Votre avis perso sur mon look !

Note : 0

le 06.10.2006 par B£nOtH

24 réponses / Dernière par B£nOtH le 11.11.2006, 13h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Allez à moi de me faire lincher :mrgreen: :

Nan sérieusement je post 2 photos de moi de tous les jours sans vraiment être habiller la pure classe . J'aimerai bien savoir ce que vous penser de l'ensemble (BL, coiffure, vêtement...) Allez-zy déchainer vous sur ma pauvre personne lol, je veux votre avis . Je posterai l'évolution de mon look au fur et à mesure. Bon le jean je sais, il est pas top mais j'en ai des mieux plus foncer. En tout qu'à faut que je me remette au sport :/ lol

Image

Image
gnu ? :shock:
tu le fais expres ? :?
Soit une nana: Que va-tu trouver de special en toi ? ( a part peut-etre la beauté interieure.... :? )

En positif, du potentiel, tu est pas gros, on soupconne de la muscu, ca fait un point pout toi !

Si tu veut qu'on juge ton BL, il faudrait voir aussi ta tronche ! :lol:
Manteau trop grand, ca t'arrive loin sur les mains et ... tu fait quoi de tes bras ?
Avoir les bras comme ca, c'est un BL qui veut dire "je suis pas un alpha, je suis un tout petit, je suis timide et j'ai pas super confiance en moi" ! 8)

De plus, evite le vert foncé :)

Style casual donc, rien d'extraordinaire sinon une coupe de cheveux propre et soignée.

Un ou deux accessoires ne seraient pas du luxe, mais commence par changer de blouson, de posture... et de jean ;)

Allez allez, un peu de caractere, bouge toi et demarque toi, montre que tu n'est pas "n'importe qui" ! :D

Maintenant je suis pas un pro de la mode, c QUE mon avis et ca demande confirmation :)

Ps: tu a quel age ?

LFG :P
Manteau trop grand, ca t'arrive loin sur les mains et ... tu fait quoi de tes bras ?
Avoir les bras comme ca, c'est un BL qui veut dire "je suis pas un alpha , je suis un tout petit, je suis timide et j'ai pas super confiance en moi" !
Tu me rassures pas là... lol à vrai dire çà va être un peu dur lol avec ma carure c'est chaud de trouver plus court sinon un geste brusque et sa craque :mrgreen:

Au niveau BL en faite j'essai d'imaginer la posture à prendre mais je vois pas du tout :/. C'est pas évident d'imaginer la posture d'un ALPHA :

- Tête droite, regarder vers l'horyzon.
- Démarche lente et pas plus grand.
- Mains le long du corps ...

C'est assez vague quand même :/
Ps: tu a quel age ?
J'ai 21 ans.

Franchement j'ai vraiment besoin de votre aide pour faire de ma vieille carcasse quelque chose qui ressemble concrètement à un player ... je vous le revaudrai ...

Je vais poster mettre dautre photos là je susi pas vraiment habiller sur les 2 premières photos... comme çà vous me direz vraiment ce qui va pas.
Bon alors: B£nOtH

D'abord lis CORRECTEMENT: le dress code de spike !

Vas voir les workshops qu'il a fait ya surement des mecs de ta carures sur les photos !!

Ensuite mon conseil personnel: Evite de mettre trop de couleur (j'aime pas du tout par exemple le melange vert/marron/bleu(jean) + les basquettes (j'ai bien vu ?)

Ensuite rentre le t-shirt dans ton pantalon et met une belle ceinture noir ou marron (rappel a la veste) et déja sa sera interressant.

Niveau bodylangage la ... j'en sais rien je suis pas douer a ce niveau !

Et puis arrete de trop demander d'aide tu peux très bien trouver ce que tu cherche par toi même !

Sur ce tu es quand même conscient qu'il faut que tu ameliores ton style ... c'est bien !
J'ai remi des photos de moi habiller de façon classe dans ma vision des choses actuelles, çà je dois revoir quelques détails soit tout mais j'aurai besoin d'un avis à tous Merci d'avance ...

http://ftpmick.site.voila.fr/IMAG00371.JPG
http://ftpmick.site.voila.fr/IMAG00411.JPG

Cette photo est pas très belle, elle est assez pixellisée lol désoler ... elle est prise d'ensemble..

http://ftpmick.site.voila.fr/IMAG00391.JPG

Benoth
J'ai vu les photos précédentes (veste brune, t-shirt vert) et je préfère nettement les dernières.

Je suis certain qu'avec ces tenues, tu te sens déjà plus dans le game.

allez bonne chance.
ah oui ! :mrgreen:
De la carrure, du caractere, oui ! et ca se vois !
La classe, pas encore, mais ca viendra. 8)

Travaille un peu tes bras: ils tombent et tu sait pas quoi en faire !
c pourtant un bon indice de confiance en soi et d' "alphatitude", les bras !

cool la veste
pas mal le style
super les chaussure
Expression du visage a garder !

travailler le jean, les bras, les accessoirs.

Continue, tu est sur la bonne voie ! :)
Thank you pour vos conseilles çà me fait plaisir.

Pour mes bras :roll: lol... Je vais regarder si je trouve des médias pour voir un peu le BL des PUA et autres ALPHAS et m'entraîner. Vous n'auriez pas quelques liens à me conseiller par hasard ?

Benoth
ca fait aristocrate, non ?
ca fait aristocrate, non ?
Aristocrate comment çà ? :shock:
Répondre