Mode Hiver

Note : 0

le 06.10.2006 par Mustang

10 réponses / Dernière par doagui le 09.12.2006, 01h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bon apparement sur le site, le Look le plus communement admis, conseillé par les Playeurs etc... se constitue ainsi: (de façon classique, et pour la vie de tous les jours en general)

Chaussures:
Plutot classes, de ville, pointues eventuellement. (pas de basket ou de tong) (je passe les "killer shoes et tout)

Chaussettes:
Noir, ca passe partout, en tout cas pas Blanche!

Jeans:
Style un peu délavé, sérré a la taille, de bonne taille (pas style Skat board), avec des petites originalitées eventuelles
pantallon de smoking:
Pour ceux qui bosses en entreprise, type costar.

Chemise:
Pas de T shirt en dessous, des chemises CEINTRES, jolies, sans etre de touts les couleurs. Manches longues conseillées, soit rentrées dans le pantallon, soit sortie en fonction de l'ambiance.

Une veste:
Je passe le "killer veste" mais veste simple qu'on retrouve a Zarra ou Het M, centrée bien sur.

J'ajoute: Ceinture aved une belle boucle, un peu de PCK pour certains, une montre stylée.

Bon voila selon moi l'aspect general du Playeur, avec ses variantes perso, les playeurs étant plus ou moins "Killer".

Mais un probleme se déssine: Quand il fait froid come en hiver, comme dans 1 mois, cette tenue n'est plus vraiment d'actualité.

IL faut ajouter: Les PULL.....Les gros manteaux....les gants...écharpe.
Voila donc il sagissait pour moi de lancer un post sur les vetements d'hiver....pour Playeurs :D
Toujours le même moi :mrgreen:
Moi j'ai commencé mes emplète d'hivers en ce mois d'octobre ou le climat se radouci quelques peu.

-> Manteau ceintré en velour brun long (pour quand il fait froid, tester ce matin, EC conséquant, me suis pas fait open par contre, ah oui les mains de ces jeunes demoiselles n'hésite pas à toucher la texture c'est marrant :D)

-> Echarpe de la même teinte que le manteau probablement mais c'est encore à acheter ^^

-> Pull, j'en mettrais surement peu cette hivers vu que mon manteau tiens très chaud, puis pour le taf c'est costard, chemise donc voilà. Sinon bah ceux que je vais acheter seront surement en laine, je sais pas encore quoi comme modèle (p-e col roulé)

-> Pompe : tj le même, chaussure de ville quoi... possibilité de l'achat d'une ou 2 paire supplémentaire.

-> Jeans : ça passe aussi en hivers ;)

-> Gants : en velour surement mais je vois pas ou en acheter ^^

budget sur automne/hivers : entre 400 et 700 euros
cerbere a écrit : -> Pull, j'en mettrais surement peu cette hivers vu que mon manteau tiens très chaud, puis pour le taf c'est costard, chemise donc voilà. Sinon bah ceux que je vais acheter seront surement en laine, je sais pas encore quoi comme modèle (p-e col roulé)
Pas toujours évident de trouver un beau pull démarqué et qui vous donne un killer style. Surtout que pour les enseignes style h&m, zara, esprit, we... on assiste beaucoup à du copier/coller.

Le mauve semble à l'honneur cet automne. On connait les couleurs habituelles, il faut aussi varier les textures intelligement.
Ce quoi les grosses tendances de cette saison?
Cerbere, ta pas une photo de ton manteau? (question de voir le style) et le prix?
du noir du noir et encore du noir c'est vraiment LA couleur de cet hiver
le gris revient assez en force aussi
mitch a écrit :
du noir du noir et encore du noir c'est vraiment LA couleur de cet hiver
le gris revient assez en force aussi
Quand je suis allé m'acheter des gants cette après midi on m'a pourtant que le gris s'éffaçait au proffit du marron :?

Bon sinon moi ça m'emmerde bien devoir m'habiller style hiver, je m'étais composé des tenues que je n'hésiterais pas à qualifier d'exellentes qui avaient leur quota de compliments (même en pleine rue) et maintenant je vais devoir les mettre au placard, dommage.

Le style sera surrement bien plus classique que ce que je peux porter en ce moment, mais la classe sera toujours là à n'en pas douter.
En cherchant des gants, j'ai remarqué les espèces de mitaines à capuchon qui recouvre les doigts,
Vous voyez ca souvent ? Vous trouvez ça laid :lol: ? Perso ca me parait sympa mais comme c'est la première fois que j'en vois.
Moi, perso, je suis un vrai roumain dans cette période de Noël, même si je voudrais un manteau, je vais devoir me contenter de mes pulls ! :mrgreen:
Répondre