Salut à tous,
Je comptes transformer mon ex-LTR en fuck-friend.
Est-ce dangereux dans la mesure où elle garde de profonds sentiments envers moi?
Certains d'entre vous l'ont-ils fait? quelles conclusions en tirez-vous?
J'aimerais connaitre vos réactions.
Merci d'avance.
De LTR à Fuck-friend?-Moralité de la chose [-]
Mauvais plan, sauf si tu lui dit carte sur table. et encore. Si elle a pas fait le deuil t'aura une ambiance relation à la con, et pas cool fuckin friend
Si les choses sont claires et sans ambiguités entre vous, a priori cela ne doit pas poser trop de problèmes.
Mais si elle a encore des sentiments pour toi, c'est malhonnete envers elle. Elle passera son temps à espèrer, à se dire que ce n'est pas vraiment finis...votre relation finira par pourrir, et tu auras perdu dans cette histoire plus que tu n'auras gagné
Mais si elle a encore des sentiments pour toi, c'est malhonnete envers elle. Elle passera son temps à espèrer, à se dire que ce n'est pas vraiment finis...votre relation finira par pourrir, et tu auras perdu dans cette histoire plus que tu n'auras gagné

Tout a fait, j'ai testé et perso ca a foiré comme pour pas mal de monde, elle espere en vain. Mieux vaut rien dire et sous entendre la MLTR si tu as encore des bribes de sentiments. Ca la fera se battre pour te reconquerir.