Les chaussettes : le détail qui tue

Note : 0

le 12.09.2006 par papachar

10 réponses / Dernière par Sinner le 25.09.2006, 23h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Un beau costume, une belle cravate, de belles chaussures et patatra la faute de gout qui vient tout gâcher : les chaussettes blanches ou les éternelles chaussettes noires! On y pense pas souvent mais une cravate pink avec un rappel de la même couleur sur les chaussettes : c'est le détail qui tue. Visitez le site de bruce field, quelques idées et plein de couleurs plein les yeux. Commande en ligne possible idéal pour les non parisiens.


cliquer sur boutique, collection hommes et chaussettes.

http://www.brucefield.com/
Chaussette noires c'est pas bon ?
Y a pas des cas ou on peut les mettre ?
Non non girouette. Les chaussettes noires sont les grands classiques et bien entendu ca passe. Simplement il y a plus original. Ce post était simplement ouvert pour alerter sur les éventuelles fautes de gout que j'ai pu constater nombreuses fois. Type chaussettes blanches ect...
> Papachar, quels ont été les retours féminins de ton port de chaussettes colorées ? Je dois avouer que c'est effectivement un petit rappel coloré qui doit faire son effet auprès des yeux experts de ces demoiselles.



Le syndrome de la chaussette blanche, typée sport avec les deux bandes de couleurs différentes en haut. Aïe.

Ou comment reconnaitre immanquablement un AFC.
Et si en plus, son pantalon est trop court alors là...
Et je n'évoque même pas le package chaussette sport + pantalon trop court + sandales.

A ceux-là, je leur offre une solution de repli : le meurtre.

Calmement,

- V -
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

Je trouve que ce topic n'est pas vraiment utile. Pourquoi? (je la fais à la Sarkozy)


Déjà tout le monde sait que les chaussettes blanches, à part pour fR un tennis, sont à proscrire.

Ensuite, si vous misez sur vos chaussettes pour vous donner de l'originalité, il y a comme un léger problème.

Enfin comme dit Spike dans son post it Dress code " on n’a jamais closé grâce à son caleçon, tout le monde se fout de la marque de vos chaussettes tant qu’elles sont noires"

à méditer...

RTPL
Si tu mets ton originalité vestimentaire au même niveau que l'originalité de ta personne, Rantanplan, c'est toi qui a un problème... Sans animosité aucune, bien-sûr.

Je crois que l'originalité de ce type d'accessoire va permettre de te démarquer visuellement des autres hommes se trouvant dans un lieu confiné, comme un bar par exemple. C'est le genre d'éléments qui peut inciter une femme à t'opener. A contrario, si son regard est attiré par cette originalité mais qu'elle n'ose pas t'aborder pour autant, cela peut toujours servir d'opener.

Vous regardez toujours les chaussettes des bogoss ou c'est juste moi ?

- V -
Curieux de la part de notre ami spike de proner simplement la banale chaussette noire lui le défenseur du détail. Certes une valeur sûre et incontournable. Je rejoins cependant notre ami et vengeur masqué V dans son jugement. Le style cest quoi? C'est le détail. C'est l'infime. C'est le petit truc. Soit vous allez à fond dans votre perfection soit vous ne commencez pas la partie. A la fois dans le game mais aussi pour soi. J'ai souvenir un jour de ma pire punition. Installé sur un strapotin d'un métro. Face à moi une belle hb. Moi en pck parfait, le pantalon qui remonte légèrement sur les chaussettes. Une immonde paire de chaussettes noire barré d'un liseret rouge. La nana a vu le machin, regard écarquillé. Pas besoin de photos, j'ai compris l'erreur. Depuis ce jour, je me soigne et je vais mieux. :=) Pour mon ami V. Sur la photo de l'avatar ,j'associe cravate rose et rappel chaussettes rose. Je peux garantir que les gens le remarque tout de suite une fois assis et dans le bon sens du terme.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- V - a écrit :Si tu mets ton originalité vestimentaire au même niveau que l'originalité de ta personne, Rantanplan, c'est toi qui a un problème... Sans animosité aucune, bien-sûr.

Je crois que l'originalité de ce type d'accessoire va permettre de te démarquer visuellement des autres hommes se trouvant dans un lieu confiné, comme un bar par exemple. C'est le genre d'éléments qui peut inciter une femme à t'opener. A contrario, si son regard est attiré par cette originalité mais qu'elle n'ose pas t'aborder pour autant, cela peut toujours servir d'opener.

Vous regardez toujours les chaussettes des bogoss ou c'est juste moi ?

- V -
Attends mec, moi j'ai pas besoin d'avoir des killer socks pour opener ou me fR opener. Ce qui est marrant c'est que tu es en train de dire qu'on peut miser toute son approche grace à une "simple" paire de chaussettes!
Je crois que t'es en train de révolutionner le game et son approche. Congratulations
Ah oui, au fait, je pense que tu devrais fR part à la communauté de ton "socks opener" :lol: :roll:

RTPL
Y a encore 1 an je savais pas pour les chaussettes blanche, d'ailleurs j'en portais jamais, ceci explique cela. Jusqu'au jour où mal luné j'en ai porté une fois, juste une fois !. 5 min plus tard j'avais déjà 2 reflexions de nanas de ma classe :mrgreen:
Rantanplan a écrit : Attends mec, moi j'ai pas besoin d'avoir des killer socks pour opener ou me fR opener. Ce qui est marrant c'est que tu es en train de dire qu'on peut miser toute son approche grace à une "simple" paire de chaussettes!
Je crois que t'es en train de révolutionner le game et son approche. Congratulations
Ah oui, au fait, je pense que tu devrais fR part à la communauté de ton "socks opener" :lol: :roll:

RTPL
Non, là vraiment Rantanplan, tu t'égares et de plus, tu déformes mes propos. Je n'ai jamais écris où que ce soit que "qu'on peut miser toute son approche grace à une "simple" paire de chaussettes".

Quant à ton agressivité, elle n'est pas justifiée.
Donc, avant d'aboyer parce que je t'ai marché sur la queue, lis correctement les posts des membres. Car même si je te cite "moi j'ai pas besoin d'avoir des killer socks pour opener ou me fR opener", ce n'est pas non plus grâce à ta tolérance et à ton ouverture d'esprit que tu dois rayonner.

Ceci fait (et Rantanplan, le sujet est CLOS), je pense tout de même qu'il est bon de faire des petits rappels colorés, par touche(s), soit par le biais d'accessoires, soit par le port de certains vêtements. Cela ne peut que montrer que l'on a du goût dans notre manière de s'habiller et un sens certain de l'idée d'association de couleurs.
En ce, je partage totalement l'avis de Papachar ; les chaussettes coordonnées, ce n'est pas indispensable, mais c'est un petit plus notable.

- V -
Répondre