Engager la conversation avec une inconnue

Note : 0

le 03.11.2004 par Invité

17 réponses / Dernière par FK le 02.03.2005, 20h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
...
...
...
...
...
J'avoue que ta technique présente beaucoup d'avantages :

1 - En généralisant comme tu le fait, tu l'adapte au plus grand nombre d'AFC que nous tous devant une belle fille,

2 - On donnant des exemples précis : parler de la famille, où elle habite ... tu donne des conseils qui peuvent être utiliser et adapter suivants les personnes là encore ....

En faisant court, je dirais que tes conseils sont précieux; mais maintenant en y repensant je crois, sans vouloir t"offenser, que le post qui reste le plus à assimiler et le plus à lire et relire et celui concernant : les 15 conseils, disponible dans ce forum .... je l'ai lu et relu et je dois avouer que l'on ne pourra jamais, jamais faire mieux. Je m'explique :
Je considère ce post comme devant etre le texte de référence par excellence à case de deux chose principale :

1 - Comme toi, ce poste généralise au maximum les relations entre un homme et une femme,

2 - Et secondement, le plus important je crois, c'est qu'il appelle à l'amelioration de soit, de sa technique de seduction directement au contact des personnes rencontrées ...

En gros, je considère que tu te rapproche de ce post lorsque tu généralise commenet doit se passer toute introduction entre une fille et un garcon, mais en même temps, et c'est la mon problème, tu ne libère pas la personne, tu ne la pousse pas à ce bouger le cul et à ne plus revenir sur ce forum : en bref à s'assumer en tant qu'adulte, à vivre sa vie au lieu de vivre à travers les technique des autres .... encore une fois je ne veut pas t'affliger, je ne suis pas en train de te charger juste par méchanceté c'est juste que comme le dit le proverbe : "Si tu veux nourrir un homme un jour, donne-lui un poisson; si tu veux le nourrir tous les jours, apprends-lui à pêcher" ....

En conclusion, je voudrait juste voir de plus en plus de personne se servir de ce forum pour DECOLLER et ne plus revenir devant leurs ordinateur pour consluter les nouveaux post du jours comme si de cela dependait leur vie..... Je considère que ce forum doit nous aider à nous bouger le cul et non pas à revenir tout les soirs pour raconter que l'on à pécho une fille comme ci ou comme ca .... Bref, j'espere ne pas avoir été incompris, et pour la petite histoire c'est ma derniere fois sur ce forum ... le post "Quinze Lecons En Une (A Lire Au Complet)" m'a réélement ouvert et je vais essayé de me bouger le cul au lieu de rester là assis à lire les histoires qui sont arrivés aux autres, que je qualifierai être une attitude lâche et qui n'aide pas à se responsabiliser , à apprendre grâce à ses erreurs.....

Bref, Adieu mes frères et que la force soit avec ...... Dernier post....ADIEU
...
electrozen a écrit : Dans ce fil, il s'agit de la parole d'un autre (en l'occurence "Pimpologist"). Sa fonction est d'avoir des réponses par défaut, après, tu fais comme tu veux (par exemple comme Noname qui suggère une solution 100% empirique), l'essentiel, c'est le résultat.
90% hein...
Ya que les cons qui sont extremistes ;)
Lol bah écoute moi jte remercie pour le post, je pense au contraire qu'il est vachement utile, nous (les AFC) on se demande souvent ce qu'on va bien pouvoir dire à la meuf qu'on aborde. Bah là tu nous donnes un exemple excellent pour bien débuter la conversation. Après c'est clair qu'on est pas obligé de s'y tenir texto, et qu'il faut qu'on se demerde un peu. Mais c'est bien mieux de connaitre déjà un plan de conversation comme ca, que de l'a border "Salut ca va ?" et de rester planter là sans rien dire ...
En résumé, merci beaucoup pour la traduction, jpenses que ca va aider du monde, moi compris :mrgreen:
moi j'ai un avis partagé, je pense que c'est mieux de rester naturel et de pas reciter son texto, parce que generalement quand on a prevu de sortir un truc y a tjs un truc qui coince qui fait que ca se passe pas comme on l'avait imaginé, mais d'un autre coté c'est vrai que dans ton exemple y a a peu pres tous les cas de réponse envisagés possibles et donc tu peu continuer ton baratin jusqu'a la fin, bon c'est sur apres y faut reussir a enchainer mais generalement c'est les premieres phrases qui sont dures :)
Verrouillé