Nos vêtements

Note : 0

le 22.09.2006 par FDaron

8 réponses / Dernière par Spike le 23.09.2006, 10h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour tout le monde, voila j'ai l'impression qu'on oublie certains vetements. Je vois tout le monde écrire qu'il faut s'habiller à sa taille ok, mais si on aime les pantalons un peu large, on fait comment ?
Les pantalons large ca peut faire bogosse, apres ca dépend des gouts.
Donc voila, je voulais juste dire qu'il n'y avait pas que les jeans sérés mais qu'il y a aussi les pantalons large !!! N'est ce pas spike ?
les conseils de spike et du forum en général ne sont pas adaptés au lycée mais pour des gens plus vieux ( ou du moins qui drague des filles plus vieilles :D )
J'ai deja dragué une femme de 34 ans et les pantalons large ne l'a pas repoussé :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu mets un pantalon large, habille toi large en entier. Les stars US stylent bien comme sa.
Je déplace dans Style & Look, regardez où vous postez, les gars. Merci.
Roi_ku a écrit :les conseils de spike et du forum en général ne sont pas adaptés au lycée mais pour des gens plus vieux ( ou du moins qui drague des filles plus vieilles :D )
Ah bon, pourquoi ?
L'éternelle bataille entre baggy /pantalons à pinces.Au niveau de l'image qu'on renvoit de soi,le baggy ne fera jamais passer pour quelqu'un d'intelligent,ou de sérieux.Si tu as des doutes va à un entretien d'embauche (autre que les bas de gamme) en baggy,tu verras écourté de manière mystérieuse ton temps de parole.

Une bonne fois pour toutes!LES CONSEILS VESTIMENTAIRES ET SARGEALISTIQUES DE Spike s'adressent à toutes les femmes,même aux gamines du collège.J'ai 19 ans,et mon look plait aussi bien aux femmes mûres qu'aux petites jeunes de 15 ans.

Asles
La dessus je suis d'accord avec Asles et Spike. j'essaye d'appliquer au mieux le dress code et les retour sur ma tenu son plutôt bon !

Avant j'étais abillez large et les regard étaient loin d'être les même ! Maintenant tu t'abille comme tu veux mais si tu veux plaire et seduire essaye de te raprocher des conseils !

EDIT: je sais pas pourquoi a chaque fois je met Spyke ... Désolé !
F0xtr0t a écrit :La dessus je suis d'accord avec Asles et Spyke.
Tu pourrais écrire mon pseudo correctement stp ? Tu as l'orthographe correcte juste devant ton nez.
Répondre