Page 1 sur 1

Le game mise au point

Posté : 12.10.06
par Don Chaudron
Suite au post de Mkool fclose-puis-stop-vt9550.html
Une petite réflexion m est venue quand a la définition exacte du game.

D après les réponses qu il y a eu sur ce post certains définissent le "game", "sarge" comme une méthode de sélection de la gazelle et LE moyen de se trouver une LTR.
J aimeront bien être clair tout d abord pour moi, puis pour les nouveaux qui debarquent sur le forum que l on revienne à la définition exacte de ce qu est le game afin d éviter des amalgames. Il me semble aussi qu il serait bon pour les AFC qui arrivent ici de bien comprendre la différence car cela simplifie grandement le travaille (je m expliquerai un peu plus loin)

Pour cela il est bon de ramener le game dans son contexte et éviter sa généralisation du moins quand on en parle sur FTS ou tout autre si te speed séduction.
La conception du Game a été définit par les PUA outre atlantique afin de trouver une méthode de sarge, drague efficace pour attraper une femme. Si l on se refere aux différentes méthodes existantes (MM, gunwitch, De angelo, etc..) Le game n est d aucune manière un outil de sélections pour sa LTR potentielle !!
Je précise bien outil car grâce au Game on peut prévoir des gammes de travail. Suffit d être attentif aux différentes phases et de les valider une à une. Comme disait Phoenix Follow the Fucking Manual. La MM est la mieux appropriées pour les débutants.

Limitons nous a cette définition quand on parle de Game. Je suis en A, bien faut que j enclenche en C, une fois C bien construit je passe en S. C est pas compliqué à comprendre mais pas si facile a mettre en oeuvre. Limitons nous a cette définition SVP car c est A+C+S=Fuckclose point barre.

Quand a définir le game comme le moyen de trouver une LTR c est vrai et faux. La première chose qu apprend le Game c est de multiplier les cibles, se sentir à l aise en présence d une femme, modifier ses critères de sélection. Mais ça ce n est pas le game en lui-même c est ce que j appelle des retombées positives de votre évolution. Le cercle social qui s agrandit c est pas le game, c est grâce au game.
Là où on a les plus grandes chances d obtenir ce que l on veut, c est quand on à un objectif précis, et plus il est précis plus on augmente nos chances de l obtenir.

Ex: Je veux une LTR!! Ok mais ça n aide en rien en comprendre le schmilblick
Quelles sont les questions qui viennent immédiatement a l esprit?
- grande? Petite? blonde? brune? intelligente? plante verte? etc.... -> comme disait un PUA partis sur son site, définir ses Key life.
Comment savoir que je n aime pas les épinards sans y avoir goûté?

Pour beaucoup des gars que je lis sur ce forum j ai l impression que "le Game" a prit une connotation générale qui règle toute leur vie. C est bien c est là qu il faut arriver, car au final c est utile dans tous les domaines. Mais mettez-vous un peu à la place des AFC nouveaux qui arrivent chaque jours et que vous leur parlez d un truc beaucoup trop général qui va bousculer toute leur vie, ben la plus part vont être effrayer de la tache monumentale. Maintenant si on réduit le Game a son strict domaine d application le travaille est diminué de moitié reboute moins les fainéants. Au final le gars verra sa vie changer autant social qu affectueuse, sans même s en apercevoir :roll:

Tout ça pour dire que le game est la méthode pour baiser et non pas pour trouver une LTR !! Gardez cet objectif en tête quand vous utilisez le Game et tout cela vous paraîtra plus facile. Comme disait Who? Pensez avec votre bite!!!
Revenons aux bases SVP pour un soucis de clarté sur FTS

C est que des choses déjà dites par un paquet de PUA qui sont passés sur ce site, mais il me semble bon de le rappeler de temps en temps !!

Posté : 12.10.06
par Deepvertigo
La MM est la mieux appropriées pour les débutants.
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Certes elle peut etre facile a comprendre au niveau lecture. Mais seul un player experimente sera capable d'en tirer profit correctement. Evidmemment je ne veux pas lancer un debat sur le sujet et j'approuve le reste de ton post.
Je suis a la recherche d'une LTR et ca ne m'empeche pas de profiter des ONS.

Posté : 13.10.06
par Reed
J'avais déjà répondu sur le toic 'fClose puis stop', je ne manque donc pas d'y revenir ici... Bonne idée tout de même de déporter le débat dans les sections avancées.

En tout cas, je tiens ma position : c'est très réducteur de penser que le sexe est la finalité du game.

Le but du 'jeu' n'est-il pas plus simplement de séduire que de niquer ?

Obtenir un fClose, c'est facile, même avec un game des plus épurés. Tu peux te la jouer à la Gunwitch, c'est pas très difficile, tu poses tes couilles sur la table, tu persistes, et tu signes. Tu peux te la faire Mystery et owner toute une boite avant d'attirer dans tes filets la plus belle HB du dance-floor.
Tu peux faire ça comme tu veux, et une fois tout le monde bien chaud, direction la chambre à coucher !

Mais à ce moment précis, le jeu est-il fini ? Bien sur que NON !

Dans la Mystery Method, le sexe FAIT PARTIE du jeu (S3). Le sexe n'est qu'un outil supplémentaire, tout comme le C&F ou le story-telling pour séduire (Seduce, dernière phase de la méthode).

Voila pourquoi j'insiste sur le point : "niquer n'est pas la finalité du game".
La finalité du game est d'avoir en face de soi une fille séduite sous tous les aspects. Et le fClose est notre outil pour la séduire physiquement parlant. C'est en tout cas ainsi que je vois la chose.

Posté : 13.10.06
par Dior
En tout cas, je tiens ma position : c'est très réducteur de penser que le sexe est la finalité du game.


Complètement. Et faire du bodybuilding ca ne sert qu'à se muscler, manger ca ne sert qu'à se nourrir, étudier ca ne sert qu'à avoir un papier pour avoir un bon job, les vêtements ca ne sert qu'à s'habiller ?
Limitons nous a cette définition SVP car c est A+C+S=Fuckclose point barre.
Je te renvoie à ce qu'a dit G ici:
G a écrit :Ce n'est pas la discipline en elle-même qui compte, et qui est ridicule ou pas, mais l'INVESTISSEMENT qui est fourni, l'IMPLICATION et le BUT.

Du moment que l'objectif est le fclose, alors les dragueurs restent des dragueurs et les bites restent des bites. Du moment qu'on réfléchit au comment, et qu'on pense le pickup en tant que technique, que domaine d'expérimentation, alors peut s'envisager une dimension artistique, virtuose, scientifique de cette activité.

De mon point de vue, c'est précisément la décision de n'être plus focalisé sur le fclose, mais sur le comment, sur les subtilités, sur la "technique", sur l'amélioration de soi, qui fait que la sarge vaut la peine qu'on s'y intéresse.
En ce qui nous concerne (G et moi), la plus belle définition du game a été donnée par TD:
Game is your expression of inner state, conveyed by the rythms you use to direct the social energy of the interaction. Put a different way, game is SOUL.
On est loin du "A+C+S=Fuckclose point barre".

Posté : 16.10.06
par Don Chaudron
Dior a écrit :
Game is your expression of inner state, conveyed by the rythms you use to direct the social energy of the interaction. Put a different way, game is SOUL.
On est loin du "A+C+S=Fuckclose point barre".
Je suis d accord avec toi et le point de vue que tu donnes ainsi que Yoshi. En revanche je pense pas que tu avais ce feeling quand tu as débuté, tu en es arrivé a cette conclusion apres et avec la pratique assidu du game, mais rappelle toi a tes debuts quel etait votre objectif?

Je me rappelle encore Yoshi qui ecrivait aux AFC "Read the fucking manual". Quand j ai debarqué sur le site, la pluspart des PUA recommandez de suivre la MM avec pour objectif le Fclose. Perso ca m a enormement aidé a evolué d avoir un objectif aussi simple. Maintenant ma reflexion n est plus la meme, la votre non plus. Je suis tout a fait réducteur dans ce post, mais je te certifie que ce n est pas le fond de ma pensee utilisant moi meme le game avec les personnes avec qui je travaille pour obtenir des gens ce dont j ai besoin.
Ce post est plus pour les AFC arrivant sur ce site, et pour mettre en lumiere que les gens qui disent "game is a soul" n en sont pas arrivés là sans un commncement qui est tres tres reducteur a la base. Par la suite le game et ses domaines d activités s etendent je suis tout a fait d accord.

Par exemple quand Spike (dsl de le citer) ne baise pas l autre cochonne dans son dernier FR, je comprend le personnage, car l ayant vu (une fois) et l ayant suivis sur FTS et sur spikeseduction je connais un peu le personnage. Mais quand c est un mec qui debarque, qui a des reflexions d AFC et qui dit je l ai numclose pour la beauté du geste, là je comprends pas.

Dior ne m dis pas que tu en est arrivé là ou tu es en transformant totalement ta personnalité du jour au lendemain, et que si on l applique au domaine de la séduction , au commencement tu ne pensais pas que "the game is soul" mais plutot "i want to fuck"... Apres ca reste ma vision des choses et j pense pas que tu te generas de venir corriger ce qui est ecrits dans ce message