une bonne solution et si oui, quelle est la méthode la plus intéressante selon vous??

A vos claviers !
Je suis brun cheveux courts et calvitique.

Mes sourcil un peu epais et foncée + assez longs cils.
Mes sourcils se rejoignent naturellement, mais je fait en sorte de les separer regulierement ;)
Donc a moi on me dit que ce style force et pousse le regard et ca n'a jamais déplu, au contraire !
Ca fait le mec qui sait pousser son regard et ca destabilise l'autre...
M: et c'est quoi deja mon prenom, florence ?
E: :?:
M: (regard poussé) :?
E: non mais arrette, tes questions et ton regard, ca me fait tourner la tete ! :P
M: :?
E: areeeeeeeette :(
M: bon, ben tu me dois un verre, mais la je dois y aller... :mrgreen:
E: Ca marche, mais c'est quoi deja ton prenom ? :lol:
M: On verra plus tard si tu est gentille..
utilise de l'eau oxygéné a volume 20,ca marche aussi bien pour les cheveux que pour les sourcils mais vas y a petite dose et applique ca avec un coton tige pour les sourcils,ca coute pas tres cher 3-4 euros et ca marche tres bien
Okay merci !

On trouve ca en grand surface?

Pour ellimac_zero :

C'est vrai que ca peux renforcer le regarde chez certaines personnes mais perso, je n'aime pas trop, question de goutr après tout... :D
a carrefour j'en ai trouvé,si tu trouve ton regard trop foncé je te conseille l'eau oxygéné,ca marche tres bien.
ps:attention a l'application quand meme.
Il faudrait voir sur photo ami sameplayer, ainsi nous aurions une meilleure visibilité. A mon sens, l'option de l'épilation est une excellente idée sous réserve qu'elle soit réalisée avec style et professionnalisme. Si j'étais toi, j'apprendrais à "sophistiquer" mes sourcils et rendre force ce qui te semble aujourd'hui une faiblesse. Certains ateliers maquillages chez séphora par exemple te propose des techniques toutes simples et les outils à utiliser. A mon sens, il te manque les techniques. Prévoit un jour une heure chez séphora et tu en sortiras avec la connaissance. A toi les sourcils de rêve! Pour ma part, j'ai suivi une mini-session de maquillage chez eux pour les yeux. Maintenant mes yeux bleus pètent vraiment.
papachar a écrit :Il faudrait voir sur photo ami sameplayer, ainsi nous aurions une meilleure visibilité. A mon sens, l'option de l'épilation est une excellente idée sous réserve qu'elle soit réalisée avec style et professionnalisme. Si j'étais toi, j'apprendrais à "sophistiquer" mes sourcils et rendre force ce qui te semble aujourd'hui une faiblesse. Certains ateliers maquillages et conseils maquillages chez séphora par exemple te propose des techniques toutes simples et les outils à utiliser. A mon sens, il te manque les techniques.
Malheureusement, on a pas ca de Séphora en Belgique :)

Ceci dit, j'ai qd même pris rdv chez une esthéticienne qui fait du bon boulot.
Je vais y aller, voir ce que ca donne une fois épilé, et lui demanderai conseil après sur la nécessité ou non de décolorer...

Merci à vous 3, j'ai ma réponse ;)
bravo alors same et bonne chance! :-)
papachar a écrit :bravo alors same et bonne chance! :-)
Merci m'sieur papachar ;)

je prendrai une photo avant-après pour illustrer tt ca...
tiens nous au courant et comme tu dit ca serait sympa une photo avant -apres
a bientot
Répondre