Lui imposer un "détachement"?
J'ai entendu quelques parts qu'il faut imposer à sa meuf un "détachement" c'est à dire si on la voit quotidiennement placer des "coupures" entre elles et vous, plus concret: ne plus la voir quelques jours (pour lui semer le doute) et la revoir 5 jours après environ et rester avec elle 2 ou 3 jours et rebelote, qu'en dites vous les amis??
je pense pas en terme de nombre de jours, c'est à toi de savoir résister à ton (ou à son) envie d'être tjs ensemble.
En effet, c'est préférable d'espacer les rencontres pour créer en elle un sentiment de vide, de manque, lequel induit plus ou moins automatiquement un besoin...
Cependant, si ça se fait "silencieusement", ça n'a aucun effet.
J'entends par là que si ni l'un ni l'autre n'avez de contact pendant cette période où vous ne vous voyez pas, c'est comme pisser dans l'eau.
Il faut que ça la frustre. Que ça contrecarrie ses projets.
Utiliser cette technique (perso chez moi c'est plus naturel que prémédité, j'ai pas que ça à foutre pour de vrai en général) dans une situation du genre :
En effet, c'est préférable d'espacer les rencontres pour créer en elle un sentiment de vide, de manque, lequel induit plus ou moins automatiquement un besoin...
Cependant, si ça se fait "silencieusement", ça n'a aucun effet.
J'entends par là que si ni l'un ni l'autre n'avez de contact pendant cette période où vous ne vous voyez pas, c'est comme pisser dans l'eau.
Il faut que ça la frustre. Que ça contrecarrie ses projets.
Utiliser cette technique (perso chez moi c'est plus naturel que prémédité, j'ai pas que ça à foutre pour de vrai en général) dans une situation du genre :
Elle : jeudi tu veux qu'on se voie, on pourrait aller faire les courses blah blah
Vous : aaah heuu non désolé, Jeudi je peux pas, j'ai déjà un truc de prévu [avec une copine]... On verra plus tard ok ? En tt cas c'est super mimi d'avoir pensé à moi mais... va falloir te passer de mon corps pour cette fois
Je pense que FrenchKiss a touché là un point essentiel, ça doit avoir un certain naturel. Et pour ça un seul moyen: avoir un vie, avoir d'autres activités.FrenchKiss a écrit :perso chez moi c'est plus naturel que prémédité
Si vous dites à la fille que vous ne pouvez pas la voir pour vous embêter devant une émission stupide à la télé où à perdre votre temps sur un chat débile, alors c'est ridicule et complètement AFC de ne pas la voir.
C'est comme si vous lui montrez que nous sommes pas dépendant d'elles?
Absolument. Les filles n'ont aucun respect envers les mecs qui se montrent dépendants vis à vis d'elles... C'est pourquoi les mecs agissant en AFC n'ont jamais aucune chance.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
T'es vraiment un requin FrenchKiss
rien a dire lol ,
A t'entendre , on dirais que t'a draguer toute ta vie
rien a dire lol ,
A t'entendre , on dirais que t'a draguer toute ta vie

Lol
non du tout, mais j'ai lu, je me suis renseigné, et j'ai expérimenté...
non du tout, mais j'ai lu, je me suis renseigné, et j'ai expérimenté...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et c'est d'autant mieux que tu fasse profité aux autres de tes experiences , tres bonne idée en tt cas ... ça evite bcp d'erreurs que l'on fait sans s'en rendre compte au debut mais qui nuisent à la relation petit a petit.
donc lui laisser un vide n'est pas si mal que ça même conseillé?
Oui , moi je dirais que c'est pas evident d'imposer des temps mort entre les rdv de quelques jours surtout quand c quelqu'un que l'on voit tout les jours ex en classe ...je pense que si on sent que c la fille qui est plus dependante que le mec c'est bien parti .