Qu'en pensez vous ?
Ben, c'est assez commun. La ceinture, on la voit partout
, c'est de la contrefacon d'ebay
! Troque-là pour un truc moins excentrique et plus joli. Tu te rapproches d'un relookage de Spike, regarde ici : http://www.spikeseduction.com/photos/al ... /182654305
Ouais, il te manque les shoes.
Et puis, après ajoute tes touches persos : Colliers, bracelets, etc ...
PS : Tu rentres ton pull dans ton jean ?

Ouais, il te manque les shoes.

Et puis, après ajoute tes touches persos : Colliers, bracelets, etc ...
PS : Tu rentres ton pull dans ton jean ?
Exactement le style de fashion que l'on voit partout : le même style de jean, le même style de pull, la même ceinture, les mêmes chaussures.
Affreusement banal. Laisse parler tes véritables goûts et ton esprit et arrêtes de faire comme tout le monde pour te sentir comme eux!
Affreusement banal. Laisse parler tes véritables goûts et ton esprit et arrêtes de faire comme tout le monde pour te sentir comme eux!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sa me ressemble un peu... Pour ma part c'est certain que niveau originalité y a rien mais bon :p à 16 ans elles ne sont pas très dificile...
Et qu'est ce que t'en pense toi ?
Ce qui faut c'est que çà te plaise à TOI. Tu t'en fou du regard des autres. Les vêtements,le look... c'est comme une deuxième peau, faut que tu sois bien dedans sinon çà sert à rien.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de trouver ton bon look à toi qui fera de toi quelq'un d'unique et qui attisera la curiosité des gens ... un look rien qu'à toi sans suivre la mode comme la plupart des fashions victims... Un truc pas banal... Après tu peux demander l'avis des autres. Mais avant fais toi plaisir ;) c'est le seul truc que je peux te conseiller...
Regarde moi et mon wing rien qu'une veste lol ta tout le monde qui te mate comme si tu étais un extraterreste, c'est le but rechercher
... De nos jours, tout le monde s'habille pareil...
Et c'est pas parce que j'ai que 4 post que je dis n'importe quoi lol
!!!
Le seul conseil que je peux te donner c'est de trouver ton bon look à toi qui fera de toi quelq'un d'unique et qui attisera la curiosité des gens ... un look rien qu'à toi sans suivre la mode comme la plupart des fashions victims... Un truc pas banal... Après tu peux demander l'avis des autres. Mais avant fais toi plaisir ;) c'est le seul truc que je peux te conseiller...

Regarde moi et mon wing rien qu'une veste lol ta tout le monde qui te mate comme si tu étais un extraterreste, c'est le but rechercher

Et c'est pas parce que j'ai que 4 post que je dis n'importe quoi lol

Le pull est sympa, le jean et les chaussures banale, par contre la fausse ceinture D&G j'adhere pas du tout.
Moi j'aime bien je trouve assez stylé mais banal.Djyrosco a écrit :Et qu'est ce que t'en pense toi ?
Merci les autres pour vos remarques
J'ai un pull dans le même genre,c'est très bien si t'es jeune et ça sors de l'ordinaire selon ou t'habites
après le reste est classique
et SVP arretez de dire "mettez ce que vous voulez tant que ça vous plait",on est sur un forum de séduction et être bien saper c'est un atout indéniable.
vous vous voyez réellement dire à un playerwannabe qui porte un t-shirt jaune fluo Nike "l'important c'est que ça te plaise" ?
après le reste est classique
et SVP arretez de dire "mettez ce que vous voulez tant que ça vous plait",on est sur un forum de séduction et être bien saper c'est un atout indéniable.
vous vous voyez réellement dire à un playerwannabe qui porte un t-shirt jaune fluo Nike "l'important c'est que ça te plaise" ?
Un gars au BL de fou, dans un t-shirt jaune Brice de Nice, aura plus de succès qu'un AFC sapé en fashion.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas en étant fashion que l'on se démarque, physiquement du moins. Ce n'est pas non plus en étant habillé comme un plouc.
Il faut réussir à être confiant dans ses fringues et essayé de trouver de l'originalité.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas en étant fashion que l'on se démarque, physiquement du moins. Ce n'est pas non plus en étant habillé comme un plouc.
Il faut réussir à être confiant dans ses fringues et essayé de trouver de l'originalité.