Totoro78 a écrit :Là n'est pas le problème, je sais bien moi même que si je les trouve, si elle me vont et que je les "ressent" je fonce. Je veux simplement connaître les impressions d'autres personnes, histoires de voir ce que ces chaussures "communiquent", bien que ça dépendent de la façon dont c'est porté, avec quoi, etc. A première vue donc, qu'est ce que ca vous évoque/inspire.
Je ne les aime pas.
Et ce pour les raisons ci après:
-Elles sont portées par une majorité (oui elles sont à la mode,et en vitrine dans n'importe quel magasin fashion à Marseille en tout cas)
-Elles manquent de simplicité dans les coutures,et ont été achevées de manière grossière (au niveau des coutures à l'avant).
Seule coté positif,la couleur est plus qu'acceptable.
Si je les avais,je ne les mettrais que pour aller en boite,et les livrer en pature aux étourdis qui ne manqueront pas de leur marcher dessus comme c'est souvent le cas.
Ps=Elles font dans les 130 euros (à Marseille en tout cas),pour le même prix,tu peux trouver MILLE fois plus démoniaques que ces chaussures,suffit de bien chercher,et de ne pas se laisser griser par ce produit de la grande consomation.
Asles