Pck : john galliano

Note : 0

le 14.09.2006 par papachar

7 réponses / Dernière par durden le 15.09.2006, 16h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Grande personnalité, grand style. Quelques idées pour vos pck. Remarquez que le chapeau est omniprésent.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Imagehttp://www.geocities.com/slackerelf/01.jpgImage

[/img]http://www.ycwb.com/img/2005-07/13/John146.jpg[img]
Il est talentueux, je te le concede mais il a franchi les limites acceptables du peacocking en recyclant des fringues de SDF en Haute-Couture. J'avais trouve cela lamentable.
Je trouve que le 3/4 de ces tenus sont too-much.
zHm a écrit :Je trouve que le 3/4 de ces tenus sont too-much.
C'est de la Haute-Couture, ce serait comme de demander ou se trouve le coffre sur une Formule 1.
De toute facon john galliano a déja été reconnu comme un grand couturié puis c'est sur que ses creations sont la plus part du temps trés original et comme l'a dit blusher il a dépassé les limites du peacoking.
Pour moi le john galliano que j'aime c'est sa :
Image
Moi j'ai toujours aimé son travail mais je ne vois pas qui d'autre peut porter ce genre de fringue...
Un mec quelconque avec ce genre de peacoking sera ridicule...
Je pense que l'idée de départ est d'avoir une source d'inspiration; repérer un détail ou deux intégrable dans votre garde robe.
Dans la dernière photo présentée par papachar, j'aime beaucoup le col du manteau. Un col généreux comme celui-ci met à mon sens bien en valeur le costume en dessous.
Autre détail sur le même manteau: la pointe en damier sur le côté. Ca me fait penser qu'une touche de patchwork (tissu ou motif différent) dans un ensemble sobre et classe donne une certaine originalité sans être tape à l'oeil.
China a écrit :Moi j'ai toujours aimé son travail mais je ne vois pas qui d'autre peut porter ce genre de fringue...
Un mec quelconque avec ce genre de peacoking sera ridicule...

Ah bon ? l'habit ne fait donc jamais le moine ?

Il doit donc vraiment être inéfficace, si son travail (que tu as "toujours aimé") ne sert qu'à alimenter sa garde robe ...

Enleve lui son "peacoking" et il deviendra comme tu dis : un mec "quelconque". La réciproque n'est pas forcément vraie mais pas toujours fausse comme tu l'affirmes.

Le but étant de prendre des élements intéressants et non pas de chercher à devenir le clone d'une QUELCONQUE star.
Répondre