'' Recoloriage '' d'un vétement !

Note : 0

le 12.10.2006 par Lowi

3 réponses / Dernière par Lowi le 13.10.2006, 16h45

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bien le bonjour/bonsoir très chère amis !


Il ya quelque temps j'ai acheté un sweet pour rien ( 4 fois moins que son prix réel...), seulement avec le temps il se délave de plus en plus, le fait est qu'il est noir à la base, il a une petite décoration assez originaleà l'avant ( décoration que je voudrais à tout prix garder en état :) ).

Ma question, c'est de savoir si il est possible de recolorier ( en noir bien enttendu ) le vétement ?

Mais pas d'un bloc puisque je voudrais eviter d'endomager la décoration...

dans l'attente de vos réponses :) Bonne soirée.
Une teinture (en machine à laver) redonnera un nouvel éclat au noir. Quant à la décoration, dit nous en davantage. Certaines matières n'absorbent pas du tout les nouvelles couleurs (Motifs cousus par exemple).

Une teinture + un lavage > Couleur impeccable.
En plus, c'est pas cher; tu achetes un kit en grandes surfaces( moins de 5€), tu lis la notice et le tour est joué.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le problème c'est que la décoration est assez complexe :? il y a un mot plutot grand qui lui c'est du '' collé '' ou '' imprimé '' définissez le comme bon vous semble ^^ Ensuite il ya comme un tissu qui est entiièrement recouvert de plastique et en dessous une espèce de cote d'email ( genre moyen-age ^^ en gros ) et voilà.

Je sens que je l'ai dans l'anus n'est-ce pas ?
Répondre