Noeud de cravate originale
Une manière originale de porter la cravate pour ceux qui sont en manque d'idée. Assez sympa je trouve. Plus pour les sorties. Pas trop au taff.

C'est une maniére de noué sa cravate que j'adopte de temps en temps, tout dépend du lieu bien sûr,
mais avec la chemise a l'intérieur de la veste,
ce qui fait resortir le contact de la cravate avec la peau, tout en étant plus mise en évidence,
et qui je vous l'assure donnera surement des idées a vos cibles même inconscieusement,
TOF
mais avec la chemise a l'intérieur de la veste,
ce qui fait resortir le contact de la cravate avec la peau, tout en étant plus mise en évidence,
et qui je vous l'assure donnera surement des idées a vos cibles même inconscieusement,
TOF
Ça ne te gêne pas, cette cravate à même la peau?
Essaye marcel et tu verras. Je rejoins moon, une cravate posée de la sorte a un vrai coté sexy du fait du contact direct avec la peau et du fait qu'elle est une invitation inconsciente à être tirée par la hb. Il y a une vraie portée symbolique dans l'imaginaire.
ps : pour info, dans le figaro mode de cette semaine, vincent cassel l'a porte de la même manière en page 12.
ps : pour info, dans le figaro mode de cette semaine, vincent cassel l'a porte de la même manière en page 12.