L'habillement en boîte
Quels sont pour vous le style approprié en boite? Evidemment sans tomber dans le gars fashion qui peut etre vite ridicule...
Je savais pas que le gars fashion pouvait etre ridicule ....
perso quand je sort en boite je met un petit jean diesel, un t shirt moulant ou une chemise des pompes pointues blanches et basta
perso quand je sort en boite je met un petit jean diesel, un t shirt moulant ou une chemise des pompes pointues blanches et basta
S'il y a bien un univers ou il ne faut pas se gênér et clairement se démarquer : le peacoking est clairement préconisé dans cette faune d'hommes à la testostérone surdéveloppée et à la compétition rude. Pour ma part, j'arbore chapeau, canne, veste et jean, cravate, ribs, le plus gros travail auprés des hb est réalisé une fois sur la piste ou en dehors, c'est photo et compagnie et en permanence des hb qui viennent te rentre visite. Donc mon conseil, à défaut d'un grand peacoking ce que je peux concevoir pour les plus timorés, porter au moins l'élément central du peacok, c'est à dire un beau chapeau et si possible de couleur . J'"étais justement hier soir au waag pour la soirée carswash, un club de paris retrouver mes amis danseurs, jai dû #numclosé 8 numéros pour le fun étant en ltr.
Pour sortir en boite, je pensais à une chemise assez classe et un jean assez serré avec des chaussures assorties... Je suis un beginner donc j'ai pas encore vraiment de garde robe, tout est à acheter !
En boite je mets des vêtement très classique car j'y vais pour me detendre.
Jean + converse (bientot remplacer par des pompes plus classe quand meme en boite)
Chemise blanche (en rami/satin) légèrement transparente ou t-shirt près du corp Guess avec texture un peu particulière.
Ceinture PCK (replay dragon rouge)
Et j'arrive a linterieur de la boite en veste noir mais je la laisse au vestiaire pas pratique pour danser !
voili voilou
Jean + converse (bientot remplacer par des pompes plus classe quand meme en boite)
Chemise blanche (en rami/satin) légèrement transparente ou t-shirt près du corp Guess avec texture un peu particulière.
Ceinture PCK (replay dragon rouge)
Et j'arrive a linterieur de la boite en veste noir mais je la laisse au vestiaire pas pratique pour danser !
voili voilou
edit
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En même temps ça dépend des donzelles que tu désires...
Je ne vais pas en boîte: on ne peut pas causer. Quand je vais dans les bars, je mets des santiags ou mes chaussures de ville, un jean normal, une ceinture tressée ou à reliefs avec une boucle amériacaine, une chemise épaisse d'une couleur profonde, un blouson, une veste, un manteau ou rien du tout, selon la saison. Dans les pubs avec terrasse, j'aime m'asseoir dehors en portant un chapeau de cuir ou de feutre, mais pour l'intérieur, ce n'est pas pratique. Les vêtement trop voyants, ça ne me dit rien: je préfère un style sobre avec quelque détail original.
Quelles boites ?PurpleSeb a écrit :Quels sont pour vous le style approprié en boite? Evidemment sans tomber dans le gars fashion qui peut etre vite ridicule...
Exactement, dans certaines boites tu rentres en basket TN et j'ai meme vu (je vous l'assure) un gars avec une casquette Lacoste sur le dancefloorSpike a écrit :Quelles boites ?PurpleSeb a écrit :Quels sont pour vous le style approprié en boite? Evidemment sans tomber dans le gars fashion qui peut etre vite ridicule...