Voila mon problème : j'ai 24 ans et pratiquement toute les filles que j'attire ( je dit bien attirer, c'est elle qui viennent me casser les couilles ) sont des p'tites de 16 17 voire 18 ans ..... il parait que je fait pas mon âge.
Bref, je me demande quoi faire, c'est vrai 18 ans c'est la majorité mais en même temps ca reste toujours des pisseuses dans leur tête.
Un exemple. Lundi je prends le métro. Dans la banquette, à ma droite, il y a une superbe métisse 8.5/10, yeux bleu, des lévres bien pulpeuse ... bref elle était tip top. comme un AFC je perd tout mes moyens mais j'arrive à lui sourire.... la conversation s'engage et à la premiere phrase je reste bloqué.
Elle me sort un truc :" t'es dans quel Lycée ..."
Je sais plus ce que je lui ai raconté, ma station est arrivé je me suis levé et me suis sauvé. Le pire c'est que c'est pas la premiere fois.
Alors j'aurais voulu savoir si va arrive à pas mal de personne ce genre de chose.
Draguer tout ce qui bouge ou pas ?
looooool
je te comprends mon pauvre
Une solution : te tourner vers les plus agées, et aller de l'avant : comme ça TU choisis les meufs que tu dragues... Moi je sais que les meufs de ton age (je suis un peu plus jeune) me conviennent parfaitement, c'est déjà plus.... intéressant
je te comprends mon pauvre

Une solution : te tourner vers les plus agées, et aller de l'avant : comme ça TU choisis les meufs que tu dragues... Moi je sais que les meufs de ton age (je suis un peu plus jeune) me conviennent parfaitement, c'est déjà plus.... intéressant

"Bon écoutes tu es trop jeune pour moi, mais je vais te faire une faveur : je veux bien draguer ta grande soeur"