jeans loverboy

Note : 0

le 24.09.2006 par Rom'z

14 réponses / Dernière par Spike le 01.10.2006, 03h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
salut , je suis a la recherche dun jean que j'ai vu dans une vidéo de Loverboy:

Image
si vs conaissser les référence merci de me les faire parvenir

ps : je crois que c'est un diesel mais pa sur

++
je te souhaite de ne jamais trouver les réferences

ps: c'est pas un diesel, ils ont du gout eux !
Biotronix a écrit :je te souhaite de ne jamais trouver les réferences

ps: c'est pas un diesel, ils ont du gout eux !
Bon traduction en francais , je crois que ça fait un truc du style :
Biotronix a écrit :Ce type de jean ne correspond pas du tout à mes critères esthétiques, je te le déconseille donc dans ton propre intérét. Il n'est surement pas de marque Diesel, car cette marque fait des jeans de meilleure facture, et ne saurait produire de tels errements.
C'est à peu prés ça Bio? :mrgreen:
affirmatif !

bon plus longuement, ce genre de jean déchiré, rapiecé est completement " out " maintenant, ce qui se fait c'est de porter quelque chose de plus basique, souvent assez foncé, avec très peu d'usre voire completement uni, qui joue sur des choses telles que la coupe, et la couleur, avec souvent de subtiles nuances
Ah ouais d'accord si "ça se fait plus", si c'est plus "la mode" alors faut surtout pas en porter hein c'est la honte sinon...
Nori, sur ton avatar, le gars ne s'habille pas de peaux de betes/pourpoint/chemise des 70's, il a des habits "à la mode", ou je me trompe? :roll:
.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nori > +1
Sinner > +5

Sinner remporte le combat haut la main :D

Je trouve que c'est vraiment interessant de savoir s'il faut privilégier les tendances du moment ou bien porter ce qu'on aime vraiment.
Je pense que concilier les deux doit être possible.

RTPL
Evidemment, regarde le style "dandy" d'un certain personnage du site...:)
Mais il faut savoir ce qui est ou non "tendance" actuellement pour pouvoir jouer dessus. Quelqu'un qui ose s'afficher en dandy relancera peut-etre une mode, quelqu'un avec un vetement basique qui était à la mode il ya trois ans, et qui croit que c'est encore la mode, risque d'avoir des déconvenues...
Sinner a écrit :Evidemment, regarde le style "dandy" d'un certain personnage du site...:)
Au faite, le style fandy est de retour (notre ami n'a pas de souci à se faire je ne pense que quelqu'un ira jusqu'a son niveau.)
Sinner a écrit :Nori, sur ton avatar, le gars ne s'habille pas de peaux de betes/pourpoint/chemise des 70's, il a des habits "à la mode", ou je me trompe? :roll:
.
Ok mais là n'est pas le problème,
porter des fringues à la mode d'accord mais pas uniquement parce qu'elles sont à la mode, c'est completement con c'est ce que je voulais dire dans mon message.
Répondre