(Parenthèse pour expliquer à Foxtrot ce que je voulais dire)
Lyon est une petite ville. Si si. Tu parles de la deuxième ville de France ? D'accord, parlons en chiffres. Lyon, ainsi que son agglomération, comptabilisent plus de 1 640 000 habitants. Maintenant, voyons Paris... Plus de 9 600 000. Alors, si tu veux, Lyon est la deuxième ville de France, mais elle reste de petite taille comparée à Paris. Tu peux traverser Lyon à pattes de long en large en moins d'une heure, je doute que ce soit possible à Paris. Donc forcément, tu croises toujours les mêmes gens quand tu sors beaucoup, après c'est une question de mémoire certes. Je parle pour mon cas personnel aussi. Mais depuis quatre années que j'ai passées à sortir dans les différents établissements, ben j'ai cette impression de déjà-vu.
Je ne voulais pas froisser ton amour pour cette ville. Je me rappelle quand je suis arrivé, je la trouvais géniale, on pouvait tout y faire, tellement de lieux où aller. En fait non, pas tant que ça.
Pour la deuxième remarque, comprends l'utilisation du "pseudo".
(Fin de la parenthèse, retour au débat ! Comme dirait certainement un modérateur: "un problème ? En PV les mecs !")
L'habillement en boîte ? Tout dépend de l'établissement comme l'on dit les autres. En général je préfère une tenue casual: un bon petit jean basic mais de bon goût, une paire de pompes agréables, et un t-shirt qui fera forcément réagir la gente féminine. De toute façon l'important c'est d'être à l'aise.
L'habillement en boîte
moi je sarge pas en boite parce qu'on peut pas parler
donc je m'habille pas en boite
ok, mon commentaire ne sert à rien mais en fait pas tellement: en boite on peut pas parler donc toute la séduction va se faire sur le reste, donc soit t'es un pur beau gosse soit tu fais ce que préconnise Papachar...
donc je m'habille pas en boite

ok, mon commentaire ne sert à rien mais en fait pas tellement: en boite on peut pas parler donc toute la séduction va se faire sur le reste, donc soit t'es un pur beau gosse soit tu fais ce que préconnise Papachar...
Excate. Deux solutions. Soit tu es beau. Soit tu te distingues mais vraiment pas simplement un tee shirt super fashion. Entre le deux, cest le ventre mou. L'univers du club est surement le lieu ou la femme est clairement la plus sans pitié. Elle va au plus fort. Dans ce lieu, cest le primal instinct. Son but : trouver le plus grand dhv, trouver la plus grosse testostérone dans ce lieu de perdition. Et c'est donc là qu'il faut vraiment en mettre plein la vue. Folie, audace, distinction : F-A-D. Même pour l'expérience, si vous voulez vous mettre un jour dans la peau d'un homme beau et attirant. Adopter juste un jour un tenue peacoke et rentrer cash dans le club. Vous allez voir la sensation d'hyperpuissance et ce que les femmes diront de vous. C'est à essayer un jour, cest comme un saut en parachute. Il faut le faire une fois. Le danger? Etre dépendant. N'oubliez pas, le vetement joue de l'extérieur sur l'intérieur de vous , il vous élevè ou vous dégage. Ne vous faites pas dégager par vous mêmes.