Comparaison Jerk vs PUA
Pensez-vous que le PUA est au bon cité de la force ce que le jerk est au coté obscure de la Force. En d'autre terme la lutte du séducteur contre le bourrin de service ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Au risque de me tromper, j'dirais qu'un jerk respecte pas les femmes, qu'il ne les aime pas, juste pour les tirer. Qu'il agit d'une facon lourde et qu'il se fait reperer a 10 kilomètres a la ronde.
Au contraire, a mon avis un PUA est quelqu'un qui fait dans la subtilité, qu'il aime les femmes et qu'il veut aussi les tirer (et oé, on est des hommes ac des couilles de plein de testo dans nos veines
) et surtout, le point le plus important : Qu'au contraire du Jerk, il laisse une femme mieux que quand il est arrivé !
Zelph,
my 0.000000002 pennies
Au contraire, a mon avis un PUA est quelqu'un qui fait dans la subtilité, qu'il aime les femmes et qu'il veut aussi les tirer (et oé, on est des hommes ac des couilles de plein de testo dans nos veines

Zelph,
my 0.000000002 pennies
Bla. Bla. Bla.
Comparer le Jerk au PUA c'est un sujet un peu récurrent et complètement vide de sens (désolé) parce que tu compares deux choses qui n'ont rien à voir.
C'est un peu comme si tu comparais les mecs en jean et les PUA, ou les trentenaires et les PUA, ou les blonds et les PUA...
See what i mean ?
SBN
Le Jerk, c'est un mec, bon, c'est un connard quoi.
Le PUA, c'est un mec, bon, c'est un mec qui chope quoi.
Tu vois une opposition là-dedans ? une contradiction ? une oxymore ? une anacoluthe ?
Comparer le Jerk au PUA c'est un sujet un peu récurrent et complètement vide de sens (désolé) parce que tu compares deux choses qui n'ont rien à voir.
C'est un peu comme si tu comparais les mecs en jean et les PUA, ou les trentenaires et les PUA, ou les blonds et les PUA...
See what i mean ?
SBN
Le Jerk, c'est un mec, bon, c'est un connard quoi.
Le PUA, c'est un mec, bon, c'est un mec qui chope quoi.
Tu vois une opposition là-dedans ? une contradiction ? une oxymore ? une anacoluthe ?

Un connard, est un connard, tu peux etre jerk et Pua a la fois!
Pua sans etre jerk, et jerk sans etre Pua...
Et aucun des deux!
Bon c'est clair la?
Pua sans etre jerk, et jerk sans etre Pua...
Et aucun des deux!
Bon c'est clair la?