Quel look pour un homme chauve ?

Note : 0

le 27.10.2006 par Steve83

5 réponses / Dernière par papachar le 27.10.2006, 14h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

Voila, j'ai 30 ans et je pers mes cheveux depuis l'age de 20 ans et j'ai décidé de tout raser avant l'été. La boule à zéro me va plutôt bien (a ce qu'on me dit) mais j'aimerais avoir vos avis quant au look a adopter (vestimentaire) et aussi au niveau de la barde (petit bouc, barde de 3 jours, etc....)

Merci pour vos réponses.
Sans cheveux, je crois qu'une barbe s'impose, ou alors une belle moustache qui, étant rare de nos jours, te donnera un aspect original et très personnel. Tout dépend en fait de ton visage, de la forme de ta tête et cætera. Fais des essais.
Steve83, tu peut tout tenter comme dit Marcel,

adopte un petit style classe,un mec en costard avec le crane rasé ça claque bien crois moi!

Ensuite bouc,moustache et tout et tout,bennn à toi de voir et de tester!

limite post des tofs et on te dit quoi :D
Le mieux serai que tu regarde le style de STYLE :]

tape Neil strauss sur Youtube.com et tu trouvera des video de lui.

il est rasé et sont style est vraiment sympa !
OK merci, je vais voir un peu ca au niveau de la barbe :)

Merci encore
Cher steve,

Je rejoins l'ensemble de mes camarades. Cet été, j'ai tenté pour le fun la boule à zero. Un délire. J'étais totalement chauve. Recemment j'ai vu un chauve qui avait eu la malicieuse idée de jouer sur une grosse boucle d'oreille de pirate ou à la mr propre et totalement passé aux uv. C'était trés réussi et j'ai trouvé son détournement bien trouvé. Il existe donc des bagues dites ouvertes que tu peux mettre à l'oreille sans te les faire percer. Un moyen de juger et de tester.
Répondre