Fille ayant deja un mec depuis quelques années, pb ou pas?

Note : 0

le 07.11.2004 par lotus

11 réponses / Dernière par Cesar le 10.11.2004, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voila j'avais posté sur la drague et internet auparavant , j'ai rencontré la fille en question on se EC deja en classe , bref kino etc... je l'ai embrassée on est resté toute la journée ensemble ,
le gros pb c'est qu'elle a quelqu'un depuis quelques années mais me dit qu'entre eux ça ne va plus ... et disons que ça ça m'a un peu refroidis j'ai pas pour principe de sortir avec une fille "maquée" on en a discuter et elle a besoin de temps , je me dit aussi que meme si elle quitterais son mec elle n'aura meme pas eu le temps de faire son deuil qu'elle sera deja avec moi c pas tres bon non plus elle pourrais retourné avec son mec aussi,
moi je lui ai dit que je serais pas la eternellement ...le lendemain on s'est envoyé des textos ...et voila ici je vais la revoir dans quelques jours a l'ecole et je sais pas quelle attitude avoir car j'ai trop envie d'etre avec elle et elle aussi elle car elle se sent bien avec moi et moi pareil.
Dois-je l'ignorer pour qu'elle soit encore plus attiré par moi ?
Qu'est ce que tu lui veux à la fille ?Une aventure ou bien une relation sérieuse ?[/quote]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ça je le sais pas d'avance , une aventure oui et si ça peut deboucher sur une relation longue durée pk pas....
Le fait qu'elle ait un mec ne t'empêchera pas d'avoir une aventure avec elle.Tu devrais pouvoir t'en tirer avec tout ce qu'il y a comme conseils sur le site.Le fait que tu l'ais déjà embrassée est un bon signe.
Dois-je l'ignorer pour qu'elle soit encore plus attiré par moi ?
Euh,je crois pas.Te jette pas dans ses bras,mais jette pas non plus un froid entre vous.Sinon d'après ce que j'ai pu lire dans ton post tu t'en es bien tiré.Que te dire,ne connaissant pas la fille,je sais pas comment elle réagirait au fait qu'on l'ignore.Certaines ça les exite,d'autre ça les refroidit et ça tue leur interêt pour toi.A toi de trouver la réponse à cette question. :roll:
ouais je vois je crois qu'elle essaye de me tester aussi
quand elle m'a envoyé un texto le lendemain je lui ai repondu et ensuite elle elle m'a repondu deux heure apres ...ensuite j'ai fait la meme chose pour reprendre le dessus on va dire pour pas qu'elle pense que je suis la pour elle ...,
c'est quand meme compliqué une fille pfffffff lol
excuse moi, mais la c toi ki est compliqué, le test est peut-être inconscient, concernant les textos envoyé en 2heures ... elle a peut etre autre chose a foutre, tu ne reprendra pas le dessus en renvoyant 2heures apres ... Fais autres choses, va voir des amis et ne soit pas pendu a ses textos a essayer d' interpreter ses messages, le temps d' envoie, l' heure ... poulala c prise de tete tout ca.
Le test c'est de savoir si tu acceptes qu'elle soit maquée.. pas que tu lui envoies ou non des SMS !!! Elle cherche à se rassurer pour savoir si tu ne lui en veux pas trop... C'est à toi maintenant réagir...

La solution c'est: reproche + mec occupé, qui n'est pas exactement du vide...

Fait lui le reproche ouvertement et montre lui que ça te fait chier... Pourquoi garder ça pour toi... Mais pas n'importe comment: pas d'ultimatum, de supllications de demandes explicites, genre mec qui se sent diminué ou réelement affecté:

Tu lui dis:

"A l'origine, je savais pas que t'étais maquée...Donc c'est moyen..."

Après tu fait le mec occupé, qui va sortir (avec d'autres filles de préférences, donc chasser):

Donc s'occuper pour trouver des prétextes de ne pas la voir: si elle te propose de la voir... " non, je peux pas, j'ai promis à une copine qu'on irait prendre un verre, faire du tennis avec un pote, un repas en famille, m'occuper de mon petit frangin, faire mon devoir de math...

Juste histoire de la rendre plus accros... après elle sera plus en état de reconcidérer la question, mais pas n'importe comment:
Mets en avant son manque d'honèteté: " Ca me dérange de te savoir aussi malhonète et lache avec les autres, en étant avec un copain avec qui tu concidères que ça se passe mal"

Etant donné que c'est une relation naissante... "je vous demande de vous reveiller Moltonel triple épaisseur"... pose toi sérieusement la question... ou est ton amour propre?? Arrettes de flipper.. d'avoir peur de la perdre... le tout en essayant de la conquérir évidement...

Les autres ne te feront subir QUE ce que tu tolèreras...

_________
Have FUN
C'est très bien qu'elle soit maquée, tu as les avantages sans les désavantage... les plaisirs sans les contraintes....

Et si à l'avenir elle a envie que l'aventure évolue différement, elle fera en sorte de plaquer son mec.
C'est très bien qu'elle soit maquée, tu as les avantages sans les désavantage... les plaisirs sans les contraintes....
C'est pas faux non plus...

J'ai mal interprété.. je pensais que ca le faisait chier..
Mais dans ce cas, ya pas de mal. L'important c'est d'etre cohérent avec la facon dont on le vit.
Sinon Moltonel, l'idée du mec occupé est toujours valable pour la rendre accro... Tout en la voyant une fois tous les trois jours en moyenne...

________
Have fun
Elle pense de plus en plus a quitté son mec mnt , elle se sent bcp mieux avec moi , mais l'idée de la voir une fois tout les 3 jours en moyenne c vraiment indispensable vous pensez?
Répondre