Salut,
voila, le temps n'est plus aussi radieux qu'il ya un mois, c'est pour ça que j'cherche un petit trench sympa, beige ou mastique (noir ça le fait pas pr un trench) pour 200 euros environ + ou -.
Donc si vous avez des adresses où j'pourrais trouver ça, ce serait cool merci.
RTPL
Lookin' for trench coat < 200 €
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
APC en fait un bien , je l'ai vu au bon marché , je ne me rappel plus du prix exact mais ca tournait autour des 200 euros.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Eureka j'ai trouvé!
Vous pourrez trouver un trench de tres bonne qualité chez Melchior entre Mabillon et Odéon pour la somme de 300euros. Ils le font en beige et bleu très foncé. J'ai, personnellement, opté pour le beige. Tout simplement splendide, une coupe très sympa, ceintrée mais qui n'empeche pas de mettre une veste en dessous.
Sinon j'en ai vu dans une petite boutique qui tend à se fR connaitre, juste avant St Sulpice, ça s'appelle euhh Burberry j'crois lol. (ndlr : 800E le trench Burberry > ouai ça pique)
RTPL
ps: j'ai vu papachar à Bastille mardi
Vous pourrez trouver un trench de tres bonne qualité chez Melchior entre Mabillon et Odéon pour la somme de 300euros. Ils le font en beige et bleu très foncé. J'ai, personnellement, opté pour le beige. Tout simplement splendide, une coupe très sympa, ceintrée mais qui n'empeche pas de mettre une veste en dessous.
Sinon j'en ai vu dans une petite boutique qui tend à se fR connaitre, juste avant St Sulpice, ça s'appelle euhh Burberry j'crois lol. (ndlr : 800E le trench Burberry > ouai ça pique)
RTPL

MDR Je l'ai croisé à Montparnasse y'a pas longtemps, personne ne le regardait, je l'ai vu en costard velour, canne à pommeau.... j'étais très.. "lol"Rantanplan a écrit :