Bonjour, avant-hier j'ai fait une folie, je me suis offert une ceinture diesel à grosse boucle
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... /ref=nosim
Voilà pour l'image. Donc c'est une ceinture à grosse boucle. Elle me plait, mais étant très chère (env. 80 euros) et assez typée j'aimerais avoir votre avis si vous pensez qu' elle sera vite démodée, car elle est assez spéciale.
(genre d'ici 6 mois, un an), et danc ce cas, zou,direction magazin pour l'échanger!!
Vous pourrez penser que je suis débile de l'avoir acheté en précipitation, mais elle m'a vraiment flashé!!!
Merci d'avance!!!
Kornflakes'
ceinture diesel, votre avis (URGENT!)
Putain mais c est de plus en plus hallucinant...kornflakes a écrit :Bonjour, avant-hier j'ai fait une folie, je me suis offert une ceinture diesel à grosse boucle
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... /ref=nosim
Voilà pour l'image. Donc c'est une ceinture à grosse boucle. Elle me plait, mais étant très chère (env. 80 euros) et assez typée j'aimerais avoir votre avis si vous pensez qu' elle sera vite démodée, car elle est assez spéciale.
(genre d'ici 6 mois, un an), et danc ce cas, zou,direction magazin pour l'échanger!!
Vous pourrez penser que je suis débile de l'avoir acheté en précipitation, mais elle m'a vraiment flashé!!!
Merci d'avance!!!
Kornflakes'
Mais elle te plais bordel qu est ce que t en a a foutre de ce que la communauté pense de ta ceinture. Elle te plais, t as flashé, t as craqué, et maintenant tu la portes fierement !!!
Tu vas faire le meme de demande pour les chaussettes et les calecons???
PS: Dsl les modos pour ce message qui sert a rien mais bon voila je crois qu il y en a qui commence serieusement a trop se torturer le cerveau...
Pourquoi tu suit la mode ? Met ce qui te plait. On va pas te pointer du doigt et dire " Ah regardez il porte une ceinture démodée de 6 mois ! "
"La mode passe. Le style, jamais." ( Coco Chanel )
Médites là-dessus. ;)
Médites là-dessus. ;)
moi j'aime bien, mais met du blanc en haut ( enfin non : créee la mode blabla )