Le love marketing

Note : 0

le 27.09.2006 par Brad

0 réponses / Dernière par Brad le 27.09.2006, 23h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis en train de lire les lois de la seduction de Carlo de Ferrariis, c'est un prof de marketing a l'université de Rome. Il applique les grandes théories du marketing a la séduction. C'est pas vraiment une méthode mais y a quelques passages intéressants notamment les catégories csp.: les vendeuses, les exlues pauvres, les exclues isolées, les copines, les rafinées, les ménagères...

La différentiation des objectifs en court long et moyenne durée selon qu'on désire un one night stand ou une LTR.

La notation sur 10 du seducteur et de la cible avec l'addition du QTF (qualité technico fonc) et du QR (qualiité relationnelle).

L'utilisation de ses défauts par la règle des quatres A.

L'assimilation de la séduction au processus d'achat.

Les stratégies différenciées ou indifférenciés suivant les critères de selection du partenaire.

La pyramide de Maslow : intéressants, connaissances, intéressés, prétendants.

J'aime bien aussi la remarque " les insatisfactions de notre partenaire ne nous seront pas toujours annoncées par un signal d'alarme retentissant". :mrgreen:

Je voulais savoir si vous l'avez lu et ce que vous en pensez, je peux éventuellement résumer certains chapitres.
Répondre