Embrasser

Note : 0

le 06.11.2004 par Varg

10 réponses / Dernière par Danceny le 20.12.2004, 13h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me demande si il y a une manière d'embrasser ou rouler un patin que les filles préfèrent. En effet beaucoup de fille font très attention à la manière dont on le fait. Comment le faire de façon idéal? Vos conseils sont le bienvenu.
tu fais ventouse ! tu aspires...
il faut, je pense, surtout être très sensuel, lui tenir la joue, la caresser, la prendre par la hanche et surtout faire bcp de smake après tes roulages de patin et en faire un petit jeu style celui qui en fait le plus ;)

Enfin c ce ke jpense ...
je pense que ce que tu fais a coté du roulage influence plus que le roulage lui meme, fais un max de kino dans des parties erogenes (enfin lui caresse ptet pas la nouille non plus sinon elle va plus en avoir rien a foutre de ta langue :p)
N'aspire pas necoute pas ses connerie lol , prend ton temps quand tu embrasse fait pas le morfale laisse glisser tes levres contre sa bouche , retire les puis remet les, laisse passer ta langue entre ses levres , joue avec sa langue doucement tourne la dans sa bouche avec delicatesse , j'ai croisé certaine meuf qui savais vraiment pas embrassé limite qui tempalle avec leur langue comme si elle se servai de leur langue comme d'un penis.
Toujour avec douceur et joue avec ses levres , ya un truc quon ma fait et je trouve tres erogene , une fille ma coincé une levre entre les sienne et cest mi a me la lecher avec sa langue cetait plutot sympa je doit dire :D , puis le mordillage doreil que jutilise souvent et le baisé sous le menton et dans le coup qui fait monté les fille tressssssss tres haut.

Tes baisé doivent etre aussi doux q'une caresse rapelle toi bien ça.
On a l'habitude de dire qu'une image parle mieux qu'un texte, et qu'une video vaut miex qu'une image .... bref je te conseil, si ce n'est déja fait, de voir le clip de "DEMON VS HEARTBREAKER - YOU ARE MY HIGH". Pendant presque 3 minutes on voit deux bouche on train de se rouler une putain de pêle .... si t'arrive à faire ce qu'ils font : ben bravo mon chou -- u are the KING .
Moi je te conseille de le faire trés trés sensuellement (doucement) ne vas pas lui bouffer la langue!! et surtout lui efleurer les zones hérogènes!
et puis merci gpaontedesrato pour le tuyaux je vais tout de suite le voir et en prendre la graine :D

A+
MLC
merci, vous ne faite que de confirmer ce que je pensais: y aller avec beaucoup de feeling et de douceur. Merci pour la vidéo, elle est sympathique.
Euh...Juste comme ça, de mémoire...

Ca serait pas 2 gars qui s'emballent dans ce clip ?? (cf la fin...)

Preuve qu'on a toujours beaucoup à apprendre des homos !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour cette vidéo bien intéressante :mrgreen: auriez-vous un lien ou autre ? vous l'avez télécharger sur Kazaa ? :)
Répondre